Pour tjrs confiante - Changement de mes schémas amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrs confiante - Changement de mes schémas amoureux ?

Messaggioda berenice999 » Sat Oct 11, 2014 3:26 pm

Bonjour Tjrs confiante,

Pourriez vous m'aider sur le tirage ci-dessous ? Ma question porte sur ma capacité à faire évoluer mon rapport aux hommes (j'ai 41 ans, célibataire sans enfant après un divorce il y a 9 ans) car j'ai pris conscience au travers d'une psychothérapie que je tombe toujours inconsciemment sur des hommes séducteurs et manipulateurs, à l'image de mon père qui n'est pas quelqu'un de fiable avec les femmes. Donc à chaque rencontre, après l'enthousiasme c'est la déconvenue et moi le coeur en écharpe qui n'arrive toujours pas à construire une belle relation... Puis je faire évoluer ce schéma pour parvenir à rencontrer et construire avec quelqu'un qui soit davantage dans la bienveillance que dans la manipulation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup si vous pouvez me répondre, et je ferai bien sûr un retour dans quelques temps.

Bon week-end à vous, bien amicalement,

Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrs confiante - Changement de mes schémas amoureux

Messaggioda tjrconfiante » Sun Oct 12, 2014 6:23 am

Bonjour Bérénice, :wink:
Puis je faire évoluer ce schéma pour parvenir à rencontrer et construire avec quelqu'un qui soit davantage dans la bienveillance que dans la manipulation ?

Il y a effectivement un lien avec le passé qui te perturbe et dont tu n'arrives pas à te défaire. Mais il semblerait que ce soit aussi en relation avec tes propres réactions, qui ne reflètent pas la réalité, ta réalité. C'est comme si tu jouais un rôle, comme si tu mettais de côté tes aspirations personnelles. On dirait que tu sais ce que tu veux, mais au lieu d'être « vigilante », tu mets de « l'eau dans ton vin », tu acceptes certaines situations, certains scénarios, en te disant que ça va changer dans le futur. Tu perçois les choses dès le départ, mais tu bloques ces ressentis en te disant que le dialogue dénouera ce qui ne passe pas.

Je t'invite à demander au Tarot non pas si tu peux faire évoluer ce schéma, mais comment tu peux casser ce scénario...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berenice999 » Sun Oct 12, 2014 10:31 am

Bonjour Tjrs confiante,

Merci beaucoup pour ce retour, c'est juste, la dernière fois, la personne était prise et je me suis persuadée malgré l'évidence et les conseils reçus qu'il y a avait une réciprocité de sentiments (qui évidemment n'était pas là !).

Voici ci-dessous le tirage où ma question est : comment casser mon schéma amoureux avec les hommes ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour vos retours éclairés et excellent dimanche,

Bien amicalement

Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Oct 13, 2014 5:44 am

Bonjour Bérénice,

comment casser mon schéma amoureux avec les hommes ?

Je crois comprendre que la première chose à faire pour toi est déjà de définir ton idéal, ce que tu recherches en prenant bien en compte tes attirances, tes tendances, au mieux définir l'image de l'homme que tu souhaites rencontrer, si nécessaire trouver une photo de celui qui te fait rêver, inscrire ses aptitudes, ses qualités, ses défauts aussi (car ils font partie intégrante d'un individu). Cela aura pour conséquence de stabiliser tes recherches et d'attirer à toi l'objet de ces recherches.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berenice999 » Tue Oct 14, 2014 4:55 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour : c'est ce que je vais faire ! Je ferai un retour dans quelques temps, en espérant que les choses bougent positivement...

Bien amicalement
Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT