est ce que je vais divorcer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais divorcer

Messaggioda lahry » Fri Oct 31, 2014 10:36 pm

est ce que je vais divorcer avec ma femme ou elle va tous faire pour dire la sur ce que je lui reproche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce que je vais divorcer

Messaggioda Cartevitale » Fri Oct 31, 2014 11:30 pm

Salut Lahry,

Je ne comprends pas ta question : tu veux divorcer si ta femme ne s'explique pas sur ce que tu lui reproches?

Est-ce que cela a un rapport avec le fait que par le passé vous étiez loin l'un de l'autre, que vous vivez séparés? Tu penses qu'elle te cache quelque chose? Vous êtes de même religion Lahry?

Il faudrait que tu expliques un peu le contexte qui t'amène à parler de divorce parce que là on peut partir dans plein d'hypothèses :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Sun Nov 02, 2014 12:59 am

ha oui.. oui effectivement tu a raison, j'ai écrit un peut de trop vite..

oui nous nous avons la même religion en ce moment ma femme je l'accuse de certains chose ou j'ai des preuves elle nie les choses mais je la croit pas du tous et aussi un collier en or soit disant, elle dit ces moi qu'il la perdu et je suis persuader qu'elle a vendu. donc au final je suis trahi et je ressent plus la confiance en elle... donc au fur a mesure que je lui donne les faits avec des preuves madame fait la comédie et nous somme arriver a point ou il n'y a plus de respect mutuelle. pour les preuves ces des gens qui m'ont dit toute la vérité.... sa fait 7 mois ou j'ai garder mon calme maintenant j'ai exploser

j'ai une fille + un enfant qui arrive de 7 mois ..... donc ma question est ce qu'on va vers un divorce ou une réconciliation qui sera bénéfique pour l'avenir de nos enfants.
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce que je vais divorcer carte vital

Messaggioda lahry » Sun Nov 02, 2014 1:02 am

Cartevitale ha scritto:Salut Lahry,

Je ne comprends pas ta question : tu veux divorcer si ta femme ne s'explique pas sur ce que tu lui reproches?

Est-ce que cela a un rapport avec le fait que par le passé vous étiez loin l'un de l'autre, que vous vivez séparés? Tu penses qu'elle te cache quelque chose? Vous êtes de même religion Lahry?

Il faudrait que tu expliques un peu le contexte qui t'amène à parler de divorce parce que là on peut partir dans plein d'hypothèses :mrgreen:
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Nov 02, 2014 10:49 am

Ah oui la situation est explosive on dirait :? Le Diable envers cherche à nous dire quelque chose...

Tu es bien mariée à cette jeune femme qui vit au Québec? Nous avions travaillé sur un de tes posts avec Christine quand tu avais des problèmes pour obtenir tes papiers. Tu ne nous a jamais fait de retour, tu as finalement obtenu ton autorisation pour vivre définitivement au Québec?

Je te pose cette question par rapport à tes deux premières cartes.

Ensuite je vois que tu es en Empereur, un homme droit, qui protège sa famille. Mais un peu borné aussi hein, mais bon on peut pas être parfait non plus...Donc toi en Empereur tu es encadré par deux femmes : tu es tourné vers la Papesse et tu tournes le dos à la Force. Je pense qu'il est nécessaire ici de décoder qui se cache derrière ces deux femmes. Est ce que tu as encore ta maman et es tu très proche d'elle, dans le sens non pas géographique (à moins qu'elle ne vive près de chez vous?) mais dans le sens où tu lui parle souvent et que tu écoutes ses conseils?

Tu parles de 7 mois : 7 mois que tu te retiens d'exploser et un enfant de 7 mois qui arrive : on va essayer de revenir à ce point 0 mois. Cet enfant de 7 mois qui arrive, c'est ta jeune femme qui est enceinte de 7 mois? C'est pour cela que tu n'as rien dit? Pour ne pas la troubler pendant la grossesse?

le fameux collier en or qui doit être la goutte d'eau qui fait déborder le vase : il pourrait bien apparaitre dans ton tirage ce fameux "collier de la reine". Une femme ne vend pas ses bijoux, sauf par nécessité absolu. Ce collier lui appartenait-il? et à ton avis pourquoi l'aurait-elle vendu?

Tu parles de "gens qui t'ont dit toute la vérité" : ce sont des personnes de ta famille?

Sur la ligne solution qui peut nous aider à décoder ce Diable envers; je trouve Lame XIII, le Pape et l'Hermite : Deux hommes qui ont à eux deux toute la sagesse du monde :wink: L'Hermite est un homme solitaire, le Pape est un homme qui s'engage dans le mariage. On a sur ta ligne d'en bas des femmes, sur ta ligne d'en haut des hommes. Toi au centre. Vous vous êtes connu comment avec ta jeune femme?

Bon je suis curieuse hein, mais nous aurons du mal à décoder ce Diable et te dire si tu vas vers un divorce ou pas, sans avoir un minimum d'éléments sur ta situation. Parce qu'un Diable envers ne dit pas tout :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Mon Nov 03, 2014 3:12 am

bonjour,

oui c'est sa je vit maintenant a Montréal, ma situation marital j'ai une fille bientôt de deux ans et elle doit accoucher au mois de janvier.
ma mère vit en France. donc personne me dirige a part ma soeur qui me soutien moralement

En ce qui concerne le collier je suis d'accord avec toi elle fait ce qu'elle veut ... mais elle ma fait croire que ces moi a qui perdu le collier sois disant un jour...quand je suis parti a france qu'elle m'avait mit dans mes bagages et que ces a l’aéroport que que je l'aurais perdu.... mais je ne la croit pas du tous .... car c'est la premier histoire qui ma plus choqué car je sais que c'est elle qui ma séparer d'un ami derrière mon dos elle lui a dit de ne plus me fréquenter, un jour quand je suis aller voir mon ami il ma gueuler sur moi et en me disant qu'il fallait plus que je le vois etc ...

j’étais surpris et je ne comprenais rien...il voulais rien me dire car dans mon cœur j'ai su que c’était toujours elle après un 1 ans et de mi je suis aller voir cette ami ... je n'ai pas eu le temps de lui dire bonjour il ma tous dit mais je n'étais pas surpris... de ce qui me disait ... bref et c'est pour cela que je me méfie de plus en plus de elle... maintenant est ce que ces une histoire qui va aller plus loin ou il y aura une fin .....
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Mon Nov 03, 2014 3:15 am

lahry ha scritto:bonjour,

oui c'est sa je vit maintenant a Montréal, ma situation marital j'ai une fille bientôt de deux ans et elle doit accoucher au mois de janvier.
ma mère vit en France. donc personne me dirige a part ma soeur qui me soutien moralement

En ce qui concerne le collier je suis d'accord avec toi elle fait ce qu'elle veut ... mais elle ma fait croire que ces moi a qui perdu le collier sois disant un jour...quand je suis parti a france qu'elle m'avait mit dans mes bagages et que ces a l’aéroport que que je l'aurais perdu.... mais je ne la croit pas du tous .... car c'est la premier histoire qui ma plus choqué car je sais que c'est elle qui ma séparer d'un ami derrière mon dos elle lui a dit de ne plus me fréquenter, un jour quand je suis aller voir mon ami il ma gueuler sur moi et en me disant qu'il fallait plus que je le vois etc ...

j’étais surpris et je ne comprenais rien...il voulais rien me dire car dans mon cœur j'ai su que c’était toujours elle après un 1 ans et de mi je suis aller voir cette ami ... je n'ai pas eu le temps de lui dire bonjour il ma tous dit mais je n'étais pas surpris... de ce qui me disait ... bref et c'est pour cela que je me méfie de plus en plus de elle... maintenant est ce que ces une histoire qui va aller plus loin ou il y aura une fin .....
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Mon Nov 03, 2014 7:24 pm

bonjour,

Mais ma question plus directement est que je vais divorcer oui ou non ? si oui voyez vous une autre femme ?
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Mon Nov 03, 2014 10:12 pm

Salut Lahry,

Des femmes il y en a deux dans ton tirage, je l'avais d'ailleurs déjà relevé. Elles jouent un certain rôle auprès de toi puisqu'elles t'encadrent. :arrow: lorqu'un consultant tire un Diable envers, cela pose 2 options :soit la question posée en cache une autre, soit le consultant ne dit pas tout, et le Tarot attire l'attention du tarologue avec cette carte. :roll: Donc prudemment je vais te demander pourquoi demandes-tu si "je vois une autre femme"? Tu es amoureux d'une autre femme?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Wed Nov 05, 2014 12:20 am

salut

je croise souvent une femme qui habite dans mon quartier pas loin de chez moi....ont ce croisent dans le bus les regards se croise avec intensité mais jamais côtoyé encore .....

mais concrètement que voit tu pour le futur .....
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Thu Nov 06, 2014 3:58 pm

Salut Lahry,

Des femmes il y en a deux dans ton tirage, je l'avais d'ailleurs déjà relevé. Elles jouent un certain rôle auprès de toi puisqu'elles t'encadrent. :arrow: lorqu'un consultant tire un Diable envers, cela pose 2 options :soit la question posée en cache une autre, soit le consultant ne dit pas tout, et le Tarot attire l'attention du tarologue avec cette carte. :roll: Donc prudemment je vais te demander pourquoi demandes-tu si "je vois une autre femme"? Tu es amoureux d'une autre femme?
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Thu Nov 06, 2014 3:58 pm

salut

je croise souvent une femme qui habite dans mon quartier pas loin de chez moi....ont ce croisent dans le bus les regards se croise avec intensité mais jamais côtoyé encore .....

lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

est ce que je vais divorcer carte vital

Messaggioda lahry » Sun Nov 16, 2014 11:17 pm

salut

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Mon Nov 17, 2014 10:52 pm

je me suis tromper dans les message je n'avais pas vue que tu m'avais repondu tu ma demander si j'etais amoureux

non c'est juste des regard qui se croise ..... je ne suis pas encore amoureux mais interesser
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Thu Nov 20, 2014 12:42 am

je me suis tromper dans les messages je n'avais pas vue que tu m'avais repondu tu ma demander si j’étais amoureux

non c'est juste des regard qui se croises ..... je ne suis pas encore amoureux mais intéresser... mais pour le moment je veut savoir si je vais divorcer ou pas ?
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT