Relation avec ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation avec ma mère

Messaggioda Osmanthus » Wed Sep 10, 2014 11:32 am

Bonjour,

Les relations avec ma mère sont inexistantes. De mon fait. Je lui en veux pour le passé et, au présent, son comportement de petite fille, perpétuelle victime et menteuse de surcroît, m'excède. Pourtant, je sens bien qu'une relation apaisée (même en restant distance) me ferait du bien. D'autant plus que j'ai l'impression de projeter toute ma méfiance envers elle (liée à ses comportements passés vis-à-vis de moi) sur les autres. Je ne fais pas confiance à grand monde. Et quand je fais confiance, je tombe sur des manipulateurs, comme elle ! Mon présent est donc gêné par le passé. Quelles pistes peut me donner le tarot pour sortir de cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide.:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Osmanthus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT