gestation ou immobilisme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gestation ou immobilisme?

Messaggioda marie-f » Thu Oct 30, 2014 12:41 pm

Bonjour,
Depuis mon divorce, ma vie avance si doucement et en ce moment j'ai le sentiment que quoi que j'entrepenne ou attende ce n'est pas le moment.Rien ne peux aboutir.Et j'ai peu d'energie. Vitalité en dent de scie.
Je voudrai savoir si c'est une longue periode de gestation et que je ne peux que patienter ou si ça viens uniquement de moi et dans ce cas que puis-je faire?
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

Marie
marie-f

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: gestation ou immobilisme?

Messaggioda Stéphane » Thu Oct 30, 2014 1:58 pm

Bonjour Marie,
J'ai l'impression que meme si le divorce est prononcé, vous n'avez pas vraiment fait le deuil de toute cette période ou de votre ex-mari.
J'ai l'impression qu'il y a un pbl de communication avec lui, soit il ne veut plus communiquer soit ce qu il dit n est pas fiable, mais j opterai plutôt vers l option de la personne qui s est renfermée.
Y a t il egalement une question de garde d enfant qui pose pbl ?
L'impression aussi que vous ne vous autorisez pas à mettre les pieds dans le plat pour régler cette affaire.
Toutes les energies de ce tirage sont tournées vers le passé, c'est pourquoi vous ne parvenez pas pour le moment à vous reprendre en main, et que vous manquez d'énergie.

A vous lire,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-f » Thu Oct 30, 2014 2:16 pm

merci stephane pour cette réponse.
C'est vrai que j'ai l'impression de trainer des valises trop lourdes.
Mon ex ne s'est pas impliqué dans leur éducation et aurai tendance à les voir de moins en moins.
Je me demande parfois si lui a accepter ce divorce et s'il a encore des sentiments pour moi. Et que c'est pour ça qu'il ne voit pas beaucoup ses enfants. Pour ne pas me voir à travers eux.
de mon coté c'est une séparation plus recente qui m'a beaucoup affecté. Elle s'est faite dans le silence de la part de cet homme.
je voudrais lacher tous ces poids mais n'y arrive pas. Je vois une thérapeute mais n'avance nul part avec elle.
J'ai aussi un peu peur qu'en mettant "les pieds dans le plat", je ne me pietine moi même et reveille des emotions douloureuses que je peinent encore à guerir.
Est ce que le tirage me parle de patience et peut-être de stratégie?
marie-f

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-f » Thu Oct 30, 2014 3:09 pm

L'absence de communication avec les hommes qui ont croisé ma vie est un problème récurent puisqu'il a commencé avec mon père, enfermé et muré en lui même.
Mon ex mari et cet autre homme ont fait de même. De mon coté, j'ai essayé du mieux que je pouvais de comprendre leur sentiments, réactions et actes et tenter de communiquer mais ils m'ont toujours relegué derrière leur mur sans la moindre compassion. Après l'épuisement, la peine et la souffrance, j'éprouve aussi une très grande colère.

Que dois-je faire pour changer ça?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
marie-f

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Sun Nov 02, 2014 12:05 am

Pouvez-vous me joindre par email je vous prie ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-f » Wed Nov 05, 2014 2:00 pm

Oui biensur! quelle adresse?
marie-f

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-f » Wed Nov 05, 2014 3:46 pm

E.mail, MPs? je ne suis pas autorisée aux MP.
Comment faire...?
marie-f

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT