Que dois-je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je faire ?

Messaggioda melusine » Wed Dec 10, 2014 7:37 am

Voilà grâce à des amis j'ai fais la connaissance de quelqu'un. Il ne correspond pas physiquement aux hommes avec lesquels j'ai l'habitude de sortir, mais tellement plus réfléchi. J'ai donné avec les alcooliques, les menteurs,.... je peux vous dire que j'ai tout vu (par ex. la dernière grande histoire l'individu dois passer en jugement car il y a eu des relations avec une trisomique, j'ai vu la vidéo alors qu'on étaient ensemble vous imaginez le traumatisme j'ai mis un poste à ce sujet). Je les aime bien en tant qu'amis c'est tout, en plus je suis bien seule avec ma fille, et pour finir je n'ai pas de boulot. Et lui c'est un patron, apparemment il est généreux avec ses copines, et moi je n'ai pas les moyens de rendre le resto etc..... Mais je dois dire que discuter avec lui c'est un plaisir :). En clair moi j'ai l'impression d'être une souillon, et puis peut-être qu'il va se servir de moi enfin vous voyez. Voilà mon tirage, juste pour me dire si les cartes parlent pour notre relation ou sur ce que je dois faire.
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messaggioda melusine » Fri Dec 12, 2014 5:23 am

Bjr encore moi à ce sujet. Voilà il arrête pas de me téléphoner mais moi en ce moment je suis débordée entre mes démarches diverses notamment pour retrouver du boulot, le rangement chez moi les papiers, je dois aussi trier du linge (je restructure tout), j'ai ma fille. Je n'est pas le temps. Et puis j'ai peur de m'engager dans cette relation. Je trouve qu'on est bien quand on n'aime personne. Est-ce qu'il se passera quelque chose avec P., est-ce que c'est un homme srieux ?
Merci
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri Dec 12, 2014 9:24 am

Salut

il faut que tu poses une question par tirage sinon c'est trop compliqué à lire
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Fri Dec 12, 2014 9:37 pm

Ok j'ai compris le message bon ça s’accélère demain suis invitée avec ma fille au resto. Je ne sais comment faire croyez-voud que cette relation qui se profile sera positive pour moi.
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT