da Cassiope76 » Tue Oct 07, 2014 10:05 am
Et bien disons qu il est généreux matériellement parlant je le reconnais, mais pour moi ce qui est important ne réside pas dans les cadeaux mais dans les choses qui ne sont pas palpable comme d aller voir ma famille qui se trouve à 1000km de chez nous. Aller les voir est une expédition que j ai du mal à faire seule avec un bébé, et qu il me semble normal qu il fasse parti du voyage, qu il s investisse avec le peu de famille que j'ai (ma sœur) comme moi je peux le faire avec la sienne, chose normale dans une famille. Ou encore d être gentil avec ma fille quand elle vient en vacance ce qui n est pas le cas il la cherche et la dispute à la moindre occasion ce qui me fait de la peine et ce mal grès les discussions que j ai pu avoir avec lui sur ce sujet. Je suis en couple mais je me sent seule, pas soutenue dans les problèmes qui m arrivent. Il me sort des phrases toutes faites que je connais à l avance et qui me laissent avec mes interrogations. D ou les disputes quand la coupe est pleine.
Je ne suis pas capricieuse et je me contente de peu, mais je ne suis pas une enfant à qui on peux offrir un jouet afin d avoir la tranquillité, je lui en ai déjà parlé sans succès. D ou mes interrogations concernant le devenir de notre couple.
Voilà cher Bluestone si j ai pu vous éclairer tout comme vous cherché à le faire pour moi et je vous en remercie