Flemme jumelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Flemme jumelle

Messaggioda trakeena » Tue Oct 14, 2014 6:16 pm

Le destin nous a fait nous rencontrer ... La vie et ces obligations ont mis un frein a cette lumière ....
Je ne perds pas espoir de rêver a un avenir fusionel et passionel avec cette personne
Mais que dit les cartes ? Mon âme soeur aura t'elle la force d'assumer cette passion ?
Merci pour votre réponse
:Tar11U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:
trakeena

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Flemme jumelle

Messaggioda Moua » Tue Oct 14, 2014 8:02 pm

Salut

je ne connais pas le contexte de ta relation, mais pour moi ça ne semble pas du tout ce que tu en attends ... Je ne pense pas que tes désirs ou sentiments soient partagés avec cette personne, vous semblez être dans deux sphères différentes et il me semble que le fait que tu restes figé, que tu n'arrives pas à avancer vers autre chose te sclérose, j'ai même envie de dire que les illusions t'animent, tu sembles actuellement dans une rêverie, une forme d'utopie et la justice envers / tempérance te conseil je crois, d'accepter la situation comme elle est et de tempérer les choses, de trouver un équilibre entre tes désirs utopiques et la réalité ... les faits.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Flemme jumelle

Messaggioda trakeena » Wed Oct 15, 2014 6:19 am

Merci pour ta réponse :)
trakeena

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT