da Bluestone » Sat Oct 04, 2014 11:21 am
Vous avez envie de sortir de votre condition actuelle, il y a quelque chose qui vous prends la tête et vous avez du mal à bien cerner la chose et à passer le cap.
En fait, vous le savez trop bien ce qui vous ennuie, mais c'est surtout de passer le cap et la façon d'en sortir que vous ne cernez pas bien.
De ce fait, ça revient toujours et vous tournez en rond, vous n'en sortez pas, je dirais même que ça vous fait tourner en bourrique.
C'est pénible.
De ce fait, vous n'êtes pas trop dans une phase favorable pour vous dirigez vers les soins palliatifs, ça peut le faire mais vous donnez déjà beaucoup de vous même, beaucoup trop sûrement et vous vous épuisez. Votre énergie s'enfuit avec votre gentillesse, votre écoute et les sollicitations qui n'en finissent plus qui sont récurrentes et qui ne font qu'alimenter votre saturation intérieure.
Sur ce qui vous gêne actuellement cela vous allègera dans un premier temps, vous apercevez un peu de lumière et vous ferez autre chose dans un autre contexte, ce qui sera positif, mais il vous faudrait changer votre attitude vers les autres, moins vous laisser envahir et réussir à faire la part des choses, pour pouvoir tenir dans le temps.
Boulot c'est boulot et après terminé, même si c'est facile à dire. Vous avez tendance à vous laisser envahir, car votre travail est essentiellement humain et porté vers l'autre, vous le faites très bien mais vous vous laissez embarquer aussi et vous perdez beaucoup d'énergie, ce qui nuit à vos capacités de défenses et peut vous plongez dans une situation déprimante.
Pourriez vous faire une pause et sortir déjà de cette situation plus que pénible ?
Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que cela vous ferait le plus grand bien.