relation complique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation complique

Messaggioda lalou » Fri Oct 03, 2014 5:44 pm

Bonjour,voilà je viens de mettre fin a une relation,parce que ma vie est très compliquée en ce moment,lui n'est pas d'accord,il aimerait me revoir,moi aussi ,mais pas pour le moment,parce que jai trop de choses a gérer,et je voudrais savoir si on sera amène a se revoir ?moi je ne sais pas trop pour le moment mais mon coeur bat toujours pour lui ,est ce qu il y aura une suite?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
lalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation complique

Messaggioda Moua » Fri Oct 03, 2014 6:48 pm

salut

Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question au tarot alors que tu as ton libre arbitre et que c'est toi qui à pris cette décision. Si tu le veux bha oui ça repartira, si tu décides que non, bha non.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lalou » Fri Oct 03, 2014 7:30 pm

Je sais que c'est mon libre arbitre ,mais il me demande alors que j'ai trop de chose a gérer ,pourtant il me semble être une bonne personne pour moi .j'ai peur de passer a cote de quelque chose.tout simplement.
lalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri Oct 03, 2014 7:45 pm

Mais si actuellement tu n'es pas en capacité de lui répondre, le tarot ne te dira pas ce qui relève de ton libre arbitre, c'est toi qui décideras au moment ou tu en auras envie, ou pas ... il doit accepter cette réponse, ton besoin de recul, c'est tout. Tu ne peux pas promettre ce dont tu n'es pas certaine et qui relève de ton propre désir, et on sait comme le désir humain est fluctuant ... Il ne sera peut être pas le même dans X temps. Il devra se contenter de respecter ton besoin de recul et toi à mon avis, ne rien lui promettre du tout, juste lui demander de respecter ton besoin de distance
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lalou » Fri Oct 03, 2014 7:57 pm

Merci beaucoup,le truc c'est qu il vit a 100km de chez moi,et j'ai deux enfants d'une précédente union en garde alternée.je ne peux pas déménager et lui est bien chez lui,ça restera une union a distance,mais j'ai peur d'en souffrir,pourtant je sais qu il ne faut pas.c'est comme ça.mais merci beaucoup pour ce que tu ma dit.
lalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT