y a t il une chance que nous nous remettions ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y a t il une chance que nous nous remettions ensemble ?

Messaggioda Elisabeth79 » Sat Dec 27, 2014 12:14 am

Tar11U: ::Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Elisabeth79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: y a t il une chance que nous nous remettions ensemble ?

Messaggioda Océan » Sat Dec 27, 2014 9:08 am

Elisabeth79 ha scritto::Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:

Bonjour,

un contexte aurait été le bienvenu!
Il y a eu un problème dans le passé entre vous c'est évident!
Tu as décidé de rompre? vous êtes séparés géographiquement?

Avez vous repris une communication entre vous aujourd'hui?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elisabeth79 » Sat Dec 27, 2014 10:25 am

Merci Océan de prendre le temps de t intéresser à ce tirage. :-)
Le contexte : séparés depuis 3 mois. Relation d 1 an.
Il m'a quitté. Je devenais histerique, il me faisait souffrir. Je n'osais pas rompre.
Au niveau du problème :
Lui : addictions diverses pas simples a gerer au quotidien. Et, je l ai rencontré, il vivait avec son ex. E' attente de vente d appart. A la vente de l appart nous avons réalisé qu'il était loin d être en état de se projeter.
Moi: instable a bien des niveaux. Vite dépendante.

Pas de distance géographique, nous nous sommes vus que une fois en 3 mois. On était dans le jeu de la séduction tous les deux. Content de se voir, et ce sentiment de paix que l'on peut avoir rien que par la présence de l autre.
Pas de communication a côté de ça, on s'est dit on se "check a l occas" et il est reparti dans sa caverne, et moi à mes efforts de stabilisation.

Merci encore !
Elisabeth79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Dec 27, 2014 11:06 am

Elisabeth79 ha scritto:Merci Océan de prendre le temps de t intéresser à ce tirage. :-)
Le contexte : séparés depuis 3 mois. Relation d 1 an.
Il m'a quitté. Je devenais histerique, il me faisait souffrir. Je n'osais pas rompre.
Au niveau du problème :
Lui : addictions diverses pas simples a gerer au quotidien. Et, je l ai rencontré, il vivait avec son ex. E' attente de vente d appart. A la vente de l appart nous avons réalisé qu'il était loin d être en état de se projeter.
Moi: instable a bien des niveaux. Vite dépendante.

Pas de distance géographique, nous nous sommes vus que une fois en 3 mois. On était dans le jeu de la séduction tous les deux. Content de se voir, et ce sentiment de paix que l'on peut avoir rien que par la présence de l autre.
Pas de communication a côté de ça, on s'est dit on se "check a l occas" et il est reparti dans sa caverne, et moi à mes efforts de stabilisation.

Merci encore !

Mervi pour toutes ces infos,

alors non, je n'ai pas l'impression que vous vous remettiez ensemble.
que vous vous revoyez OK....avec ce jeu de séduction qui peut perdurer.

je pense que toi, tu dois avoir la maitrise et la force nécessaire pour prendre une décision qui te permette d'avancer dans ta vie....et comme tu le dis, te permettre de te stabiliser.
Je ne pense pas que ce soit a ses cotés; On a un homme qui se semble pas rester en place quand meme....et du coup, toi tu ne trouves pas la stabilisation qui pourrait t'etre nécessaire.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elisabeth79 » Sat Dec 27, 2014 4:26 pm

Merci beaucoup Océan, oui, il faut que j'avance. Il me l'a bien répété. Je fais ce qu'il faut, et ça prend du temps, je suis en chemin. Nous restons loin l'un de l'autre car tous les deux avons des choses à régler, et nous ne nous aidions pas. Ensuite, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je suis accrochée et espère que l'on aura un nouveau départ.
Ce qui me fait douter, c'est qu'il a crée l'opportunité pour que l'on se revoit par le biais d'une tiers personne. Et je sais que si je lui envoie le moindre texto, il me répond dans les 2h. J'ai arreté de lui envoyer des messages car je n'arrivai pas à interpréter les siens, j'y voyais des sous entendus partout.
peut etre que j'aurai du être plus explicite dans ma question :
un nouveau départ sera t il possible avec cet homme ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou peut etre : renoncer totalement à lui me permettra t il d'avancer pleinement ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et aussi, question banale des coeurs brisés :
a t il encore des sentiments amoureux envers moi ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10D:

Merci encore pour ton temps, et très bonnes fêtes de fin d'années.
Elisabeth79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Dec 28, 2014 9:16 am

Bonjour Elisabeth

un nouveau départ sera t il possible avec cet homme ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:

Je ne le pense pas, non. Je pense que lui es dans l'incapacité de faire quoi que ce soit actuellement, qu'il se sent complètement coincé pour quoi que ce soit.
On voit que toi, tu en as vraiment envie...Mais actuellement, je dirai que tu en as bien plus envie que lui. :?
ce choix, il n y a que lui qui peut le faire et il n'en a pas les capacités pour le moment!

Dis donc, vous avez deux forts caractères tous les deux j'ai l'impression, non?

Ou peut etre : renoncer totalement à lui me permettra t il d'avancer pleinement ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il serait nécessaire que tu prennes le temps de réfléchir a ce que tu souhaites oui. Tes projets ne sont peut être pas réalisable en l'état. Il y a des liens dont il faut se défaire!
Je pense que c'est la dessus que tu dois commencer a réfléchir, ces liens qui te retiennent a lui.

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elisabeth79 » Sun Dec 28, 2014 1:54 pm

Un grand merci Océan, c'est vraiment chouette,

Tu as raison, il est incapable de quoique ce soit, je le sais bien, et ça le désole et moi aussi. J'ai juste du mal à accepter.
Il a éveillé en moi cette envie de mieux à deux, et ça faisait longtemps. :-) Je lui en veux de ne pas avoir réalisé plus tôt qu'il n'était pas en état d'assurer ses engagements.
Comment vois tu que nous avons tous les deux un fort caractère ? Peux tu m'expliquer ? A la fin de notre relation celà faisait des étincelles, ni lui, ni moi n'étions sereins.
Je suis en effet très entière, on va dire un caractère bien trempée. Lui, ceux de mon entourage l'ayant rencontré ont dit pour le qualifier : sauvage, primitif. C'est un excellent entraineur, un gros fetard avec un un super relationnel. J'ai freiné secs à un moment.

Aussi, je m'interroge sur ce lien, je me demande si je pourrais avoir la force de le changer pour l'aider d'une façon. Il compte pour moi, il a été important.
Aussi, j'ai envie de lui proposer une sortie, une expo, une piscine, un truc calme. Je me demande si je peux l'aider ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, comment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bref, puis je transformais ce lien, sans pour autant le couper ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar10D:

Et pour un peu d'optimiste, et de légèreté, un nouvel amoureux va t il pointer son nez ?? :D

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U:

Merci encore, et à bientôt,
Lisa
Elisabeth79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Dec 28, 2014 5:26 pm

Re,

Aussi, je m'interroge sur ce lien, je me demande si je pourrais avoir la force de le changer pour l'aider d'une façon. Il compte pour moi, il a été important.
Aussi, j'ai envie de lui proposer une sortie, une expo, une piscine, un truc calme. Je me demande si je peux l'aider ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas avec ce tirage, non! les choses comme je te le disais sont bloquées!
Tu sais on ne peut aider quelqu'un que si il en a envie et/ou il le veut! dans ce tirage, je ne vois pas cette notion du tout.
Il reste cette attirance entre vous mais l'attirance ne fait pas tout, malheureusement..... :(

Bref, puis je transformais ce lien, sans pour autant le couper ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar10D:

On voit que tu as envie de t'investir mais ca me parait difficile en l'état actuel des choses! surtout si tu as envie de passer a autre chose....
tu veux en arriver ou en maintenant ce lien?
comme je te le disais, on peut avoir envie d'aider les gens mais ils doivent avoir envie de cela! Tes objectifs ne sont pas obligatoirement les siens.
Maintenant si tu as envie de maintenir ce lien, rien ne pourra t'en empêcher non plus! :wink:

Et pour un peu d'optimiste, et de légèreté, un nouvel amoureux va t il pointer son nez ?? :D

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U:
ben les liens sont bels et bien la avec cet homme! donc tant que tu en est la, ca va être difficile de concrétiser autre chose.

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elisabeth79 » Sun Dec 28, 2014 6:07 pm

bon ! :-) je le trouvais sympa mon dernier tirage sur le futur amoureux :-). Tout simple. Pof et l'empereur au bout ! Il m'inspirait que de l'espoir !
Mais bon, voilà qui est clair. Si c'est tout bloqué, je vais arreter de mouliner et ne vais pas m'acharner alors. Merci de ton éclairage :) .

Ben, le lien, j'aurai aimé le garder, quitte à le transformer en lien d'amitié (mais bon, je ne suis pas certaine non plus de pouvoir gérer ce genre de rapport avec lui).
D'ailleurs, une amitié est elle envisageable avec cet homme ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar20D:

Je me doute un peu de la réponse, c'est histoire de bien retourner le couteau dans la plaie. J'ai passé ma vie à créer des liens avec des mauvaises personnes. Et, au final, je me sens bien seule tout de même. ça craint.

Bon si les amours sont en suspend total, dernière petite question sur le plan professionnel si le tirage t'inspire.
Demain, j'ai un entretien pour un boulot tout ce qui a de plus serieux. Cet entretien va-t-il me permettre d'enfin accéder à un emploi me permettant de m'inscrire dans de la construction ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:

Merci encore pour ton temps et tes interprétations, c'est vraiment bien pour la prise de distance,
Lisa
Elisabeth79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Elisabeth79 » Mon Dec 29, 2014 11:22 am

Coucou Océan,

J'ai un peu réfléchi concernant le lien en question, et ma difficulté à couper les liens en règle générale.
Aussi je me demande pourquoi je n'arrive pas à couper le lien avec cet homme et reste bloquer dans le passé ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar16D:

Merci encore, et très bonne année à toi,
Lisa
Elisabeth79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT