pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Messaggioda firebird » Wed Oct 08, 2014 12:27 pm

Chère Tjrconfiante,
Il y a longtemps...
je viens vers toi avec deux questions.
La première, je me sens pas tro sure sur mon poste de travail, surtout je ne trouve pas d'equilibre entre ce que je fais et le retour aussi economique. je voudrais savoir comment va évoluer et si je peux rester un peu tranquille

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfIT:

Il y a d'autres possibilités en tant que consultante indépendante?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar08D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:


Enfin?, la personne à la quelle je pense, a t'il une autre femme?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfIT:

Il est comment vers moi?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfIT:

Merci pour tout ce que tu peux me dire!!
Amitiés
firebird
 
Messaggi: 29
Iscritto il: Thu Jan 10, 2013 11:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Messaggioda tjrconfiante » Mon Oct 13, 2014 7:27 am

Coucou Firebird,

Alors à ta première question sur l'évolution de ta vie professionnelle / économique, je pense que tu dois persévérer. Tu dois cependant mieux cibler ta « clientèle ». Rechercher des contacts plus personnalisés, plus liés dans la confiance, la spontanéité dans l'échange.
Il y a aussi de nouveaux éléments que tu dois tenter de développer. Des trucs qui jusqu'à présent te laissaient plutôt sceptiques, mais qui par contre te sont vivement recommandés par ton entourage proche. Tu as les moyens en toi, c'est comme s'ils étaient innés, comme s'ils faisaient partie de ta « famille », du côté de la mère (?), et que tu dois arriver à stabiliser, à mieux cerner afin de pouvoir t'en servir avec plus d'assurance et de volonté en fait...
Il y a en tout cas une meilleure stabilité qui se fera sentir dans ce plan (me semble-t'il)
Il y a d'autres possibilités en tant que consultante indépendante?
Me semble que oui. Toujours ce choix à faire, qui ne te parle pourtant pas à l'heure actuelle, car tu te dis que tu ne te sens pas encore prête. Mais finalement c'est une sensation de crainte qui semblerait injustifiée, dû à la peur des jugements de ton entourage (de ta famille peut-être).
Ce sont des amis qui t'en parlent, toi tu refuses d'appréhender l'idée, pourtant tu possèdes les moyens qui te permettent de mettre cette idée en oeuvre, et de venir en aide aux autres par cet intermédiaire.

Quant à ta question
la personne à la quelle je pense, a t'il une autre femme?
Je sais pas trop... On dirait qu'il aime plaire, ça fait partie de son caractère, mais on dirait que ça reste sur le plan de l'image et ne passe pas le cap de la mise en oeuvre.
Il aime à se faire passer pour un personnage plein de secrets, où il laisse de longs silences en réponse aux questions qui lui sont posées, mais c'est comme ça qu'il se sent le mieux dans son univers.

Par contre à ton dernier tirage, à savoir comme il se comporte envers toi, je comprends que c'est pas la joie. Il te laisse dans l'expectative, dans le questionnement (comme je le disais on dirait que ça fait partie de son univers, de sa manière d'être), le problème c'est que le résultat sur toi est plutôt dévastateur négativement parlant. Tu perds tes bases, tu perds ta solidité, tu fais plein d'hypothèses sur des sensations... ce flou te perturbe au plus haut point.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Messaggioda firebird » Tue Oct 14, 2014 9:09 pm

Chère tjrconfiante,
t'es absolument géniale, merci pour ce que tu me dis.
C'est vrai que je n'arrive pas trop cultiver des contacts comme tu dis "plus personalisés", c'est à dire que en ce moment dans le travail que je fais je suis tellement prise que je n'arrive pas cultiver autres choses, mais au meme temps je sais que mon travail n'est pas stable et surtout je dois penser au future.
Tu parle de nouveaux éléments à développer.

"Il y a aussi de nouveaux éléments que tu dois tenter de développer. Des trucs qui jusqu'à présent te laissaient plutôt sceptiques, mais qui par contre te sont vivement recommandés par ton entourage proche. Tu as les moyens en toi, c'est comme s'ils étaient innés, comme s'ils faisaient partie de ta « famille », du côté de la mère (?), et que tu dois arriver à stabiliser, à mieux cerner afin de pouvoir t'en servir avec plus d'assurance et de volonté en fait..."

Quels sont ces éléments que je dois développer?

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Tu dis
"Toujours ce choix à faire, qui ne te parle pourtant pas à l'heure actuelle, car tu te dis que tu ne te sens pas encore prête. Mais finalement c'est une sensation de crainte qui semblerait injustifiée, dû à la peur des jugements de ton entourage (de ta famille peut-être).
Ce sont des amis qui t'en parlent, toi tu refuses d'appréhender l'idée, pourtant tu possèdes les moyens qui te permettent de mettre cette idée en oeuvre, et de venir en aide aux autres par cet intermédiaire."

Je ne comprends pas bien si je suis déjà au courant de ce choix que je dois faire ou bien si c'est quelque chose qui doit arriver... je n'ai pas peur pour les jugements, malheureusement je n'ai plus une famille, mais plutôt peut être je n'ai pas d'une coté trop de confiance en moi même, et de l'autre j'ai aussi peur de laisser et perdre les amitiés qui sont restées ... je ne sais pas, je me sens déjà plutôt déracinée....

Pour ce qui concerne le choix à faire, comprennent le fait que je dois me transférer à l'étranger?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfIT:

Pour l'amour t'as encore une fois raison, je crois, et il le dis aussi.... qu'il a vraiment peur de s'engager affectivement et le fait de voler de fleur en fleur c'est bien sa manière de se cacher. D'une coté il sait tout ça et il arrive à comprendre que
ceci c'est vraiment un grand problème, de l'autre il à pas la force de s'engager pour le résoudre.
Il pense aussi d’être très secret et il ne crois pas que je suis au courant de ses aventures.
Je voudrais savoir si il aura jamais la force de se soigner et de voir quelqu’un qui puisse l'aider
:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfIT:

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas le laisser perdre, j'ai le sentiment (peut être les sensations dont tu parle..) que on s'est rencontrés pour quelque chose ....
il y a une raison pour ce rencontre?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Avec beaucoup d'amitié et gratitude!
firebird
 
Messaggi: 29
Iscritto il: Thu Jan 10, 2013 11:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Messaggioda tjrconfiante » Wed Oct 15, 2014 6:39 am

Quels sont ces éléments que je dois développer?

Des trucs dont on te parle, mais desquels tu te détournes, parce que tu penses que tu en es incapable. On dirait que ce sont des choses qui demandent une étude plus approfondie et dont tu te détournes parce que ça t'ennuie, parce que tu fais preuve « d'impatience ».
Pour ce qui concerne le choix à faire, comprennent le fait que je dois me transférer à l'étranger?

Je suis pas sûre, je vois pas tellement d'arcanes qui me parlent d'étranger. Par contre il y a toujours ce sentiment de rapidité, d'impatience, qui demande à être maîtrisé, mieux cadré.
Je voudrais savoir si il aura jamais la force de se soigner et de voir quelqu’un qui puisse l'aider

Désolée, tu t'es plantée dans le tirage. Celui ci correspond à ta question précédente.
il y a une raison pour ce rencontre?

Bien sûr, rien n'est jamais « gratuit » en ce bas monde... :mrgreen:
Ici, la raison je pense concerne ton évolution personnelle. L'apprentissage de faire preuve de lacher prise. Comprendre et accepter que les choses sont passagères et arriver à élargir sa vision pour voir plus loin.

Enfin ma compréhension... :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Messaggioda firebird » Wed Oct 15, 2014 8:16 am

Merci pour ta reponse!
Pour ce qui concerne l'impatience t'as complétement raison, c'est effectivement mon problème, le plus grande je crois... je suis en train d'y travailler et tu me renforce dans l'idée que je dois insister sur ça!
Ceci c'est lié aussi à la dernière question, effectivement la rencontre m'a pousse vers une quasi révolution copernicane de ma vie qui est encore en cours. Cela au delà de la possibilité d'avoir une vraie histoire avec cette personne, mais, et j'en n'ai pas encore compris la raison, il a été une sorte de mirroir au quel je me suis confrontée et qui m'a obligé à re-concevoir toute ma vision et ma vie. Bien sure, en concomitance aussi avec d'autres évenements qui sont arrivés dans ma vie...
j'avais vu que le 3ème tirage était le meme, mais je ne suis pas arrivé te renvoyer une autre message avec l'autre, il y avait toujours un erreur, (sera t'il un signe aussi???)
en tout cas je vais ressayer de reposer la question,
Vas t'il trouver la force de se soigner (je pense à une thérapie... car visiblement il commence avoir des problèmes que je crois iront se farie sentir au niveau santé, genre trop maigre et fixation avec le sport...)
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Amicalement+
firebird
 
Messaggi: 29
Iscritto il: Thu Jan 10, 2013 11:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Tjrconfiante, de l'amour et d'autre...

Messaggioda tjrconfiante » Thu Oct 16, 2014 5:00 am

Re
Vas t'il trouver la force de se soigner

Dans ce tirage je n'en suis pas sûre, non. Mais il doit trouver une stabilité et de cela il en a conscience. Je pense que c'est à travers son cercle d'amis qu'il trouvera le soutien dont il a besoin d'abord.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Bing [Bot], Emilie13, Irkenove e 9 ospiti