quelle sera la suite pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle sera la suite pour moi ?

Messaggioda beauaime » Thu Oct 23, 2014 6:16 pm

Bonsoir,

Un petit tirage pour savoir quelle sera la suite pour moi ? E.. va t il encore une fois revenir sur ses pas ?

Merci à celui ou ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes :)

:Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
beauaime

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quelle sera la suite pour moi ?

Messaggioda beauaime » Thu Oct 23, 2014 6:21 pm

Va t il réussir à faire sa vie enfin, loin de moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:
beauaime

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Thu Oct 23, 2014 8:21 pm

Salut

je pense que E. ne revient pas sur ses pas, au contraire il "part loin" du moins il va vers autre chose ... il s'ouvre à autre chose.
Sur le second tirage je dirais que tu as des difficultés à enterrer le passé ... j'ai l'impression que c'est toi qui à du mal à la faire loin de lui, ta vie :(
Au futur cet empereur ... soit tu vas rencontrer un autre homme, soit tu vas réussir à trouver plus de stabilité d'une manière ou d'une autre, il y à une amélioration pour toi, plus de clarté dans ton esprit j'ai envie de dire, tu y verras plus clair, tu seras plus sûre de toi.

Voila pour mon interprétation
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda beauaime » Sat Oct 25, 2014 1:58 pm

Bonjour Moua... enfin toua ! :D

Non aucun problème pour moi .. il était parti une première fois avec une fille de 20 ans sa cadette ..

Il est revenu ensuite, alors que je ne le voulais plus ! m'a imposé son retour ! puis s'est servi de moi pour récupérer son ex ..

Là je n'ai vraiment plus aucun désir de le voir revenir ... et encore moins se servir de moi à nouveau ! :twisted:
C'est quelqu'un de très nocif..

J'accepte très bien son départ , contrairement à ce que semblent dire les tarots, je suis même soulagée ! Et tu as raison mon esprit s'éclaircit de jour en jour et je me rends compte de la chance que j'ai eue de pouvoir ainsi éviter le pire !

Merci beaucoup pour ton interprétation !
beauaime

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda beauaime » Mon Oct 27, 2014 10:11 am

Bonjour,

Eh bien le futur est déja au présent , semble t il ? :shock:

Je viens de rencontrer quelqu'un que je pourrais presque qualifier de "mon double" .. et il a la même impression qui plus est ! Nous partageons les mêmes centres d'intérêts .. les mêmes goûts ! bref pour l'instant ca relève de la "magie" je dirais!

J'aimerais donc savoir si cet homme a été mis sur mon chemin pour une raison précise ? ..

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Parce que ce que nous partageons pour le moment relève plus de l'échange de bons procédés, d'enseignements ésotériques, et donc je me demande sur quoi tout cela pourrait bien déboucher ?

Sur quoi cela va t il déboucher ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous l'aurez compris , je n'ai plus envie d'être déçue .. et je suis devenue un peu (beaucoup) PARANO avec ma dernière relation , la méfiance est donc de mise chez moi .. et cela m'empêche d'être moi même entièrement ! Merci donc pour votre lumière ! En l'attente d'une réponse de votre part !

Belle journée à vous !
beauaime

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT