Allons nous trouver un compromis tous les 3 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allons nous trouver un compromis tous les 3 ?

Messaggioda LYNE » Tue Sep 16, 2014 7:52 am

Bonjour,
Je travaille actuellement en sous-traitance avec une personne qui compte arrêter son activité. Il me propose de reprendre de ses dossiers alors qu'il semblerait qu'il devait tout céder à un garçon mais qu'il n'a pas fait travailler sur ses dossiers. Le garçon n'est pas content et souhaite reprendre l'intégralité des clients et m'a fait contacter par une relation commune (un garçon) pour me délivrer le message. Je ne souhaite pas la bagarre mais un compromis. C'est difficile pour moi de refuser une opportunité alors que je manque d'activité.
Ma question est donc de savoir s'ils nous allons trouver un compromis tous les trois (le cédant, ce garçon et moi) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses
NB : J'ai posé la même question ce matin et je me souviens que la carte du futur était la lune et qu'il y avait seulement trois cartes. En regardant si j'avais une réponse, je me rends compte que mon tirage n'était pas en ligne ni conservé dans les brouillons. Je viens donc d'effectuer le même tirage mais il y a désormais un nombre infini de cartes !
Lyne
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Allons nous trouver un compromis tous les 3 ?

Messaggioda Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 9:19 am

Diable et Pendu, beaucoup de noeuds coulants : tu parles au conditionnel, c'est donc que tu n'as aucune certitude des intentions de chacun : C'est qui ce garçon par rapport au futur retraité? Votre relation commune a quel intérêt dans la société? Pourquoi le cédant revient sur ce qu'il a promis à l'autre?

Tu parles de chercher un compromis sur un contexte de "on dit que..." et la tierce personne passe par un intermédiaire pour te délivrer un message???
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LYNE » Tue Sep 16, 2014 10:34 am

Bonjour Carte Vitale,
Je suis vraiment contente que tu m'aies répondu.
Cartevitale ha scritto:Diable et Pendu, beaucoup de noeuds coulants : tu parles au conditionnel, c'est donc que tu n'as aucune certitude des intentions de chacun : Je parle effectivement au conditionnel car il s'agit de ce que m'a dit à l'oral l'homme qui veut arrêter son activité. Cela fait plusieurs mois que je travaille avec lui et en fait c'est une personne qui change souvent d'avis et qui n'aime pas le formalisme. Du coup, je n'ai aucune certitude et tant que je n'ai pas d'écrit difficile pour moi d'affirmer.

C'est qui ce garçon par rapport au futur retraité? C'est un garçon qui exerce le même métier et qui travaille dans les mêmes locaux et qui lui a déjà acheté une autre activité de sa clientèle.
Votre relation commune a quel intérêt dans la société? En fait, ce garçon me voit régulièrement car je travaille en sous-traitance dans les mêmes locaux mais je n'ai jamais travaillé pour lui et avec lui. Nous sommes seulement intéressés par la reprise du même portefeuille.
Pourquoi le cédant revient sur ce qu'il a promis à l'autre? En fait, il me dit qu'il n'aime pas le garçon et que s'il m'avait connu avant c'est à moi qu'il aurait cédé. Ces derniers mois, il m'a fait travailler en sous-traitance alors qu'il ne l'a pas proposé à l'autre garçon qui est dans les mêmes locaux. En fait, des clients m'ont demandé de revenir l'année prochaine et c'est peut-être ce qui a décidé cet homme à me proposer de reprendre 1/4 de sa clientèle et les 3/4 à l'autre garçon. Il vient de formuler la proposition mais n'avait rien signé avec lui. C'est mon opinion mais c'est compliqué de savoir le motif exact.

Tu parles de chercher un compromis sur un contexte de "on dit que..." C'est dans le sens de se mettre tous les 3 autour d'une table et d'arriver à un accord commun. Je voudrais bien qu'il comprenne que je n'ai pas comploté contre lui mais que c'est l'opportunité qui est venue naturellement. et la tierce personne passe par un intermédiaire pour te délivrer un message???
La tierce personne est un garçon que j'estime pour lequel j'ai travaillé en sous-traitance et qui est aussi dans les mêmes locaux. Il m'a contacté pour que je renonce au projet à la demande de l'autre garçon. J'aurais évidemment préféré avoir un contact direct avec l'intéressé au lieu d'élargir le problème.

Voilà,
J'espère que cela t'aideras à comprendre mon problème actuel.
Pour ne pas avoir ce problème, il aurait fallu que cet homme ne me demande pas à moi d'intervenir mais à l'autre garçon. De plus, je suis flattée mais pas responsable que les clients me demandent de revenir.
Lyne
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 11:04 am

LYNE ha scritto: J'aurais évidemment préféré avoir un contact direct avec l'intéressé au lieu d'élargir le problème.[/color]

Pourquoi ne prends-tu pas contact avec lui pour résoudre votre problème?

Donc l'intermédiaire se situe plutôt côté de ton "rival" toutefois si j'ai bien compris tu es liée aussi avec cet intermédiaire car il te sous traite une partie de son activité. Se pourrait-il qu'il puisse au finish ne plus faire appel à toi si tu persistes à racheter ce quart de contrats? cette sous-traitante actuelle qu'il te concède est-elle liée aux contrats que tu vises?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LYNE » Tue Sep 16, 2014 11:53 am

Cartevitale ha scritto:ourquoi ne prends-tu pas contact avec lui pour résoudre votre problème? En fait, j'ai répondu très sincèrement sur le sujet avec l'intermédiaire en disant que je préférerais en parler directement avec le garçon de vive voix et pas par téléphone. Maintenant, il m'a demandé à ce que notre conversation soit confidentielle et que l'homme cédant ne soit pas au courant car il a peur qu'il ne soit pas content et change d'avis.
C'est quand même au cessionnaire de décider. Pour ma part, j'ai accepté verbalement ce qu'il m'a proposé sur la reprise de dossiers. C'est lui qui a décidé de m'attribuer des dossiers et je ne peux répondre à sa place sur le fait de ne plus vouloir lui céder la totalité. Si je peux parler de vive voix avec lui, je le ferais mais je refuse mais je le dirais au cédant s'il m'interroge. Je suis super franche et je ne sais pas mentir. De plus, je n'ai rien à me reprocher. Je suis déçue que l'intermédiaire que j'estime beaucoup me demande de ne pas accepter cette proposition.

Donc l'intermédiaire se situe plutôt côté de ton "rival" toutefois si j'ai bien compris tu es liée aussi avec cet intermédiaire car il te sous traite une partie de son activité. En fait, l'intermédiaire a démarré son activité indépendante il y a quelques mois en même temps que moi et nous avons travaillé ensemble quand il a eu le besoin. Notre collaboration devait se poursuivre. J'ai appris début septembre qu'il allait s'associer avec le "rival" et du coup j'ai pensé que forcément notre collaboration allait se terminer pas en raison du rachat de clientèle mais tout simplement car "le rival" a une société avec des effectifs pouvant remplacer la sous-traitance où j'intervenais.[/color
]Se pourrait-il qu'il puisse au finish ne plus faire appel à toi si tu persistes à racheter ce quart de contrats? [color=#8000BF]C'est certain mais je ne peux comprendre qu'il accepte de me mettre la pression. Il connait ma situation économiquement difficile. De plus, c'est quelqu'un avec lequel je me suis très bien entendu jusqu'à présent et que j'estime beaucoup. Il a fallu qu'il se laisse convaincre à cette association pour finalement se positionner de l'autre côté. J'ai repris le mot "rival" mais je ne l'aime pas car je ne le considère pas comme un rival. Je n'ai pas cherché à prendre sa place. C'est le futur cédant qui m' a choisi à sa place. Je ne l'ai jamais critiqué ni émis aucun avis.

cette sous-traitante actuelle qu'il te concède est-elle liée aux contrats que tu vises?
Non, ce sont des activités complètement différentes.Je regrette qu'ils réagissent ainsi car je ne cherche pas le conflit et tous ont été témoins de la situation qu'ils ont vu se dérouler dans les mêmes locaux. Actuellement, le futur cédant affiche une préférence pour moi.
Voilà,
Je sais que c'est complexe car tout est imbriqué. De plus, en reprenant 1/4 de la clientèle il va falloir que je continue à travailler dans les mêmes locaux et à les côtoyer. De toute façon, je ne cherche pas à les fuire et ne veut pas rompre de liens professionnels. J'aimerais seulement qu'ils acceptent la vérité et le choix du cédant.
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 12:44 pm

Dis donc ce que tu expliques éclaire le côté Diable et Pendu pas très franc de ce tirage.

Donc l'intermédiaire s'est allié enfin disons qu'il défend le territoire ou futur territoire du "Rival" parce qu'ils ont intérêt en commun. Et j'imagine qu'en affaires, pas de sentiments :wink: si je peux je te tire dans les ailes.

Un autre aspect : je comprends il me semble pourquoi tu parles de la Lune de ton premier tirage : Il y a un problème de lieu. Je ne cerne pas le domaine d'activité où tu exerces mais est-ce envisageable que tu changes de locaux? es-tu dans l'obligation de travailler sur le même lieu qu'eux?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LYNE » Tue Sep 16, 2014 1:38 pm

Effectivement, les affaires sont prioritaires pour certains au respect des valeurs humaines. C'est la vie et fréquent.
Concernant le lieu, les locaux appartiennent au "rival" et les sous-louent à différentes personnes notamment au cédant mais également avec d'autres professionnels avec lesquels je dois démarrer de la sous-traitance. De plus, le cédant veut poursuivre quand même son activité et continuer à sous-louer là-bas. J'imagine bien que ma présence dans ses locaux ne plait pas au "rival" mais il ne peut intervenir son sous-locataire de travailler en sous-traitance avec moi.
Concernant l'intermédiaire, j'ai toujours eu pour politique de laisser libre les gens, de répondre avec sincérité et de compter sur leur intelligence pour comprendre la situation. Je verrais bien comment il se comportera ensuite et c'est une épreuve permettant de valider si je peux compter sur son soutien et son amitié.
Bien que locataire, le cédant a du pouvoir car c'est lui qui a les contacts et un carnet d'adresses et il en fait quand même déjà profité le "rival". Je ne pense pas qu'il puisse lui imposer sa décision d'où sa stratégie de me demander de renoncer par intermédiaire.
Je crois même que si le rival s'oppose au choix du cédant, il risque de ne rien avoir. Globalement, le cédant est un homme qui ne fait que ce qu'il décide même s'il n' a pas le courage de le dire en face. J'espère que le cédant ne subit néanmoins pas de pressions à ce sujet de son côté.
Du coup, il y a peut-être trop de cartes sur mon 1er tirage "compliqué" car impliquant plusieurs liens professionnels divers sur un même lieu. En fait, je voudrais savoir si le cédant va maintenir son choix.
Je tente donc un autre tirage : Est-ce que le cédant va maintenir son projet de me céder une partie de sa clientèle ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfFR:

Et du coup, qui va prendre le pouvoir pour la cession ? (le cédant ou le rival ?)
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance Carte Vitale,
Lyne
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 9:48 pm

Hello Lyne,

Je suis rentrée tardivement, toutefois ta problématique m'interesse mais je ne voudrais pas faire de grossières erreurs d'interprétation.

Ma première impression sur le tirage 1 :

Si je m'appuie sur tes mots clés la réponse est non,je t'explique pourquoi par rapport à tes cartes:

En fait, je voudrais savoir si le cédant va maintenir son choix.
Je tente donc un autre tirage : Est-ce que le cédant va maintenir son projet de me céder une partie de sa clientèle ?

Le cédant :arrow: étant un futur retraité, c'est l'Hermite, un homme un peu bourru, solitaire et plein d'expérience, un homme qui a du vécu.
Maintenir son projet :arrow: on maintient comme la Force qui maintient la gueule de l'animal. On a le verbe d'action mais aussi le contexte qui est la parole, va t'il tenir parole? Tenir la gueule de l'animal c'est "contrôler la parole" d'où tenir sa parole. Ici la Force est à l'envers.

Le Pendu : envers = blocage! On est dans l'impossibilité de faire qq chose.

Voilà donc une problématique sérieuse, une parole qui n'est pas tenue et qui amène un réel blocage ou à cause d'un blocage?

Le Choix se porterait vers le Soleil : on y voit deux personnages qui s'entraident, dans le Soleil on a souvent l'habitude d'y voir l'association entre deux personnes. Ici cela pourrait vraisemblablement être l'intermédiaire et le rival qui sont associés.

D'où ma réponse négative à ta question. :? De plus l'Hermite quand il apparait indique souvent qu'il y a un problème avec ce qu'il éclaire. Le Soleil étant aussi la base d'un projet cela me conforte dans une lecture négative. le transfert de la clientèle est prévue pour quand?

:arrow: Je ne comprends pas la question pour ton deuxième tirage ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LYNE » Wed Sep 17, 2014 6:23 am

Bonjour Carte Vitale,
Merci de suivre mes posts mais pas d'urgence à me répondre, c'est quand tu peux ou quand tu veux ....
En fait, vois-tu j'espère que cet homme âgé ne m'utilise pas dans son projet de cession avec ce rival pour monter les tarifs et qu'il fera ce qu'il a annoncé. Ce serait vraiment catastrophique pour moi car non seulement cela me couperait de plusieurs sources de sous-traitance actuelle en ayant entraîné l'intermédiaire dans un conflit alors que tout se passait bien entre nous. De plus, si c'était pour m'utiliser, ce n'est pas sympa pour moi car initialement je n'avais pas espoir de récupérer des dossiers. S'il me l'a proposé que pour me motiver, ce serait encore plus terrible pour moi. J'ai travaillé ces derniers mois non stop soirées et WE inclus pour lui finir ses dossiers dont il a allongé la liste sans arrêt au détriment d'un autre prestataire qui ne rendait pas les dossiers dans les délais prévus.
Dans ma 2ème question, je voulais savoir si cet homme âgé allait être maître de sa décision ou si c'était le rival qui allait avoir l'ascendant sur lui ?
Il m'a annoncé vouloir régler sa cession d'ici la fin de l'année 2014 et vouloir rester en doublon 3/4 ans, donc pour moi avec encore un pouvoir de décision.
Je me demande si je devrais parler de l'action de l'intermédiaire et de son chantage à cet homme âgé. Que me dit le tarot ?
Dois-je dire au cédant que je subis un chantage ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar09U:

Est-ce que le cédant va continuer de me donner du travail dans le futur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar06D:

Cet intermédiaire va t'il continuer à travailler avec moi ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar08U:

Merci d'avance,
Lyne
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Sep 17, 2014 9:22 pm

Salut Lyne,

Dis-donc je ne les sens pas bien tes tirages, pour moi c'est pas top ! Et ton Hermite là il revient à chaque fois et mal aspecté :?

Sur le tirage du chantage, je dirais non tu n'en parles pas : le Jugement se prend la faux de plein fouet, ici cela représente plus pour moi un on ne DOIT pas faire de bruit, et la carte solution étant le pendu, dans cette carte on ne parle pas, même pas avec les mains :mrgreen: , il n'y a qu'une oreille qui dépasse, donc ouvre grandes tes oreilles pour le moment et ne parle pas.

Après pourquoi? j'en sais fichtre rien 8)

Sur le tirage du travail futur par le cédant : Ben là c'est pareil, le Bateleur est à l'envers, il regarde les contrats de la Papesse et il n'est pas bien. Solutionné par les deux acolytes en associés, le cédant en Hermite à l'envers qui éclaire le Diable...Tout ça ne me dit rien qui vaille sur un futur labeur...

Sur le tirage de l'intermédiaire : L'Hermite revient en force pour accueuillir le Mat. Le truc c'est qui est le Mat ou quoi? Est-ce que l'intermédiaire a été formé par le cédant?
Parce que le Mat est un jeune que l'Hermite a formé dans ce genre de duo.
Bon sur ce tirage là je suis un peu embêtée pour te répondre.

En tous les cas j'ai eu un haut le coeur quand j'ai lu ton dernier retour ; je suis plutôt naïve aussi je n'avais pas imaginer un seul instant qu'effectivement ton cédant pourrait chercher à faire monter les enchères. Ce qui expliquerait pas mal la présence de ce Diable envers.

Bon maintenant moi je suis plutôt dans une lecture négative de tout ça. Pas franc du collier cette histoire. Tes tirages me laissent un arrière goût amer. Mais toutefois et cependant :mrgreen: je m'interroge sur qui a renseigné ton rival? Comment a t'il été au courant que le cédant allait te laisser 1/4 de portefeuille?

Cela serait pas mal aussi que tu cogites sur une question te concernant sans aller sur les intentions futures de tous les protagonistes. Comme je suis dans une lecture négative et que je peux largement me tromper, il serait bien me semble t-il que tu interroges sur le bien-fondé pour toi de continuer ou non avec eux. Mais essaie de trouver une formule précise, style que m'apportera le fait de...Tu vois?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LYNE » Mon Sep 22, 2014 8:11 am

Bonjour Carte Vitale,
Merci de m'avoir répondu. J'ai pris connaissance de ta réponse la semaine dernière mais en fait j'étais perturbée par cette situation et d'autres situations et du coup je ne me sentais pas capable d'écrire et d'être claire dans ma tête pour un nouveau tirage.
La situation pour laquelle j'interroge le tarot me "coupe les jambes" car après une rupture professionnelle dans l'entreprise où j'ai effectué toute ma carrière, il m'a fallu repartir en début d'année en indépendante. Le démarrage d'activité est très compliqué, je ne récolte pas ce que je sème et du coup je parts dans tous les sens qui me permettent d'avoir du travail et je n'arrive pour l'instant pas à en vivre. Je voulais aussi poursuivre ma carrière plus tranquillement pour ne pas avoir de conflits de pouvoirs et n'avoir que le plaisir d'exercer techniquement mon métier.
J'ai accepté cette sous-traitance avec cet homme âgé par une rencontre par hasard en travaillant avec l'intermédiaire. Les travaux qu'ils m'ont confié ont pris de l'ampleur au point de représenter ma principale source de sous-traitance sur ces 3 derniers mois. Je me retrouve au milieu d'un conflit sans avoir rien cherché et je trouve cela injuste. Je suis une personne entière et très franche et tout se lit sur mon visage, ces 3 personnes le savent parfaitement et du coup je ne comprends pas comment le rival via l'intermédiaire m'accuse d'avoir jouer contre lui et me fait du chantage.
Je vais répondre à côté à tes commentaires et poser une question sur le travail en général, ce sera peut-être plus clair.
Cartevitale ha scritto:Salut Lyne,

Dis-donc je ne les sens pas bien tes tirages, pour moi c'est pas top ! Et ton Hermite là il revient à chaque fois et mal aspecté :? C'est la peur que je ressens dans mon fort intérieur à son sujet mais j'avais aussi le sentiment qu'il m'appréciait et se comporterait différemment. De plus, c'est quelqu'un d'âgé et je crois que l'âge apportait une certaine sagesse même à ces as des affaires !

Sur le tirage du chantage, je dirais non tu n'en parles pas : le Jugement se prend la faux de plein fouet, ici cela représente plus pour moi un on ne DOIT pas faire de bruit, et la carte solution étant le pendu, dans cette carte on ne parle pas, même pas avec les mains :mrgreen: , il n'y a qu'une oreille qui dépasse, donc ouvre grandes tes oreilles pour le moment et ne parle pas. Par nature, j'évite toujours de parler des problèmes via personnes interposées. J'aime les contacts directs et je suis toujours cash par rapport aux conflits. Je suis quelqu'un de discrète et en fait je trouve que d'élargir le cercle de personnes qui vont se mêler face un problème élargit le problème et facilite encore moi sa résolution. En revanche, je ne sais pas ne pas répondre quand on me pose la question. Je vais t'écouter et on verra bien si on vient m'interroger ou pas. Je les vois tous cette semaine et j'appréhende. C'est fou de se sentir mal quand on a rien à se reprocher.

Après pourquoi? j'en sais fichtre rien 8)

Sur le tirage du travail futur par le cédant : Ben là c'est pareil, le Bateleur est à l'envers, il regarde les contrats de la Papesse et il n'est pas bien. Solutionné par les deux acolytes en associés, le cédant en Hermite à l'envers qui éclaire le Diable...Tout ça ne me dit rien qui vaille sur un futur labeur... Franchement, j'espère quand même que l'intermédiaire que j'apprécie et avec lequel j'espérais poursuivre une collaboration ne va pas lutter contre moi ! Et mince alors, l'hermite c'est lui qui a le pouvoir a l'heure actuelle. Pourquoi n'assume t'il pas sa décision ? Et pourquoi m'avoir embarqué là-dedans ?

Sur le tirage de l'intermédiaire : L'Hermite revient en force pour accueuillir le Mat. Le truc c'est qui est le Mat ou quoi? Est-ce que l'intermédiaire a été formé par le cédant? L'intermédiaire connaît le mât depuis quelques mois seulement, juste deux mois avant moi. Je sais qu'ils ne se connaissaient pas avant mais depuis ils travaillent dans des bureaux accolés mais n'ont aucun lien professionnel à ce jour. Le "rival" a racheté une partie de la clientèle sur une autre activité à l'hermite et ils travaillent de temps en temps ensemble. Cela fait plusieurs années qu'ils travaillent dans les mêmes locaux mais depuis l'hermite ne lui a pas sous-traité la clientèle objet de la cession actuelle. L'hermite ne fonctionne qu'avec des sous-traitants donc s'il avait voulu il aurait pu le choisir bien avant de me rencontrer.
Parce que le Mat est un jeune que l'Hermite a formé dans ce genre de duo. L'intermédiaire et le mat sont jeunes et ont aussi le même âge, moi aussi. L'hermite a dépassé l'âge de la retraite mais a continué de travailler.
Bon sur ce tirage là je suis un peu embêtée pour te répondre.

En tous les cas j'ai eu un haut le coeur quand j'ai lu ton dernier retour ; je suis plutôt naïve aussi je n'avais pas imaginer un seul instant qu'effectivement ton cédant pourrait chercher à faire monter les enchères. Ce qui expliquerait pas mal la présence de ce Diable envers.

Bon maintenant moi je suis plutôt dans une lecture négative de tout ça. Pas franc du collier cette histoire. Tes tirages me laissent un arrière goût amer. Mais toutefois et cependant :mrgreen: je m'interroge sur qui a renseigné ton rival? Comment a t'il été au courant que le cédant allait te laisser 1/4 de portefeuille?

Cela serait pas mal aussi que tu cogites sur une question te concernant sans aller sur les intentions futures de tous les protagonistes. Comme je suis dans une lecture négative et que je peux largement me tromper, il serait bien me semble t-il que tu interroges sur le bien-fondé pour toi de continuer ou non avec eux. Mais essaie de trouver une formule précise, style que m'apportera le fait de...Tu vois?

Du coup, je vais essayer une question générale sur le travail car ce qui m'importe c'est d'avancer professionnellement et d'avoir du travail. J'espère seulement que tout ne va pas capoter avec eux et pourquoi pas que nous trouvions un accord.

Mon tirage est donc : "Quel est mon avenir professionnel dans les prochains mois ?"
:Tar10U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar12D:

Voilà,
Encore merci de ton attention
Lyne
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LYNE » Sun Sep 28, 2014 11:41 am

Bonjour Carte Vitale,
Je ne sais pas si tu as vu, j'ai mis du temps mais j'ai répondu à ton post.
Cordialement,
Lyne
LYNE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT