HELP!! Vous pensez quoi de ma vie sentimental?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HELP!! Vous pensez quoi de ma vie sentimental?

Messaggioda helin01 » Thu Dec 04, 2014 7:37 pm

Bonsoir a tous!

J'aimerai savoir si ma vie sentimental avec tous les rebondissement dans le futur sera t-elle positif ou pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:

merci d'avance et s'il vous plait une reponse. :)
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: HELP!! Vous pensez quoi de ma vie sentimental?

Messaggioda Moua » Thu Dec 04, 2014 8:49 pm

Salut

tu es actuellement en couple ou célibataire ?

Je perçoit une période un peu tendue actuellement, une sorte de crise intérieure, au futur une solitude mal vécue avec un fort désir de partir vers " d'autres horizons ", de vivre autre chose, mais des blocages et un attachement à une histoire passée ou celle que tu es entrain de vivre mais qui ne t'épanouie pas vraiment, une impossibilité d'avancer malgré le fait que tu pourrais si vraiment tu le voulais sortir de cet état et vivre autre chose
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Thu Dec 04, 2014 8:58 pm

Bonsoir ,

Je suis en couple depuis bientot deux ans cela fait un ans que nous vivons ensemble et au début de mon emménagement ou j'ai quitté tous mes amis et famille mon copain a perdu son pere d'un cancer fulgurant. Je ne sais pas si cette période est terminé mais elle a sérieusement endommagé ma relation et la confiance en moi . De plus pendant cette periode il m'a pas montrer de grande attention et en même temp mon premier amour a refait surface et ne me laisse pas indifférent c'est pour sa que je demande un aspect général car a la longue je suis triste et je ne me reconnais plus .

donc sa eclair un peu?
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Fri Dec 05, 2014 7:54 am

Donc je vais reformuler ma question mon couple va t-il durer ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT