Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je travaille depuis bientôt 10 ans sur les marchés de plein vent en tant que commerçante ambulante. De sérieux problèmes de santé (hernie discale) m'emmènent aujourd'hui en envisager des changements. Ne souhaitant pas retourner vers le salariat j'étudie la possibilité de prendre une boutique. Quelqu'un pourrait il me dire si ce projet tient la route ?
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider pour cette lecture. A bientôt j'espère,
Peut être que ma question n"était pas assez précise ? Je voudrais savoir si j'aurai des résultats positifs si j'ouvre une boutique de prêt à porter dans l'année à venir ?
J'arrive un peu tard mais je n'y croyais plus, du coup je n'étais pas revenue sur le site.
Voulais tu dire que la période n'est bonne pour aucun projet ou bien que celui ci précisement n'est pas valable ? Si tu pouvais préciser, car la différence est de taille et mon problème de changements professionnels devient de plus en plus pressant. L'hiver approche et je peux de moins en moins sortir sur les marchés car mon dos se bloque.
Je souhaiterais, si tu veux bien m'aider encore, poser une nouvelle question (bien sûr tu n'y réponds que si tu le souhaites) :
Quel est le travail qu'il m'est demandé de faire actuellement (les priorités) pour sortir de l'impasse ?