Trouver sa place, un coup de pouce.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver sa place, un coup de pouce.

Messaggioda westort » Tue Sep 23, 2014 10:23 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

bon alors je réessaie avec un nouvel angle,
toujours pas résolu mon problème de logement meme si je me donne du mal.
On dirait que j'arrive pas à trouver ma place, un endroit pour moi. Je commence vraiment à angoisser.
De tous ces appart que j'ai visité, j'ai pas senti une seule fois au bide et au coeur "ah tiens ici je pourrais habiter" ou bien si je l'ai senti, j'ai été confrontée à des obstacles extérieurs:
comme un proprio qui refusait de faire le contrat donc au noir et en prenant des risques puisqu'ici je dois déclarer mon lieu de résidence et en plus de ça le proprio habitait dans le meme immeuble et avait une attitude envahissante.
une proprio qui ne voulait pas que je repeigne l'appart en m'imposant donc ses murs jaunes et roses et cela implique quand meme la sensation de ne pas etre chez soi. J'aurais pu la baratiner, signer le contrat et repeindre mais je trouvais pas ça sympa...
Il me reste 7 jours pour trouver une solution.
Tout est bloqué du reste à cause de cette question.

Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon appart=ma place?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfIT:

que faire pour débloquer ma situation logement?
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfIT:

besoin de vos lumières, s'il vous plait, pour pendre la crémaillère .

Bonne nuit
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver sa place, un coup de pouce.

Messaggioda christine7 » Wed Sep 24, 2014 9:39 am

salut Caroline :wink:

westort ha scritto:une proprio qui ne voulait pas que je repeigne l'appart en m'imposant donc ses murs jaunes et roses et cela implique quand meme la sensation de ne pas etre chez soi. J'aurais pu la baratiner, signer le contrat et repeindre mais je trouvais pas ça sympa...

oui, t'es vachement sympa ! Elle est proprietaire de plusieurs apparts, elle a un gout de chiotte qu'elle veut t'imposer et toi, t'es super mimi, tu cherches à avoir sa benediction sur tous tes gouts...que tu n'as pas, of course ! et tu te retrouves bientot sans toit...cherchez l'erreur :mrgreen:

westort ha scritto:que faire pour débloquer ma situation logement?
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar16D:

en fait, je me demande si ce n'est pas lié à ton ambiance familiale. Il semble que tu doives apprendre à te passer de la benediction de "l'autorité superieure" visible en quelque sorte...le pere, la mere, le proprio, bref, ceux avec qui tu es susceptible d'avoir une relation "hierarchique", ceux qui semblent avoir une autorité sur toi. Tu dois apprendre à te passer de leur benediction, à mettre tes desirs à toi en 1ere ligne (meme si ils ne sont pas d'accord) , quitte à trouver des compromis mais à ne pas lacher le morceau sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord....
C'est un peu le soucis de la balance mal aspectée, elle a tjs un peu tendance à privilegier le desir de l'autre sur le sien propre (si ils sont en desaccord) pour ne pas entrer en conflit....mais voila le resultat.
ça te rappelle un peu que tu as du subir dans ton enfance, non ? Je pense que justement, tu dois apprendre à t'accorder ce que tu merites, apprendre à te passer de l'approbation de ceux qui representent une figure d'autorité ou paternelle et eventuellement trouver un compromis ou un accord meme avec ceux qui te desapprouvent.
La balance, c'est ça : un compromis, une negociation, pour que chacun soit "win-win" et pas toi perdante uniquement... :? Un equilibre juste à trouver.
Lacher le truc qui te plait vraiment sous pretexte que l'autre n'approuve pas tous tes choix, c'est une fuite d'une certaine façon....
Parce que si tu attends l'appart parfait super pas cher, qui te plait genial avec une proprio super mimi qui t'attend avec une corbeille de roses...ben comment dire ? :mrgreen: tu vas attendre longtemps.

Donc, la prochaine fois que tu visites un appart que te plait vraiment mais que le papier peint c'est des fleurs violettes sur un fond jaune citron (aiiïïï, j'en ai mal aux yeux rien qu'à l'ecrire ! :mrgreen: ), ben plutot que de demander l'autorisation à la proprietaire acariatre de changer le papier peint, tu mouftes pas, tu verifies juste sur le contrat de location qu'il n'est pas specifié par ecrit que tu doives conserver le papier peint à fleurs violettes sur fond jaune citron et , une fois dans tes murs, tu changes le papier peint ou tu repeints dessus ! à ce que je sache, dans une location, on est surtout tenu à rendre les lieux en parfait etat, non ?

La Justice elle s'accorde ce qu'elle merite et elle fait ce qu'il faut pour ! Rien n'est parfait dans la vie, et personne n'est là à t'attendre pour te filer l'appart de tes reves. C'est à toi de te l'accorder et d'acter, meme contre des personnes qui ne partagent pas tes gouts et tes opinions et qui veulent t'imposer les leurs. Parce que tu le vaux bien ! :wink:

Sur un autre plan, tu n'as pas eu d'autres proposition dans le passé ? ou venant de relations amicales ? ou d'autres personnes ?

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Wed Sep 24, 2014 10:14 am

Salut Christine,

c'est sympa de voler à mon secours :D :D une fois de plus.
le truc avec cette proprio et ses murs roses c'est qu'elle a perdu son mari il y a deux ans et que quand j'ai visité l'appart, la fille qui y habitait me l'a dit et m'a aussi parlé de cette histoire de la déco, que ça serait un problème de vouloir changer la couleur parce que c'est son mari qui l'a fait avec du savon de marseile et je ne sais quoi.

Bon à part ça, dans le fond, je dois te donner raison :mrgreen:
Il n'y aura pas de situation parfaite et faut que je concrétise.

Il y a aussi ce problème de fond de m'accorder ce que je mérite, une tension en moi, qui fait que pour l'instant dans presqu'aucun endroit visité j'ai senti "ah oui c'est le bon".

Certaines personnes autour de moi me disent que je suis trop "snob" et que je devrais me contenter vite de quelque chose. Mais j'a déjà tellement bougé et en plus pour moi c'est un gros investissement et un risque d'habiter seule, ça veut dire arriver à la fin du mois sans partager les dépenses dans ma situation pro qui est toujours un peu précaire.
C'est pour ça que j'ai du mal à me contenter,
bon mais j'ai quand meme lourder au passage quelques bons trucs où il aurait fallu comme tu dis s'accrocher.

christine7 ha scritto:en fait, je me demande si ce n'est pas lié à ton ambiance familiale. Il semble que tu doives apprendre à te passer de la benediction de "l'autorité superieure" visible en quelque sorte...le pere, la mere, le proprio, bref, ceux avec qui tu es susceptible d'avoir une relation "hierarchique", ceux qui semblent avoir une autorité sur toi. Tu dois apprendre à te passer de leur benediction, à mettre tes desirs à toi en 1ere ligne (meme si ils ne sont pas d'accord) , quitte à trouver des compromis mais à ne pas lacher le morceau sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord....
C'est un peu le soucis de la balance mal aspectée, elle a tjs un peu tendance à privilegier le desir de l'autre sur le sien propre (si ils sont en desaccord) pour ne pas entrer en conflit....mais voila le resultat.
ça te rappelle un peu que tu as du subir dans ton enfance, non ? Je pense que justement, tu dois apprendre à t'accorder ce que tu merites, apprendre à te passer de l'approbation de ceux qui representent une figure d'autorité ou paternelle et eventuellement trouver un compromis ou un accord meme avec ceux qui te desapprouvent.
La balance, c'est ça : un compromis, une negociation, pour que chacun soit "win-win" et pas toi perdante uniquement... Un equilibre juste à trouver.
Lacher le truc qui te plait vraiment sous pretexte que l'autre n'approuve pas tous tes choix, c'est une fuite d'une certaine façon....

oui oui et oui.
Chez moi enfant je n'étais pas chez moi. J'ai du supporter le papier peint rose à petites fleurs rose foncé jsuqu'à mes 15 ans parce que mon père voulait pas refaire ma chambre et ne voulait pas non plus que je la refasse. Mon était psycho, tu le sais.
Bon un jour, après avoir travaillé ma mère au corps pour obtenir un minimum de soutien face à l'ogre, j'ai commencé à arracher la tapisserie.
Ils ont encore voulu me soauler pour le choix des couleurs etc mais j'ai quand meme réussi à faire ce que je voulais.
Après de toute façon, je ne me sentais pas vraiment en sécurité puisque mon père forçait la porte à tout moment mais c'est encore un autre problème.

Ouf je suis un peu confuse là, dois-je encore attendre de voir un endroit coup de coeur et me battre ou imposer mes conditions ou bien céder à un compromis.

Le compromis c'est un appart dans le quartier que j'aime pas trop cher mais avec cuisine/salle sombre. En gros vivre dans la chambre et en faire un salon. Pas trop cher mais avec 800€ d'agence à débourser!

Choisir l'appart v.g di b 25?
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar15D: :Tspace:

attendre un coup de coeur?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

voilà voilà, si ça t'inspire

westort ha scritto:Sur un autre plan, tu n'as pas eu d'autres proposition dans le passé ? ou venant de relations amicales ? ou d'autres personnes ?

Si il y a eu des collègues qui m'ont donné des contacts. Aujourd'hui j'ai écrit à mon ex proprio avec lequel j'ai des relations amicales en lui demandant de sonder dans le quartier.

Peut-etre que m'accorder ce que je mérite n'est pas clair en moi et je pourrais renforcer ça. J'ai pas choisi car rien ne me convenait totalement et je pensais "pfff pour me taper un déménagement (le 15e), dépenser plus, je voudrais au moins etre bien dans cet appart, le sentir quoi.

Merci merci merci
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Wed Sep 24, 2014 10:28 am

ps: toujours sur la question relation amicale: j'ai des amis qui louent avec air bnb je pourrais leur demander combien ils demandent pour un mois comme ça je me pose tranquillement et je cherche, là avec la panique et sachant qu'on devrait etre trois chez moi avec ma colloc avec laquelle ça passe mal, je crois que ça va pas le faire. A moins d'avoir un gros coup de bol en quelques jours!

bises
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 24, 2014 11:20 am

westort ha scritto:le truc avec cette proprio et ses murs roses c'est qu'elle a perdu son mari il y a deux ans et que quand j'ai visité l'appart, la fille qui y habitait me l'a dit et m'a aussi parlé de cette histoire de la déco, que ça serait un problème de vouloir changer la couleur parce que c'est son mari qui l'a fait avec du savon de marseile et je ne sais quoi.

oui, on derange tjs quelqu'un dans la vie.... :wink:

westort ha scritto:Certaines personnes autour de moi me disent que je suis trop "snob" et que je devrais me contenter vite de quelque chose. Mais j'a déjà tellement bougé et en plus pour moi c'est un gros investissement et un risque d'habiter seule, ça veut dire arriver à la fin du mois sans partager les dépenses dans ma situation pro qui est toujours un peu précaire.

tu n'as plus envie de co-location ? ça pourrait limiter les risques ?

westort ha scritto:Le compromis c'est un appart dans le quartier que j'aime pas trop cher mais avec cuisine/salle sombre. En gros vivre dans la chambre et en faire un salon. Pas trop cher mais avec 800€ d'agence à débourser!

Choisir l'appart v.g di b 25?
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar15D: :Tspace:

j'ai l'impression qu'il est trop sombrei...tu as besoin de quelque chose de chaleureux....à moins que la colocation soit ce qui te convienne le plus finalement ?

westort ha scritto:attendre un coup de coeur?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar01U:

franchement, je ne le pige pas trop ce tirage....on dirait effectivement qu'il te faut plus de choix en tous cas...

westort ha scritto:Peut-etre que m'accorder ce que je mérite n'est pas clair en moi et je pourrais renforcer ça. J'ai pas choisi car rien ne me convenait totalement et je pensais "pfff pour me taper un déménagement (le 15e), dépenser plus, je voudrais au moins etre bien dans cet appart, le sentir quoi.

oui effectivement...ça pourrait peut etre valoir le coup de l'imaginer un peu cette appart ? :idea: j ai une amie qui a visualisé l'appart de ses reves pdt quelques temps (tous les soirs avant de s'endormir) et elle l'a trouvé exactement pareil et au prix qu'elle souhaitait ! ça vaut peut etre la peine de tenter le coup ? ça te fait juste perdre un peu de temps à imaginer et ressentir dans quel type d'appart et d'environnement tu te sentirais bien finalement ?

westort ha scritto:ps: toujours sur la question relation amicale: j'ai des amis qui louent avec air bnb je pourrais leur demander combien ils demandent pour un mois comme ça je me pose tranquillement et je cherche, là avec la panique et sachant qu'on devrait etre trois chez moi avec ma colloc avec laquelle ça passe mal, je crois que ça va pas le faire. A moins d'avoir un gros coup de bol en quelques jours!

oui ça me parait etre une bonne idée comme ça, ça te laisse le temps de trouver chaussure à ton pieds, Cendrillon ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Wed Sep 24, 2014 1:54 pm

Re-bonjour Christine,

christine7 ha scritto:oui, on derange tjs quelqu'un dans la vie....

ahhahah intéressant parce que tu sais quoi, mon autre prise de tete c'est le fait de jouer du sax donc les voisins etc

christine7 ha scritto:tu n'as plus envie de co-location ? ça pourrait limiter les risques ?

Non je suis à bout avec les collocs, besoin de mon intimité, je crois que ça aidera aussi à finir de guérir du vaginisme (on en parlait dans un autre post avec Marie Madeleine).

La maison c'est quand meme le premier chakra :idea: Je crois que c'est pour ça aussi que cette recherche est dure pour moi.

christine7 ha scritto:j'ai l'impression qu'il est trop sombrei...tu as besoin de quelque chose de chaleureux....à moins que la colocation soit ce qui te convienne le plus finalement ?

oui c'est sombre dans la salle et la cuisine et j'ai pas crié hallelujah e le voyant donc dépenser tous ces frais d'agence quand je suis pas très riche ça me botte pas des masses.
christine7 ha scritto:oui effectivement...ça pourrait peut etre valoir le coup de l'imaginer un peu cette appart ? j ai une amie qui a visualisé l'appart de ses reves pdt quelques temps (tous les soirs avant de s'endormir) et elle l'a trouvé exactement pareil et au prix qu'elle souhaitait ! ça vaut peut etre la peine de tenter le coup ? ça te fait juste perdre un peu de temps à imaginer et ressentir dans quel type d'appart et d'environnement tu te sentirais bien finalement ?

Je l'ai fait au début des recherches mais c'est peut-etre pour ça que je bloque sur les trucs concrets ou bien j'ai pas visualisé avec assez de précision...après je me suis sentie un peu stressée à l'idée de pas avoir de toit et j'ai laché.
Ca vaut la peine de tenter le coup si je me calme et aussi que je trouve un appui pour octobre.

visualiser l'appart va-t-il me permettre de le trouver?

:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Imperatrice plus monde : ça donne l'idée de m'imaginer dans cet appart, non?
Cendrillon (lol) entre temps est sortie voir d'autres logements, les prix sont scandaleux et les proprio aussi! J'y retourne,

merci mille fois,

bises.
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 24, 2014 2:10 pm

re-salut la Princesse au petit pois :mrgreen:

westort ha scritto:visualiser l'appart va-t-il me permettre de le trouver?

:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

westort ha scritto:Imperatrice plus monde : ça donne l'idée de m'imaginer dans cet appart, non?

oui, et ça te permet d'avoir de l'imagination, d'utiliser tes idées, ta creativité, et donc de te sortir d'un cadre trop limité ! :idea: Si ça peut permettre d'attirer à toi ce que tu imagines, plutot que de ramer comme une malade pour un plan de naze :mrgreen: , perso je n'hesiterai pas ! :wink: ça ne t'empeche pas de continuer à regarder et visiter par ailleurs mais ça semble grandement aider en tous cas...en tous cas, oui, l'Imperatrice elle se voit dans son cadre ideal ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Wed Sep 24, 2014 2:21 pm

Princesse au petit pois :mrgreen: ahhahaha

génial! Très adapté pour ce moment où j'avoue je suis très attentive au détail.
Mon autre problème, c'est que je suis super sensible à l'énergie des lieux (encore plus suite aux deuxième niveau de reiki). Bon dans certains cas, on peut remédier mais dans d'autres on sent bie n que ça va etre galère.
Alors c'est encore un"pois" en plus auquel etre attentive.

westort ha scritto:oui, et ça te permet d'avoir de l'imagination, d'utiliser tes idées, ta creativité, et donc de te sortir d'un cadre trop limité ! Si ça peut permettre d'attirer à toi ce que tu imagines, plutot que de ramer comme une malade pour un plan de naze , perso je n'hesiterai pas ! ça ne t'empeche pas de continuer à regarder et visiter par ailleurs mais ça semble grandement aider en tous cas...en tous cas, oui, l'Imperatrice elle se voit dans son cadre ideal !

Il y a la Justice au futur, ça semble donc etre une bonne démarche?
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 24, 2014 2:36 pm

westort ha scritto:Il y a la Justice au futur, ça semble donc etre une bonne démarche?

oui, ça lui permet de sortir la tete du sac et de se trouver son toit (la maison-dieu du debut du tirage,à l'endroit, à laquelle toutes tes arcanes du bas tournaient le dos), la Justice s'accorde ce qu'elle merite au final et ça semble passer par le fait de t'imaginer, visualiser dans un cadre ideal pour toi, comme ton petit royaume ideal :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 24, 2014 3:24 pm

Quand tu visualises, tu n as pas forcément besoin de voir les détails concrets avec précision. Le plus important ce sont les émotions que tu as envie de ressentir qui sont importantes. Tu t imagines heureuse de te réveiller chaque matin dans ton appart, heureuse d 'y jouer du sax, heureuse d 'y recevoir des amis, que sais je...mais ressentir des émotions de joie, de sécurité, de plénitude, à toi de voir ce que tu as envie de ressentir quotidiennement dans ton appart... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Wed Sep 24, 2014 4:46 pm

christine7 ha scritto:Quand tu visualises, tu n as pas forcément besoin de voir les détails concrets avec précision. Le plus important ce sont les émotions que tu as envie de ressentir qui sont importantes. Tu t imagines heureuse de te réveiller chaque matin dans ton appart, heureuse d 'y jouer du sax, heureuse d 'y recevoir des amis, que sais je...mais ressentir des émotions de joie, de sécurité, de plénitude, à toi de voir ce que tu as envie de ressentir quotidiennement dans ton appart...

Merci pour le conseil, je pense que ça sera plus fructueux, j'essayais d'imaginer l'appart et à chaque fois ça me rendait toujours plus confuse.

Je te tiendrai au courant.

Merci encore,
bonne soirée :D
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Fri Sep 26, 2014 11:56 am

Coucou Christine,

bon alors quelque chose commence à bouger

une proposition pour un studio grand et bien organiser dans mon quartier actuel à un prix incroyable! Sans agence mais pour novembre. C'est pas un problème car mes amis vont me sous-louer un appart pendant un mois. Je suis sure de pouvoir me le payer tranquillement et comme ça de faire plein d'activité. C'est pas très lumineux mais chaleureux. Evidemment on est déjà pas mal sur le coup et j'ai du faire du forcing pour que le proprio accepte de me voir mercredi. Il est possible qu'il arrete son choix avant.

Aller vivre C. s M 61:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:

Et puis je viens de voir un appart dans un quartier qui me plait, très lumineux et serein avec un agence qui ne demande qu'un mois de frais donc pas mal.
Faut négocier seulement pour faire enlever tous les meubles assez moches mais j'ai bien plu à l'agent et il m'a dit qu'il allait faire de son mieux.
C'était pas le classique agent immobilier mais quelqu'un de sensible et gentil.

Habiter via M 49:
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar10U:

Voilà si ça t'inspire bien sur!

Bonne journée :-)
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Fri Sep 26, 2014 11:58 am

ps: le proprio de via M 49 est prof de langues et de musique (quelqu'un qui peut me comprendre ;) )et donc c'est peut-etre l'association Pape+Jugement en haut du tirage???
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Wed Oct 08, 2014 7:39 pm

Bonsoir Christine,

j'espère que ça va pour toi.
De mon coté en une semaine ma vie et mes décisions se sont accélérées.
J'ai décidé de partir au Mexique dès fin décembre pour quelques temps, un voyage séjour pour expérimenter et me retrouver.
Me libérer de certains condionnements et surmonter des blocages liés à la castration des mes gouts et plaisirs pendant l'enfance: théatre, musique, dessin et autres.

Suite à cette décision, tout a bougé vite, c'est bon signe et je me sens heureuse et chanceuse.

J'ai trouvé une chambre chez un copain :mrgreen:
je te fais donc ce retour puisque concernant mes tirages sur les appart tu m'as plusieurs fois questionnée au sujet d'une éventuelle coloc ou de l'aide de mes amis.
Voilà: d'une pierre deux coups.
J'arrivais plus à trouver ma place à Turin, je tournais en rond et ça bloquait peut-etre pour ça, surement meme :idea:

Concernant la visualisation:
l'apart de ce copain est grand, lumineux avec de belles couleurs, je pourrais tranquillement jouer du sax puisque ma chambre ayant été habitée par d'autres musiciens est insonorisée!!!
Génial!

C'est incroyable comme les choses arrivent finalement mais avec un grand lot de surprises si on se laisse porter par le flux.

Merci infiniment pour ton aide,
je t'embrasse,

Caroline
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT