puis-je m'engager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je m'engager ?

Messaggioda Laurence21 » Mon Sep 22, 2014 6:59 am

Bonjour :-)

Je suis séparée depuis trois mois de mon ex compagnon.
J'ai recontré via un site, une personne "E", et depuis quelque jours nous faisons connaissance. Cela se passe vraiment bien :-) . Beaucoup de dialogues, de partage...
Je me rends compte depuis ces derniers mois qu'une femme peut être l'objet de beaucoup de convoitise, et qu'il faut avoir un minimum de méfiance.

Cette personne est formée en pnl, en hypnothérapie, connait le language corporel. Et pourrait être manipulatrice. Tout comme l'était mon ex compagnon.

Est-ce que je peux m'engager en toute confiance ?

Merci d'avance pour votre lecture...

:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Laurence21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: puis-je m'engager ?

Messaggioda Laurence21 » Mon Sep 22, 2014 7:01 am

Ah oui petite précision.
Cet homme est encore marié. Il a quitté son épouse il y 15 jours.
Il a été marié 26 ans, est parti 2 x 1 an avec deux autres femmes pour chaque fois revenir pour ses enfants.

Il vit sur son lieu de travail et retourne chez lui les week-end pour voir ses enfants quand son épouse va voir son nouveau compagnon.
Laurence21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: puis-je m'engager ?

Messaggioda Laurence21 » Wed Sep 24, 2014 8:33 am

Et bien voila, le simple fait de poser la question, a fait que je me suis rendue compte qu'il suffisait que je profite de l'instant présent, et que mes questionnements n'étaient que le reflet de peur, injustifée.

Donc tout va bien et j'avance avec cette belle âme qui vient d'entrer dans ma vie... :-)

Merci !
Laurence21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT