l'avis d'une médium est il juste?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avis d'une médium est il juste?

Messaggioda annenana » Thu Nov 27, 2014 1:34 pm

Bonjour,
une médium m'a annoncé que j'étais attaquée par de la magie noire qui m'a fait tout perdre et que mon ex mari aussi ce qui expliquerai qu'il ne nous reconnait plus. Elle me demande pas mal d'argent pour m'en sortir.
Le Tarot voit-il trace de cette mauvaise influence sur ma destinée?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annenana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: l'avis d'une médium est il juste?

Messaggioda thuline » Thu Nov 27, 2014 2:12 pm

Jamais croire à qui te fait peur pour avoir de l'argent.
bonne chance, beaucoup de lumière
thuline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annenana » Thu Nov 27, 2014 2:46 pm

OK merci pour ta réponse mais ça je le sais c'est pourquoi je viens vers vous. Même si je n'ai pas l'intention de dépenser de l'argent que je n'ai pas d'ailleurs, ma question était de savoir si je suis réellement attaquée par des forces nuisibles car cette médium m'a été recommandé par quelqu'un de confiance et je sens moi même de gros "empêchements" à ma vie.
Que disent les cartes?
annenana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda thuline » Thu Nov 27, 2014 3:51 pm

J'éspère que quelqu'un va te repondre pour les cartes!
Au lieu de penser à la magie noire je te conseille de lire ce livre de Robin Norwood "Pourquoi moi", rien nous "attaque", ce n'est que pour changer et apprendre, guérir...bonne chance, je suis sure que tout va bientot aller mieux pour tois.

http://www.amazon.fr/Pourquoi-moi-Robin ... 244&sr=1-6
thuline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri Nov 28, 2014 9:02 pm

Salut

le tarot met surtout en lumière cette mauvaise passade dans laquelle tu es, un passé riche en péripéties et ton côté vulnérable en ce moment ...

Il n'y a aucune question de mauvaise destinée ou de magie noire ou je ne sais quoi, ne donne rien du tout à cette personne et essaie de te relever. Tu apparais affaiblie et tu perds espoir, tu sembles dans l'attente de quelque chose, mais ces nouvelles ne viennent pas. Tu stagnes en ce moment mais les cartes de solution mat pendu monde me font dire que tu vas vers une amélioration de ta situation au futur, il faut être patient et surtout ne pas se laissé bercer par des paroles de quelqu'un qui essaie de te soutirer de l'argent en te racontant des conneries ...
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annenana » Sun Nov 30, 2014 12:36 am

Merci pour ta réponse sur ce tirage.
C'est vrai que j'ai l'impression d'etre en attente de quelque chose qui n'arrive pas, mais je ne sais pas l'identifier... Et pourquoi tant de blocages, de galère, de misère, alors que je fais tout ce que je peux pour m'en sortir?
Je poursuis mes efforts et j'attends avec impatience que la roue tourne, mais d'après ce que tu dis ce n'est pas pour demain...
annenana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT