Ex compagnon qui revient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ex compagnon qui revient

Messaggioda Transparence » Tue Dec 23, 2014 10:22 am

Bonjour,

Je suis dans le doute actuellement depuis les nouvelles d'un ex compagnon,connu il y a 6 ans.....il souhaite reprendre notre relation sentimentale...
Est-ce que cette relation qui pourrait recommencer est-elle bonne pour moi?...

Merci de votre Lumière qui accompagne mes pas.
Cordialement.

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Transparence

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ex compagnon qui revient

Messaggioda veni » Tue Dec 23, 2014 2:07 pm

Bonjour Transparence
Ton sujet m'a interpellée car je vis une situation similaire. Je pense qu'on voit bien que tu es secouée par ce retour, on dirait qu'une mise au point, (ou des excuses?),sur ce qui n'allait pas est nécessaire pour que revienne le soleil
J'espère que des pros te donneront un avis :)
Tous unis
veni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Dec 23, 2014 2:17 pm

Transparence ha scritto:Bonjour,

Je suis dans le doute actuellement depuis les nouvelles d'un ex compagnon,connu il y a 6 ans.....il souhaite reprendre notre relation sentimentale...
Est-ce que cette relation qui pourrait recommencer est-elle bonne pour moi?...

Merci de votre Lumière qui accompagne mes pas.
Cordialement.

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08D:

Bonjour,

6 ans ont passés, on ne reprend pas une relation sentimentale dans ce cas la, on commence quelque chose de nouveau éventuellement....
je veux dire par la que vous avez changés tous les deux, vous avez évolués, vous avez vécus des choses chacun de votre coté....

Tu t'es sentie trahie par le passé j'ai l'impression......et cette rencontre provoque de toute évidence un sacré bouleversement en toi!
pour le moment, il y a malgré tout quelque chose de pas claire dans cette situation! je pense qu'il est nécessaire de comprendre ce qui se passe, éclaircir les choses par une discussion franche, sans faux semblants! mettre les choses a nu entre vous!
La vérité semble importante a mettre en évidence la!
peut être par rapport a ce passé que tu as mal vécu, je ne sais pas! mais il est nécessaire de mettre les choses en lumière avant toutes choses.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Transparence » Tue Dec 23, 2014 6:36 pm

Bonjour,

Merci de tout coeur Véni et Océan,pour vos éclaircissements et encouragements,tellement important pour les néophytes de l'Amour vrai, avançant sur le chemin de paix intérieure ....telle une "canne blanche" accompagnant le mat sur le chemin de sa quête spirituelle :wink:

Très impressionnant comme interprétation car effectivement pour moi ce n'est pas clair du tout sa démarche du retour...la mienne est très claire pour lui car je lui ai tout exprimé,mon chagrin de son éloignement,mes besoins,désirs,ce que je sais lui offrir ,que je pense être de l'Amour(écoute,attention,tendresse,patience,respect de soi et de l'autre)afin de me faire respecter pour ce que je suis devenue aujourd'hui,une femme épanouie,libre et sereine....aujourd'hui j'ai évolué...mais lui n'exprime pas ses émotions ou sentiments...il exprime que ses fantasmes lol et j'ai comme une intuition que lui n'a pas évolué par contre....que faire pour le savoir...peut-être poser la question au tarot magique:

Quelle est sa réelle intention dans notre relation actuelle?....

:Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour aider à se comprendre.....
Transparence

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Dec 23, 2014 6:46 pm

Quelle est sa réelle intention dans notre relation actuelle?....

:Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar20D:

Eh bien écoute, si il a des fantasmes, ce tirage ne le montre pas vraiment (mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas) ! par contre, que toi tu éprouves encore une attirance envers lui est incontestable!

je ne suis pas sure que ce tirage réponde a ta question mais il est nécessaire de bien réfléchir a cette situation, au choix a faire et également, comme je le disais, soigner la communication entre vous!
il est nécessaire de faire la lumière sur certaines choses entre vous!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Transparence » Fri Jan 23, 2015 5:38 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'interprétation donnée...que je relis souvent d'ailleurs car j'ai le sentiment d'exprimer clairement mes réelles intentions envers lui,j'exprime mes ressentiments du passé,suite auxquels il s'est excusé pour le mal que j'ai vécu suite à notre première rupture....
Nous avions fixé un premier rendez-vous passer une soirée ensemble chez moi qu'il a annulé le matin même.....je lui ai proposé une autre date mais restée sans réponse depuis....une semaine .....entretemps j'ai fais un travail de pardon et ai décidé de le laisser vivre à son rythme ce qu'il a à vivre sans forcer le destin....
J'aimerais toutefois connaitre l'évolution de notre relation....voici un nouveau tirage :

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar15U:
Transparence

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Jan 23, 2015 7:19 pm

Bonsoir Transparence

J'aimerais toutefois connaitre l'évolution de notre relation....voici un nouveau tirage :

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar15U:

Comme je te le disais, reprendre, démarrer cette nouvelle relation est compliquée! d'autant plus que les liens se sont installés!
ces liens qui n'épanouissent pas mais confinent a une relation qui n'évolue pas pour autant!

l'évolution reste sur ces liens qui vous unissent ou qui te lie a lui....mais pour le moment ca s'arrête la!

la relation a du mal reprend a cause de ce manque de communication.
La décision que tu as prise de le laisser vivre a son rythme est la bonne!

la dans l'immédiat, il ne faut rien forcer et laisser les choses se décanter....mais pas de construction dans l'avenir (en tous cas pas pour le moment) mais peut être plus chercher a savoir ce que l'on attend de cette relation...
prendre le temps de la réflexion de savoir ou ca mène...et ce qu'on en attend!

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Transparence » Thu Mar 26, 2015 7:37 am

Bonjour Océan,

Encore un tout grand remerciement pour ta guidance judicieuse.....j'en avais bien besoin :-)

Nous voilà 3mois plus tard dans cette relation .....la communication plus intime est enfin enclenchée....par contre ce que j'en attend de cette relation,je n'en sais rien du tout....tout ce que je ressens est que j'ai à comprendre quelque chose pour mon évolution personnelle.....je souhaite savoir si ce lien (obsessionnel)est toujours aussi présent de ma part?......comment évolue-t-elle cette relation?....suis perdue :oops:

Merci de tout coeur

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Transparence

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Mar 27, 2015 3:54 pm

Bonjour Transparence, :D

Encore un tout grand remerciement pour ta guidance judicieuse.....j'en avais bien besoin :-)

tant mieux alors :wink:

Nous voilà 3mois plus tard dans cette relation .....la communication plus intime est enfin enclenchée....par contre ce que j'en attend de cette relation,je n'en sais rien du tout....tout ce que je ressens est que j'ai à comprendre quelque chose pour mon évolution personnelle.....je souhaite savoir si ce lien (obsessionnel)est toujours aussi présent de ma part?......comment évolue-t-elle cette relation?....suis perdue :oops:

La ou tu as raison, c'est qu’effectivement je pense qu'il ya des choses a comprendre.....!
par contre, je ne suis pas optimiste pour l'avenir de cette relation..... :?
tu es sure que tout est bien claire dans cette relation? entre vous deux?

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Transparence » Tue Feb 02, 2016 2:35 pm

Bonjour,

ce message,juste pour vous informer que cette relation s'est dissoute comme un sucre dans l'océan.....
Vous aviez donc raison sur la situation que je ne voyais pas......

Merci.
Transparence

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Feb 02, 2016 3:22 pm

bonjour Transparence!
je me suis permise de lire vos échanges...
et je voulais vous demander, par rapport à mars 2015 votre dernier tirage, elle s'est dissoute quand cette relation? (pour avoir une idée de la dimension temps dans le tarot..) et pour quelles raisons? vous pouvez nous en dire plus ou pas?
Merci dans tous les cas, et belle fin de journée!!

FAnny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Tue Feb 02, 2016 9:12 pm

salut

je ne vois ton post que maintenant mais au fil de ma lecture, je n'étais pas du tout en accord avec l'interprétation d'Océan, notamment dans les débuts, il m'apparait plus que flagrant que c'est le surtout l'attirance charnelle qu'il éprouvait encore pour toi qui l'a ramené à toi ... je ne pense pas que cet homme ai envisagé autre chose.

Pour moi c'est son désir à lui qui était exprimé sous les traits de ce diable, qui apparrait dans chacun de tes tirages et je me demande d'ailleurs si cet homme ne t'a pas trompé par le passé ...
Sa réelle intention, c'était d'abord de te charmer à nouveau et de mettre le paquet pour que tu retombes dans ses bras ... ou son lit ?
Ton dernier tirage avec cette maison dieu + pendu envers, il y avait l'effondrement de ce que tu avais esperer avec lui ( une reprise ) et de l'attente, du flou, solutionner par une période de grosse remise en question, la rupture n'est pas mise en évidence, mais les difficultés l'était.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Transparence » Fri Sep 30, 2016 8:06 am

Merci Moua pour ton interprétation claire et directe...une mise en lumière qui n'est pas toujours agréable d'accueillir...néanmoins importante et utile à comprendre afin d'avancer avec sagesse sur ce chemin de vérité que j'ai choisis....j'ai compris avec le temps que ces attirances envers les beaux parleurs au beau pelage reflète l'identité de mon père que j'essaie de charmer afin d'être aimée pour ce que je suis.....une année de célibat me fût nécessaire pour transmuter cette croyance erronée......et essayer de vivre l'Amour...le vrai.

J'ai fais une nouvelle rencontre avec M. début Juillet de cette année.....j'aimerais comprendre ce que je vis pour l'instant au travers de cette rencontre au niveau sentimental et émotionnel....une étrange relation dans tous les sens du terme.....comme si je me laissais portée par l'inconnu....je souhaite refaire un tirage pour cette nouvelle relation.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar10U:
Transparence

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT