A l'intention de Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'intention de Bluestone

Messaggioda anoy » Sun Oct 19, 2014 7:52 pm

Bonsoir Bluestone

Il me semble que c'est vous qui avez eu la gentillesse de répondre à mon poste
intitulé "Situation bloquée" en décembre 2013 et je vous en remercie encore.

Depuis, ma situation sentimentale s'est complètement débloquée:
je suis séparée du père de mes enfants avec lequel j'entretiens des relations cordiales.
Je me sens heureuse, pleine de joie et de gratitude et désireuse de profiter de la Vie.
J'ai accompli un gros travail de nettoyage de ma vie passée et cette page du passé
se tourne tranquillement et sereinement.

Maintenant, je m'interroge sur ma vie amoureuse à venir et j'ai fait le tirage suivant:

Suis-je prête à ouvrir mon cœur à un nouvel homme?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

Pourriez-vous s'il vous plaît vous pencher sur mon tirage lorsque vous aurez un peu de temps
et l'envie de le faire?

Je vous remercie.
Annie
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A l'intention de Bluestone

Messaggioda Bluestone » Sun Oct 19, 2014 8:21 pm

Bonsoir Annie,

Je vous réponds dans la semaine.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Mon Oct 20, 2014 4:53 am

anoy ha scritto:Suis-je prête à ouvrir mon cœur à un nouvel homme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar07U:

:Tar10U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:

Bonjour,

En rapport au contexte de votre question, il y a une forme d'appréhension qui se révèle à vous et qui est liée à votre passé, alors qu'en même temps vous ressentez l'expression d'un vrai besoin qui s'exprime. Je dirai même un manque.

Je pense que vous êtes prête mais vous avez aussi très peur d'aborder les rivages des sentiments car vous êtes sensible et vous ne voulez plus vivre de déséquilibre émotionnel. Même si vous vous êtes endurcie et que vous vous protégez à votre façon, vous ne tournerez vraiment cette page que quand vous aurez retrouvez la pleine expression de votre féminité, qui ne peut se jouer qu'avec un complément masculin.

Vous avez des atouts indéniables, une bonne vision des choses, une clarté relationnelle sans ambages et vous réussissez à gérer votre vie. Vous savez ce que vous voulez (à peu près vous en avez une vision) mais surtout ce que vous ne voulez plus.

Intérieurement, vous devez sentir que vous êtes dans un passage et que vous devez avancer, c'est presque une nécessité. Cela se ressent d'ailleurs dans votre façon d'être, vous voulez mais vous êtes retenue en même temps, le terrain est sensible.

Vous devez ressentir des difficultés quand il s'agit d'agir, de concrétiser vos démarches et vos approches en lien avec la gent masculine.
A mon sens, il y a là vraiment quelque chose qui doit vous pénaliser. Beaucoup de questions doivent vous traverser l'esprit. Comment faire ? Ou plutôt comment bien faire ? Comment ne pas se tromper ? Ne pas se faire mal ? Ne pas décevoir ? Ne pas se décevoir.

C'est peut-être lié à un besoin de trouver des éléments de sécurité afin que vous puissiez avancer. Mais pour les apercevoir vous devez avancer vous même un peu et laisser l'autre vous approcher.

En fait, il faut re-trouver confiance et oser.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Tue Oct 21, 2014 12:29 pm

Bonjour Bluestone

Mille mercis pour l'analyse de mon tirage et pour votre ressenti
très très juste. J'en ai été très émue à la lecture...
J'en étais arrivée moi aussi à la même conclusion (presque)
"'re-trouver la confiance et oser".
Comme pour le premier post "Situation bloquée",je prends
en compte vos conseils pour avancer.

Je me permets, si vous le voulez bien un tirage concernant
mon domaine professionnel que je commence àremettre totalement en question.
Et ce dans une optique de changement radical.

Enseignante depuis fort longtemps, je ne m'épanouis plus dans mon travail.
La lassitude s'est installée même si je me montre consciencieuse dans ma tâche.
Ayant développé de façon importante ma spiritualité, ainsi que mon intuition-
ouverture de ma consciences au monde de l'invisible, magnétisme dans mes mains-je pense que ma mission de
vie va m'amener à continuer à développer mes facultés et à les utiliser au service
des personnes. Mais cela reste encore flou.

Votre intuition et vos ressentis sont fins et subtiles, aussi je suis intéressée par votre point de vue
sur mon tirage professionnel:

Dans quel domaine professionnel puis-je mettre mes capacités au service des personnes?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U:

Je vous remercie de tout cœur.

Annie
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Thu Oct 23, 2014 10:21 am

Je remonte au cas ou vous passez par là :)
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Thu Oct 23, 2014 10:26 am

Votre post figure dans mes messages, je commence toujours par le plus ancien donc j'allais revenir vers vous :wink: .
Et puis j'ai toujours besoin d'un peu de temps...
A bientôt.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Thu Oct 23, 2014 10:29 am

Merci beaucoup.
Prenez le temps qu'il vous faut, je vous en prie.
A bientôt.
Annie
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Sun Oct 26, 2014 2:37 pm

Coucou Bluestone

Si vous vous ennuyez, je suis toujours là :wink:
Cordialement
Annie
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Oct 26, 2014 2:40 pm

Rirres.

Bon je vais voir votre post.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Sun Oct 26, 2014 2:41 pm

Un peu de piment pour un nouveau départ professionnel :wink:
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Oct 26, 2014 2:45 pm

Pas facile votre question. J'en ressort ceci :

:Tar15U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar09U:
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Sun Oct 26, 2014 2:47 pm

Je vous laisse cogiter sereinement....
Je pars prendre le thé avec une amie.
J'aurai peut-être la surprise de vous lire en rentrant,
et de mettre en œuvre la manivelle de la roue de la fortune pour un changement professionnel radical et imminent.
Belle après-midi
Annie :)
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Oct 26, 2014 3:30 pm

Je ne sais pas dans quel type d'activité pour pourriez vous épanouir.
Ce que je peux vous dire c'est qu'actuellement vous êtes un peu liée avec votre activité actuelle, ce qui est pénalisant pour vous car vous affichez une réelle envie de changement et d'évolution.
Mais vous êtes dans une transition, au même titre où vous souhaitez plus d'équilibre dans votre vie et que vous sentez intérieurement qu'il va bien falloir "trancher" dans le vif, vous avez du mal avec ce type de décisions qui ne correspondent pas avec votre personnalité.
Pour plusieurs raisons, la première étant que vous avez besoin des revenus liés à votre activité actuelle et la seconde liée à l'incertitude de celle que vous envisagez.

Quoi faire exactement ? Comment faire ? Et avec qui ? Pas facile.

C'est pénalisant pour vous, vous devez parfois ressentir de la saturation, voire même une légère forme d'injustice au regard de votre droiture et honnêteté. Vous faites beaucoup d'efforts pour tenir, vous avez vécu un peu les montagnes russes c'est dernières années et même si les choses sont plus stables actuellement, il n'en reste pas moins que vous vous ennuyez ferme (pour ne pas utiliser un autre terme) dans votre vie professionnelle.

L'enseignement a été, et est toujours, une vraie vocation pour vous, vous aimez enseigner, transmettre, conseiller.
Vous aimez cela car vous aimez l'autre, donc l'activité à laquelle vous pensez éventuellement liée à l'aide à la guérison correspond tout à fait à une suite logique dans votre cheminement de vie.

Je pense qu'il est possible que vous ayez besoin de compléter votre cursus afin d'être mieux armée, mieux formée et prendre de l'assurance et vous avez besoin aussi de rencontrer des personnes pratiquant des soins énergétiques où même des pratiques complémentaires. Ces personnes pourraient vous écouter, vous aider, vous aiguiller.

Je pense aussi qu'il est possible que vous ayez besoin de vous associer avec un tiers afin de pouvoir travailler ensemble, ce qui se fait de plus en plus couramment. Une de mes amies sophrologue s'est installée avec un ostéopathe, par exemple. C'est par cette voie là que vous devez vous diriger pour pouvoir vous projeter dans ce que vous envisagez faire.

Et vous devez oser là aussi. Vous avez besoin d'expérimentation, de pratique et de gagner en assurance.

Tout un programme.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anoy » Mon Oct 27, 2014 9:52 am

Bonjour Bluestone

Un grand merci pour votre analyse éclairée et éclairante.
Tout en continuant à enseigner pour assurer mes besoins et ceux de mes enfants,
je continuerai à ouvrir ma curiosité et mes perceptions à tout ce qui touche l'aide à la guérison.
Vos précieux conseils éclairent aussi mon chemin .
Je vous suis pleine de gratitude et ne manquerai pas de vous envoyer de mes nouvelles.
Aloha. Annie :)
anoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT