Mal parti ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal parti ?

Messaggioda Lika » Tue Nov 25, 2014 12:34 pm

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai rencontré un homme il y a deux semaines, et ça a été le coup de foudre. Je tiens à vous préciser que cela faisait des très nombreuses années que cela ne m'arrivait pas. On s'est vus qu'une seule fois, juste pour un café, et on a passé la semaine suivante à s'écrire et à s'appeler. On avait convenu de dîner ensemble et deux jours avant notre rencontre il m'a avoué qu'il était en train de rompre avec une ancienne relation et qu'il ne se sentait pas en forme pour passer la soirée avec moi. Il à dit qu'il ne voulait pas gâcher un moment pareil, qu'il était très triste. Depuis il a pris de la distance, plus de messages ni d'appels. Je lui ai juste dit de prendre son temps, mais j'ai très peur qu'il disparaisse, malgré le fait qu'il me semble être un homme sincère. Par ailleurs, je ne sais pas de quel pied danser. Dois-je me manifester, ou il vaut mieux le laisser tranquille ?

Si quelqu'un aurait un peu de temps à dédier à ma question, je lui serais très reconnaissante. Je suis dans le brouillard total :|
Merci d'avance,

Lika

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Lika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT