du nouveau dans ma vie sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du nouveau dans ma vie sentimentale ?

Messaggioda Laeti33 » Thu Oct 09, 2014 8:06 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'espère ne pas me tromper dans l'élaboration de ce post, la question et le tirage... je suis nouvelle...

J'imagine que vous saurez me dire si il faut recommencer :D

Merci !
Laeti33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: du nouveau dans ma vie sentimentale ?

Messaggioda Laeti33 » Fri Oct 10, 2014 9:59 am

Bonjour

Comme je vois que ma question est restée sans réponse, je me dis que peut-être je n'ai pas été assez précise.

Je suis célibataire, j'ai 36 ans, séparée depuis cinq ans et maman d'un garçon de neuf ans bientôt. Depuis ces cinq années, j'ai eu des histoires mais aucune n'a perduré. D'où ma question aujourd'hui, car je me sens prête et désireuse à construire un nouveau foyer. Mais le tout est de rencontrer une personne stable et équilibrée, ce qui pour le moment s'est avéré difficile... Rencontrer quelqu'un ou me rapprocher d'une personne, car peut-être je ne vois pas qu'autour de moi on m'aime ou désirerait me proposer de sortir de ma vie somme toute assez solitaire avec mon fils.

Voilà, peut-être que cette fois ma question provoquera un écho chez l'un d'entre vous.

Je vous souhaite dans tous les cas une très belle journée.
Laeti33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: du nouveau dans ma vie sentimentale ?

Messaggioda Laeti33 » Sat Oct 11, 2014 4:30 pm

Bonjour

Pas d'inspiration pour ma question ? Est-ce trop flou ? Pas assez détaillé ?

Je refais un tirage avec la même question sentimentale, peut-être aurai-je la chance d'avoir l'une de vos lectures.

Merci et bonne soirée à tous !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Laeti33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT