travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messaggioda roberta » Mon Sep 29, 2014 9:33 am

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar10D:
:TppfFR:
Bonjour
je suis dans une entreprise en difficulté. Mon patron a failli me faire craquer nerveusement mais j'ai tenu le coup car je devait être opéré. Pendant mon absence il s'en ai pris a ma collègue qui a fait une dépression et qui a demandé un rupture conventionnelle qu'il vient d'accepter. Entre temps, j'ai subit 2 autres opérations et mon boss a tout fait pour me mettre en difficulté (paye envoyé en retard, coup de tel etc...). Aujourd'hui, vu l'ambiance et tout ce que j'ai appris, je ne me sens pas de reprendre. Je voudrais faire une incapacité. Ma question est la suivante : vais y arriver et retrouver un travail?
avec mes remenrciements
roberta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda roberta » Mon Sep 29, 2014 6:19 pm

personne ne me répond ??????
roberta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roberta » Tue Sep 30, 2014 1:44 pm

toujours aucune réponse pourquoi ???????????????
roberta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poozinou » Fri Oct 03, 2014 2:30 am

tempérance devrait aider à faire repartir la roue bloqué, pour que les choses reviennent à la normale...
les choses se sont calmées depuis ?
poozinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roberta » Tue Oct 07, 2014 12:14 pm

Merci Poozinou de me répondre
Ma collègue a été licencié quant à moi, je suis toujours en arrêt de maladie. J'ai demandé une visite médicale à la médecine du travail afin de faire une incapacité et pour pouvoir quitter cette entreprise afin de pouvoir être libre de faire soit une formation soit de rechercher ailleurs.
que va t il se passer ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:
roberta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poozinou » Wed Oct 08, 2014 1:41 am

dans le premier tirage on avait bateleur au présent et roue de fortune inversé, blocage au niveau du travail, avec comme solution la tempérance regardant le jugement, cette solution du jugement est descendu au présent pour pousser le bateleur un peu plus loin. le jugement annonce une sorte de re-naissance, une nouvelle situation positive (et donc la fin d'une situation) en rapport dans ce cas ci avec le travail (symbolisé par la carte du bateleur). la tempérance quand a elle indiquait que le facteur temps rentre en jeu.
poozinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roberta » Wed Oct 08, 2014 11:17 pm

Je te remercie Pouzinou effectivement je pense aussi que le facteur temps va avoir lieu car mon patron me devait une subrogation de salaire pendant 3 mois et il l'ai renouvelé jusqu'en janvier (?????). Il joue avec ma paye qu'il m'envoie que très tard (nous sommes le 9 et toujours rien) mais je pense faire intervenir l'inspection du travail cette fois ci.
je ne manquerais pas de te tenir au courant ou a poser des questions si j'en ai besoin
Merci encore pour ta réponse tu a été la ou le seul
roberta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT