Le boulot pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le boulot pour mon fils

Messaggioda Louisa Maria » Wed Dec 03, 2014 4:07 pm

Bonjour à toutes et tous,

Ces derniers temps, j'ai comme un mauvais présentiment, j'ai des craintes pour mon fils au niveau de son travail.
Je suis incapable, quand il s'agit de lui, d'arriver à interpréter objectivement les cartes.
Pouvez-vous m'aider et interpréter le tirage qu'il soit bon ou mauvais ?
Voici la question :
Va-t-il conserver son travail ?
Merci d'avance pour votre aide.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le boulot pour mon fils

Messaggioda zinawane » Wed Dec 03, 2014 9:28 pm

Bonsoir,

qu'est ce qui te fais penser qu'il peut le perdre ?

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louisa Maria » Thu Dec 04, 2014 8:09 am

Bonjour,

Il se sépare de sa compagne avec qui il vivait depuis quasi deux ans et malgré que c'est sa décision, il le vit très mal et est très déprimé et réagit face aux autres en s'emportant, même dans le travail. On ne sait plus discuter posément avec lui.
De plus, elle l'a menacé de lui faire des ennuis au boulot (un de ses collègues est venu le dépanner car sa voiture était en panne pendant ses heures de travail avec le véhicule du boulot et elle a pris des photos ...).
Il vient de m'apprendre qu'il est convoqué aujourd'hui chez son chef direct.
Voilà.
Merci pour votre aide.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Dec 04, 2014 7:40 pm

Bonsoir,

le Chariot indique la réussite, donc ça me fait dire que oui il gardera son emploi
après ça peut aussi parler de déplacement, le fait de se déplacer pour son travail ?
mais il n'y a pas d'inquiétude au futur dans ce tirage

Z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Thu Dec 04, 2014 8:44 pm

Salut

je ne pense pas non plus qu'il va perdre son boulot, pour moi le mat symbolise son départ, le fait d'avoir rompu avec sa compagne. Etoile envers + pendu, ça n'est pas la joie et il se questionne beaucoup, il n'est pas au top et attends comme cette sorte de verdict mais il en ressort normalement " vainqueur ", je pense qu'il va gérer cette convocation et s'en sort bien.

Il à vraiment des choses à se reprocher au niveau de son travail ? parce que bon le coup de la panne, je ne pense pas que ça puisse être un motif de licenciement
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louisa Maria » Fri Dec 05, 2014 3:53 pm

Un grand merci.

Il conduit des bus ... :D
La convocation s'est bien passée. Il y a des soucis professionnels qui découlent de ceux qu'il a avec sa compagne mais apparemment ses chefs tentent de lui trouver une solution et l'envoie vers une assistante sociale qui s'occupe du personnel de cet employeur. Il devrait trouver des solutions avant la fin de la semaine. Cela m'apaise un peu car son boulot, il l'adore et c'est ce qui le maintient encore debout. J'aimerai tellement qu'il se sente mieux dans sa peau et qu'il retrouve son équilibre car en effet, il se questionne énormément, il se croit bon à rien à force que sa compagne le lui répète et tout ça parce qu'il ne sait pas lui offrir une vie de duchesse ...

Encore un tout grand merci pour votre aide.
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT