da Kara » Mon Sep 15, 2014 10:29 am
Bonjour Sotogo,
Il est toujours difficile, étant donnée votre attente, votre impatience, d'avoir à répondre à ce genre de question.
Avant vos 30 ans, non, vous n'allez pas rencontrer l'amour, mais l'année de vos 30 ans oui.
Votre tirage montre aussi que vous devez "travailler".
Travailler sur vous bien sùr, (mais qui peut dire qu'il n'a rien à revoir sur son/ses comportements/attitudes ?)
1) Travailler sur votre recherche de l'homme qui va vivre à vos côtés,
et 2) sur le rôle que vous vous voyez jouer auprès de lui.
Si c''est facile à dire, à faire je comprends bien que c'est compliqué...
Pour le 1), je dirai que vous pourriez faire une liste (j"aime bien les listes) des points communs des hommes qui ont traversé votre vie, pour commencer. Faire une liste des points positifs et des points négatifs, à vos yeux. Comprendre, admettre, découvrir quelle attitude chez vous attire ce genre d'hommes...
Pour le 2), c''est encore plus compliqué... Vous attendez tellement l'homme qui partagera votre vie, que vous êtes prête à effacer une partie de votre personnalité. à la cacher, la voiler complètement.
Vous êtes peut-être, (mais je m'avance un peu) une jeune femme qui se dit : "Oh, pourquoi pas lui, il a l'air gentil..." Comme l'expression : faute de grives, on mange des merles.
Réfléchissez, pensez à ce que vous êtes vraiment, aux trésors que vous avez à offrir, à ce qui ne s'est jamais exprimé quand vous étiez en "couple".
Dites-vous que pour créer un couple, il faut être soi, en vérité, pour ensuite offrir le meilleur à l'autre.
Ne faites pas de compromis avec ce que vous attendez de l'Autre, c'est le meilleur moyen de le trouver.
Belle journée.
Kara