Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide

Messaggioda Nisy » Fri Nov 07, 2014 10:52 pm

Bonsoir,

J'ai longtps hésiter avant d'envoyer ce post. J'ai bcp réfléchi mais la je suis un peu perdue.
Je m'explique, mon ami est moi sommes en mauvais termes , probablement pas loin de la rupture. Nous ne communiquons plus .

Récemment il m'a téléphoner et envoyer un message pour qu'on se rencontre. J'aimerais savoir ce qu'il pourrais ressortir de cette discussion ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Nisy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messaggioda Océan » Sat Nov 08, 2014 8:12 am

Nisy ha scritto:Bonsoir,

J'ai longtps hésiter avant d'envoyer ce post. J'ai bcp réfléchi mais la je suis un peu perdue.
Je m'explique, mon ami est moi sommes en mauvais termes , probablement pas loin de la rupture. Nous ne communiquons plus .

Récemment il m'a téléphoner et envoyer un message pour qu'on se rencontre. J'aimerais savoir ce qu'il pourrais ressortir de cette discussion ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

Bonjour,

cette discussion est essentielle pour pouvoir éclairer certaines choses, les mettre en lumière!
je pense qu'il est essentiel d'y aller!

Bonne journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messaggioda Nisy » Sat Nov 08, 2014 8:55 am

Merci pour ta réponse océan,

On devrais ce voir en début de semaine , je te ferais un retour

Bon we!
Nisy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'aide retour océan

Messaggioda Nisy » Mon Nov 24, 2014 5:48 pm

Bonjour océan ,

Un pt retour comme promis. J'ai suivi ton conseil et je suis allée à ce rendez vous avec mon ami. Je n'en avait pas tes envie pour être honnête et je doutais de l'intérêt de cette discution.
A vrai dire ce sentiment a persister mm après notre entrevue, cela ne semblait que confirmer nos désaccord .

En réalité cette rencontre nous a permis de reprendre contact et de briser la glace. Des choses on été dites et passé quelque jours, le tps de tout laisser décanter, son comportement a changer , le mien aussi.

Nous parvenons a échanger normalement, sans parler de relation amoureuse mais juste en tant que futur parent investit et je n'en demande pas plus!!

Je te remercie en tout cas
Nisy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'aide retour océan

Messaggioda Océan » Sat Nov 29, 2014 8:03 pm

Nisy ha scritto:Bonjour océan ,

Un pt retour comme promis. J'ai suivi ton conseil et je suis allée à ce rendez vous avec mon ami. Je n'en avait pas tes envie pour être honnête et je doutais de l'intérêt de cette discution.
A vrai dire ce sentiment a persister mm après notre entrevue, cela ne semblait que confirmer nos désaccord .

En réalité cette rencontre nous a permis de reprendre contact et de briser la glace. Des choses on été dites et passé quelque jours, le tps de tout laisser décanter, son comportement a changer , le mien aussi.

Nous parvenons a échanger normalement, sans parler de relation amoureuse mais juste en tant que futur parent investit et je n'en demande pas plus!!

Je te remercie en tout cas

Bonjour,

Super, merci pour le retour.... :wink:

Bon WE

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT