Amour 2015

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour 2015

Messaggioda phedre » Tue Dec 23, 2014 8:52 pm

Bonsoir,

Je souhaite savoir si un homme tombera amoureux de moi en 2015 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Joyeuses fêtes
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour 2015

Messaggioda phedre » Wed Dec 24, 2014 1:16 pm

Bonjour,

Je vais peut-être posée la question autrement : vais-je rencontrer l'amour en 2015 ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar08D:
:TppfFR:

Joyeuses fêtes à toutes et à tous
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Dec 24, 2014 4:29 pm

Oui je pense que tu peux tout à fait rencontrer l 'amour en 2015, a deux conditions peut être selon mes lectures tu me diras laquelle te parle...:
- Tout d abord sortir de ton cadre de vie, trop restreint. Ne pas hésiter donc à se déplacer, faire des voyages et sauter sur toutes les opportunités de rencontrer du monde, bref sortir de ta zone de confort qui te sclérose...
- on voit que tu peut avoir une idée erronée ou une croyance négative concernant l union, le couple ou le mariage : on voit un homme faible ou victime ou homme à problème avec une femme qui soit, n assume pas son pouvoir (car la justice en a dû pouvoir normalement), soit trop dévastatrice...mais ça peut parler d un couple actuel aussi... Le père de tes enfants et toi qui ne t en libére pas ? Ou le subit ?

En solution, le tarot te dit qu il te faut rester maîtresse de ta vie et non plus subir un homme. Quitte à vivre chacun chez soi dans un premier temps et être entourée d amis ou avoir plusieurs aventures dans un 1er temps, ça t aidera à changer tes croyances sur le couple :wink:
Joyeux noël ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Dec 26, 2014 8:03 pm

Bonsoir Christine7, :D

christine7 ha scritto:Oui je pense que tu peux tout à fait rencontrer l 'amour en 2015, a deux conditions peut être selon mes lectures tu me diras laquelle te parle...:
- Tout d abord sortir de ton cadre de vie, trop restreint. Ne pas hésiter donc à se déplacer, faire des voyages et sauter sur toutes les opportunités de rencontrer du monde, bref sortir de ta zone de confort qui te sclérose...
- on voit que tu peut avoir une idée erronée ou une croyance négative concernant l union, le couple ou le mariage : on voit un homme faible ou victime ou homme à problème avec une femme qui soit, n assume pas son pouvoir (car la justice en a dû pouvoir normalement), soit trop dévastatrice...mais ça peut parler d un couple actuel aussi... Le père de tes enfants et toi qui ne t en libére pas ? Ou le subit ?

En solution, le tarot te dit qu il te faut rester maîtresse de ta vie et non plus subir un homme. Quitte à vivre chacun chez soi dans un premier temps et être entourée d amis ou avoir plusieurs aventures dans un 1er temps, ça t aidera à changer tes croyances sur le couple :wink:
Joyeux noël ! :D

et bien ton interprétation est tout à fait représentative de l'état actuel des choses car mon cadre de vie est effectivement très restreint ; étant bloquée pour le moment suite à une opération, j'espère me lancer enfin à faire des sorties dès mon rétablissement. Toutefois, j'avoue avoir peur que cette envie se laisse dépasser par la peur et que du coup je reste confinée dans mon confort sclérosé.
Vais-je oser faire appel à mes amis pour sortir ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

Me faut-il attendre mon rétablissement pour celà ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant ma vision du couple, j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que j'en attend vraiment ; j'ai surtout envie de rencontrer quelqu'un dans l'optique d'une relation de couple mais pas de vie de couple. Je n'ai plus l'impression de subir mon ex mais peut-être que je me trompe ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT