changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de vie

Messaggioda roussillon » Thu Oct 02, 2014 6:44 pm

les changements dans ma vie vont-ils m'apporter sérenité et bonheur ..:Tar16U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roussillon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de vie

Messaggioda ANNA » Thu Oct 02, 2014 8:24 pm

Bonjour,

il semble que les autres vont prendre de l' importance pour toi Roussillon.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de vie

Messaggioda roussillon » Thu Oct 09, 2014 11:27 am

OK , merci de ta réponse , mais encore... Je suis quelqu'un qui va vers les autres assez facilement ; et les gens de mon entourrage comptent ...La vie n'est pas clemente à mon égard , maladies ... j'aimerai rencontrer quelqu'un qui me comprenne et qui m'aime , pour que nous puissions partager de beaux moments ensemble ... à ce sujet , je tente un nouveau tirage , dans mon entourage lointain , il y a une personne qui pourai correspondre , nous avons , je crois un point commun important , la santé ...
Merci d'avance :Tar06U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
roussillon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT