amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda roussillon » Sat Sep 27, 2014 7:31 am

dois-je approffondir la relation avec l'homme que je vois de temps en temps , est-il bénéfique pour moi ?
roussillon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour

Messaggioda Océan » Sun Sep 28, 2014 9:22 am

roussillon ha scritto:dois-je approffondir la relation avec l'homme que je vois de temps en temps , est-il bénéfique pour moi ?

il faut faire un tirage,

voici le lien pour comprendre comment faire

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roussillon » Tue Sep 30, 2014 5:37 pm

roussillon ha scritto:dois-je approffondir la relation avec l'homme que je vois de temps en temps , est-il bénéfique pour moi ?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roussillon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Oct 01, 2014 3:58 pm

roussillon ha scritto:
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

arffff, non, je ne crois pas! on voit l'étoile qui s'investir mais.....lorsque je vois cet amoureux renversé surmonté du diable :?

Es tu sure que cet homme n'a pas de liens ailleurs?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roussillon » Wed Oct 01, 2014 7:16 pm

Merci Ocean de me répondre . Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre , lui semble être amoureux ce qui n'est pas mon cas , je n'arrive pas à le cerner et je suis méfiante ; ce que je sens c'est une personne non autonome qui serai très vite dépendant affectivement , donc j'ai tendance à courrir dans le sens inverse ...
roussillon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Oct 03, 2014 10:34 am

roussillon ha scritto:Merci Ocean de me répondre . Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre , lui semble être amoureux ce qui n'est pas mon cas , je n'arrive pas à le cerner et je suis méfiante ; ce que je sens c'est une personne non autonome qui serai très vite dépendant affectivement , donc j'ai tendance à courrir dans le sens inverse ...

Bonjour,

OK, mais pourquoi restes tu alors? tu dis que tu as tendance a courir dans le sens inverse!
C'est que cette relation tu ne la sens pas, non?

As tu l'ame "soignante"? penses tu que tu puisses l'aider par hasard? a dépasser quelque chose par exemple?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roussillon » Fri Oct 03, 2014 11:11 am

Non Océan , je n'ai à ce jour pas l'âme soignante , c'est plûtot moi qui est besoin d'attention , je suis fragile , je sors d'un cancer ... Cette relation je souhaite la poursuivre en amitié , mais il se trouve souvent sur mon chemin , je suis bien en sa compagnie , alors parfois je me dit que peut-être ...
Ceci dit j'ai à nouveau décidé d'en rester la . Amitié oui , amour non ; en tout cas avec lui .

Merci à toi .
roussillon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Oct 03, 2014 3:00 pm

roussillon ha scritto:Non Océan , je n'ai à ce jour pas l'âme soignante , c'est plûtot moi qui est besoin d'attention , je suis fragile , je sors d'un cancer ... Cette relation je souhaite la poursuivre en amitié , mais il se trouve souvent sur mon chemin , je suis bien en sa compagnie , alors parfois je me dit que peut-être ...
Ceci dit j'ai à nouveau décidé d'en rester la . Amitié oui , amour non ; en tout cas avec lui .

Merci à toi .

:wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT