Help! Va t'on s'en sortir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help! Va t'on s'en sortir

Messaggioda doneau » Sun Dec 14, 2014 4:30 pm

Bonjour, je me permets de refaire un tirage n'ayant pas eu de réponse à mon précédent envoi. Peut-être les tirages n'étaient pas assez explicites?
Je réexplique la situation... Nous venons de déménager depuis mi-octobre (bébé en route!), passant par une agence qui nous a dit que le loyer se situe entre 600 et 610€, nous n'avons reçu le bail qu'un mois après! nous demandant une somme de 680€ par mois...!!! Nous avons payé notre dû mais n'avons pas signé le bail, étant en attente d'une aide juridique auprès d'une association, afin de connaître nos droits...
Je souhaiterais savoir si les démarches vont s'effectuer en notre faveur?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar01U:
:TppfFR:

Aussi allons-nous retrouver rapidement une autre location?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar08D:

Dernière question, ma belle-mère va-t-elle accepter de nous donner un petit coup de main financier?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar18D:

Merci pour vos éclaircissements
doneau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Help! Va t'on s'en sortir

Messaggioda doneau » Mon Dec 15, 2014 9:18 am

Je remonte aussi ce message-ci, car je ne sais pas des deux, lequel est le plus parlant...
Merci de votre précieuse aide!
doneau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT