Nouveau départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ?

Messaggioda isabella2808 » Sun Nov 02, 2014 3:54 pm

Bonjour,

En couple depuis plusieurs années, moi et mon conjoint parlons de séparation...j'aimerais savoir si séparation il y aura, cependant j'aimerais savoir aussi s'il y aura un autre homme dans ma vie?

Merci

:Tar16U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messaggioda LAVENIR » Sun Nov 02, 2014 5:05 pm

BONSOIR,

C’est chaud niveau **** entre vous deux.
Malgré les instabilités, pas de séparation pour l’instant.
Très content de sa réussite matérielle (maison).
Maintenant, Il y a un projet en ce qui concerne un enfant dans l’avenir ?

Salutations.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Mon Nov 03, 2014 8:37 am

Bonjour Lavenir,

Merci pour ta réponse.
"C'est chaud niveau **** entre vous deux"Qu'est-ce que tu veux dire exactement?Si c'est ce dont à quoi je pense ça fait longtemps qui ne se passe plus rien entre nous! :roll:
On parle de séparation mais avant que l'on passe à l'acte je pense qu'il faudra un certain temps...
A propos de sa réussite matérielle, oui, je pense que tu as raison, il ne le montre pas mais je le connais assez pour savoir qu'au fond de lui il est fier de ce qu'il possède.
Enfin, je ne vois pas de projet concernant un enfant dans l'avenir...on a 2 enfants 13 ans et 9 ans, aucun projet...

Salutations et bonne journée :)

PS:pour être honnête avec toi, il ne se passe plus rien d'intime entre mon conjoint et moi depuis longtemps cependant il y a un autre homme dans ma vie...
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Mon Nov 03, 2014 6:12 pm

BONSOIR,

Ok pour la précision, qui est très important pour le décodage des cartes.
Donc c’est chaud justement avec cet homme, mais juste un amant.
En ce qui concerne la séparation avec le père de vos enfants, non pas pour l’instant.
Salutations.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Tue Nov 04, 2014 3:05 pm

Bonjour Lavenir, :)

Oui il m'a semblé important de préciser ...
Cet autre homme est juste un amant c'est vrai, je veux dire par là que l'on est très bien ensemble, très bonne entente sur tout les plans effectivement mais on n'envisage rien de sérieux entre nous, il est marié et moi c'est tout comme, de toute façon je ne me séparerai pas de mon conjoint pour un autre homme mais parce que je pense que l'on avance plus sur le même chemin.

Merci :)
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Thu Nov 06, 2014 1:54 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon "amant" a envie que notre histoire continue, éprouve t-il un certain attachement pour notre relation?

Merci

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ayor » Thu Nov 06, 2014 2:57 pm

J'ai l'impression que vous êtes déjà dans l'attente qu'il passe à un niveau plus stable et intense avec vous.

Que lui il est partagé entre deux sentiments: d'un côté sa situation qui le retiens et l'empêche de se détacher, mais pas complètement puisque de l'autre côté il aspire à établir une nouvelle vie de famille. Il y a vraiment ce mouvement qui s'opère, à la fois lent et très intense.
Il a un cheminement à faire pour y parvenir.

Je crois que ce qui peut le freiner c'est le fait qu'il vous voit d'une certaine manière inaccessible, que vous êtes dans la retenue au fond, pas dispo.

Il vous apporte de l'énergie et vous permet d'agir dans le monde.
Vous êtes celle pour qui il dépose son ardeur de conquête et devient chevalier, se mettant à votre service.

Le problème ce que j'ai l'impression qu'il aimerait être plus que votre amant.
Et que vous voir d'une certaine manière ne rien faire pour agir en ce sens, ça l'empêche d'accéder à cette nouvelle réalité.
Ayor

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Fri Nov 07, 2014 6:25 pm

Bonsoir,

Après une longue absence, la situation se débloque, sa bouge actuellement .
Pas d’attachement, vraiment rien de plus.
D’ailleurs L’Hermite regarde le passé, elle regarde LA ROUE/10 à l’envers
Explication : on se rejoue le même disque et on avance pas (roue renversée).
Salutations
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Sun Nov 09, 2014 2:07 pm

Bonjour Ayor et LAVENIR,

J'ai droit à deux interprétations de mon tirage, différente l'une de l'autre à part sur un point, vous parlez tout les 2 de mouvement, de situation qui se débloque, je ne ressens pas ce mouvement pour l'instant, on ne peut pas se voir depuis 3 semaines pour cause travail, soucis familial, bref il faudra patienter encore 1 ou 2 semaines alors là peut-être verrai-je, ressentirai-je que les choses bougent...?
Ayor, ton interprétation reflète pour moi mon désir à moi, ce que je souhaiterai qu'il se passe, mon"idéal", en réalité, je ne crois pas que mon "amant"ait l'idée de vouloir changer de vie de famille ou qu'il souhaiterait être plus que mon amant, en tout cas ce n'est pas ce qu'il m'a laissé entendre quand on s'est connu en Avril dernier, mais il est vrai que depuis on a pas fait de nouvelle mise au point sur l'évolution de notre relation donc je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment dans sa tête...
Quand tu dis que je ne suis pas dispo c'est vrai mais au fond je le suis beaucoup plus que lui et je suis sure qu'il le sait... tu as raison quand tu dis qu'il m'apporte de l'énergie, c'est vrai qu'il me booste beaucoup.
Au début de notre rencontre il y a 7 mois, il m'a dit qu'il avait"craqué"pour moi, qu'il ne pensait pas tromper sa femme, que ça faisait déjà plusieurs moi qu'il m'avait remarqué et que c'était plus fort que lui, bref, moi j'étais dans le même état d'esprit sauf que si j'ai décidé d'accéder à ses avances c'est parce que il ne se passe plus rien entre mon conjoint et moi depuis longtemps, on a des rapports"amicaux", mais je suis attachée à lui, 20 ans qu'on se connait...
Dés le départ, on s'est mis des barrières ayant conscience que l'on avait déjà chacun une vie, on s'est dit que si on s'attachait trop on arrêterait.Donc tu vois Ayor il m'est difficile d'aller dans ton sens mais en même temps je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, ce qu'il pense vraiment?, si, hier il m'a dit que j'avais ma place dans sa vie... il est très secret ...mais depuis 7 mois il voit peut être les choses autrement qui sait... le fait est que même s'il avait des sentiments pour moi je suis sure qu'il ne m'en parlerait pas, c'est bien trop tôt et moi je ne risque pas de lui poser des questions à ce sujet de peur de le faire fuir...
LAVENIR, oui pour le moment on avance pas plus c'est sur...
Par rapport à son côté secret, le fait qu'il ne m'exprime rien sur ses sentiment pour moi, sur notre relation, même s'il y a parfois des petite choses lancées un peu comme ça à la va vite qui me font penser que j'ai de l'importance pour lui, il se montre comme un homme tout en maitrise, il ne laisse presque rien paraître, mais quand est-il vraiment?J''aimerais savoir s'il me cache ce qu'il ressent vraiment, pour se protéger peut-être ?Merci beaucoup à vous 2, c'est très sympa d'avoir plusieurs avis. :wink:

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Mon Nov 10, 2014 6:33 pm

Bonsoir,

Après une période d’absence, la situation va se débloquer maintenant ou d’ici quelques semaines.
Avec le TAROT 1 semaine, 3 semaine ce n’est pas grand chose.
Par contre ce n’est juste qu’une aventure.
Mais rien de concret.
Désolé pour la réponse. Salutations
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Mon Nov 10, 2014 6:34 pm

Bonsoir,

Comme je vous l’ais écris, mais vous n’avez peut être pas compris.
Après une période d’absence, la situation va se débloquer maintenant ou d’ici quelques semaines.
Avec le TAROT 1 semaine, 3 semaines ce n’est pas grand chose.
Par contre ce n’est juste qu’une aventure.
Mais rien de concret.
Désolé pour la réponse. Salutations
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Tue Nov 11, 2014 9:03 am

Bonjour LAVENIR,

Quand tu me parles de longue absence cela fait peut-être référence au fait qu'on l'on a pas eu de rendez-vous depuis plus de trois semaines...quand à la situation qui se débloque cela doit vouloir dire qu'on va enfin pouvoir se voir?
Oui, le présent peut vouloir dire aussi un futur très proche.
Ne sois pas désolé pour ta réponse elle reflète bien la réalité aujourd'hui. :wink:

J'aimerais savoir si mon ami a du désir pour moi, a t-il autant envie que moi de me voir, comme cela fait quelques jours que l'on ne sait pas vu pour cause boulot, petits soucis familiaux, moi j'ai très très envie de me retrouver en privé avec lui et lui...? :oops: :)

Merci

:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U:

Est ce que cette semaine ou très vite, on réussira à trouver un moment pour nous?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar14U:

Merci et bonne journée LAVENIR
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Thu Nov 20, 2014 6:36 pm

Bonjour,

je me permets de répondre à mes derniers tirages :)
Ceux-ci ne sont plus d'actualité, en effet, on a fini par se voir et même plutôt 2 fois qu'une!!
Si l'avenir ou Ayor vous passez par là, sachez que vous avez vu juste en ce qui concerne la situation qui se débloque, le mouvement.
En effet, depuis la semaine dernière, il est plus disponible, on communique plus, et puis on s'est encore rapproché, du moins c'est lui qui se rapproche, c'est drôle!!Il y a une vraie complicité entre nous, il est plus spontané, moins en retrait, il est plus doux, attentionné, bref je le découvre sous un autre jour, il a changé mais je laisse faire, je ne lui demande rien mais je sais qu'il ressent au moins un petit quelque chose pour moi...c'est sur je le sens, je le découvre et j'adore... :P

Va t-il continuer à se rapprocher de moi ?Merci

:Tar00U: :Tar16U: :Tar19U:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Sun Nov 23, 2014 1:15 pm

quelqu'un?
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Fri Nov 28, 2014 8:43 am

Bonjour,

Est -il amoureux de moi?Le comportement de mon ami ces dernières semaines me fait penser que ses sentiments pour moi ont changé ou évolué, je n'ose pas lui en parler pour l'instant...
Merci

:Tar03U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT