Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Cala fait 3 à 4 fois en 3 mois que je rencontre fortuitement une ancienne collegue de travail : Virginie B, collegue blonde avec laquelle j'ai toujours eu l’impression d'avoir un lien, mais je ne lui ai très peu adressé la parole y compris lorsque l'on travaillais dans la même entreprise. actuellement vivant une séparation de couple ( demande de divorce déposée au mois de juillet 2014), je me demande si ces rencontres fortuites n'est pas un signe du destin : J'ai ses coordonnées car elle est contactable sur les réseaux sociaux, mais j'hésite à rentrer en contact: Dois le faire? Est ce vraiment un signe que quelque chose puisse se passer entre nous ?