Je souhaite savoir si un homme tombera amoureux de moi en 2015 ?

Joyeuses fêtes
Phèdre
christine7 ha scritto:Oui je pense que tu peux tout à fait rencontrer l 'amour en 2015, a deux conditions peut être selon mes lectures tu me diras laquelle te parle...:
- Tout d abord sortir de ton cadre de vie, trop restreint. Ne pas hésiter donc à se déplacer, faire des voyages et sauter sur toutes les opportunités de rencontrer du monde, bref sortir de ta zone de confort qui te sclérose...
- on voit que tu peut avoir une idée erronée ou une croyance négative concernant l union, le couple ou le mariage : on voit un homme faible ou victime ou homme à problème avec une femme qui soit, n assume pas son pouvoir (car la justice en a dû pouvoir normalement), soit trop dévastatrice...mais ça peut parler d un couple actuel aussi... Le père de tes enfants et toi qui ne t en libére pas ? Ou le subit ?
En solution, le tarot te dit qu il te faut rester maîtresse de ta vie et non plus subir un homme. Quitte à vivre chacun chez soi dans un premier temps et être entourée d amis ou avoir plusieurs aventures dans un 1er temps, ça t aidera à changer tes croyances sur le couple
Joyeux noël !
Visitano il forum: Dedel e 13 ospiti