Trouver un appart, ça urge...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver un appart, ça urge...

Messaggioda westort » Mon Sep 15, 2014 8:56 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

me revoilà avec mes questions de logement. Toujours pas trouvé, c'est pas faute d'avoir cherché : ), mais ça coince.

trouverais-je un appart pour octobre?

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

prendre l'appart via c.4

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20U:

C'est le premier apprt que je vois et pour lequel je pense "pourquoi pas". Le prix est pas mal meme si c'est petit et qu'il faudrait que je négocie certains changements.
Le temps passe et en octobre, la fille qui prend ma chambre arrive et normalement je devrais reprendre mon travail.

Comment trouver le bon appart pour moi?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar16D:
:TppfIT:

Je sais plus comment procéder. Peut-etre que j'ai pas les idées claires ou que pour une raison qui m'échappe je dois attendre.

Merci à ceux qui voudront lire et m'aider,
bonne soirée!
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver un appart, ça urge...

Messaggioda westort » Wed Sep 17, 2014 6:07 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

un up et un retour

prendre l'appart via c.4

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20U:

Aujourd'hui la proprio, rentrée en Italie, m'a appelée, on a discuté des conditions. Ok pour le lit, géant qui prend toute l'espace mais absolument rigide sur le fait de repeindre l'appart'
Elle m'a demandé pourquoi j'avais cette exigence, j'ai dit que c'est joli mais pas dans mon gout et souhaitant me sentir chez moi, j'avais envie de redonner un coup de blanc, enfin bref de rendre cet espace personnel surtout pour un contrat (4+4).
par rapport au tirage on voit bien avec le Chariot qu'elle était en déplacement et qu'ensuite elle m'appelle.

Donc retour à la case départ, je suis crevée et un peu démotivée si quelqu'un peut m'aider en lisant les tirages, ça pourra peut-etre m'orienter : )

Bonne soirée : )

Rien à faire, elle y tient, je le sentais, je trouvais ça vache de signer et de n'en faire qu'à ma tete,

retour à la case départ
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT