vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messaggioda faniwood » Sat Sep 27, 2014 9:53 am

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

Bonjour

J'aimerais savoir ce qu'évoque le tarot sur ma vie sentimentale, j'ai rencontré quelqu'un récemment et j'aimerais savoir si cette relation peut aboutir sur une vie sentimentale sincère. Merci pour vos retour
faniwood

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messaggioda Océan » Sun Sep 28, 2014 4:14 pm

faniwood ha scritto::Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

Bonjour

J'aimerais savoir ce qu'évoque le tarot sur ma vie sentimentale, j'ai rencontré quelqu'un récemment et j'aimerais savoir si cette relation peut aboutir sur une vie sentimentale sincère. Merci pour vos retour

Bonjour,

Non, je ne pense pas que ca puisse aboutir......

désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda faniwood » Sun Sep 28, 2014 5:03 pm

Bonjour Océan et merci pour votre retour mais pourriez être un peu plus explicite dans votre réponse ? Pour quelles raisons que percevez vous etc

Merci à vous
faniwood

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Sep 28, 2014 5:23 pm

faniwood ha scritto:Bonjour Océan et merci pour votre retour mais pourriez être un peu plus explicite dans votre réponse ? Pour quelles raisons que percevez vous etc

Merci à vous

L'amoureux est retourné et vous regardez le pendu!
Pas d'action, les choses en restent la!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda faniwood » Sun Sep 28, 2014 8:46 pm

Et que dire du diable, l'amoureux renversé peut évoquer un conflit émotionnel lié au passé, une séparation qui bloque la réalisation ou au contraire le revendication de réalisation est si forte et exigeante qu'elle débouche sur des remises en question, la force pour moi représente un nouveau cycle basé sur les énergies instinctives, un commencement créatif, un nouveau départ, certes elle regarde vers le pendu mais qui peut être percue comme le besoin d'un temps de repos, de recul, le choix n'est pas à l'ordre du jour il faut attendre et méditer, donc rien de figer et de si catégorique à mon avis.

Mais merci à vous pour votre interprétation !
faniwood

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT