da Bluestone » Mon Jan 26, 2015 5:41 pm
Bonjour,
Vous faites trop de tirages, c'est d'ailleurs un mécanisme récurrent chez les consultants de ce forum qui délivre, faut-il le rappeler, des tirages automatiques.
Les tirages automatiques sont ce qu'ils sont et on leur donne le crédit que l'on veut.
Pour moi, mais cela reste bien évidemment mon avis, ils ne valent en rien des tirages directs où la main dirige le choix.
De plus, ce côté automatique réduit considérablement la réflexion.
Au détour d'un séminaire, lors d'un petit déjeuner, P. Camoin m'a dit et il l'a peut être exprimé aussi à d'autres, "pendant les tirages, au bout d'un moment une connexion médiumnique se créé" ce en quoi je suis d'accord avec lui et ce que d'autres ont exprimé aussi, notamment Jodo, Unger...
Mais cette forme de "voyance" est parfois décriée, comme si nous devions à l'impératif effectuer des lectures littérales du tarot.
Cette "connexion" se créé ou pas. En ce qui me concerne je ne me concentre souvent uniquement sur le premier tirage, parfois je le réduis à quelques cartes et ce que j'arrive à percevoir, c'est à dire à percer et voir, vient.
Ou pas.
Généralement, et tous les lecteurs de tarots avec un peu d'expérience vous le confirmeront, sur 40 % des cas, le lien ne se fait pas. Cela représente 4 personnes sur 10, en parlant de rencontres directes, pas chacun derrière un ordinateur avec un logiciel qui décide au hasard de ce que sera votre destinée.
En ce qui concerne votre questionnement, je me suis laissé embarqué par les tirages suivants et de ce fait cela est devenu trop embrouillé, certaines images qui auraient confirmées des points de vue auraient été intéressantes mais mes écrits se sont perdus dans les mémoires informatiques mal enregistrées. Souvent, et c'est compréhensible, les consultants veulent savoir ce qui va arriver par la suite et lancent de plus en plus d'hypothèses...sur lesquels il est difficile de se concentrer et de répondre, à mon avis, sérieusement.
Votre problème, et je comprends vos questionnements, est difficile.
Si vous abandonnez, l'injustice s'installe, avec le risque que votre évolution professionnelle vous insatisfasse.
Si vous partez en justice, le combat va être difficile, ce monsieur va s'énerver de plus en plus, c'est déjà ce qui se passe d'ailleurs. Cette histoire lui prends la tête et il peut devenir de plus en plus agressif, voir méchant. Il ne manquera pas de vous attaquer lui aussi, y compris par des tromperies, des attitudes déloyales.
Donc ce qui ce dresse devant vous est un vrai combat et qui risque de prendre du temps, de l'énergie, de l'argent.
Votre collègue est sincère dans ce qu'elle exprime, si la situation va dans son sens elle vous suivra. Mais ce n'est pas non plus une guerrière qui pourra vous épauler, elle n'a pas suffisamment de carrure pour cela, ce n'est pas un jugement, c'est simplement liée à sa personnalité. Elle n'ira pas à la bataille, elle suivra le mouvement dans son intérêt,c'est tout.
Vous, vous avez plus de tempérament pour vous battre, même si parfois vous pouvez ressentir de la lassitude ou des moments de fragilité, mais vous avez en vous cette ténacité particulière que l'on ressent face à l'injustice et que certaines personnes réussissent à catalyser et d'autres non. C'est comme ça.
Si vous réussissez à trouver des appuis pour constituer votre dossier et vous battre, cette affaire peut devenir positive pour vous.
Mais il sera impératif que vous vous fassiez aider sur le plan psychologique pour pouvoir "décompresser" et ressentir de la compréhension dans votre combat.
Car votre difficulté actuelle est de vous sentir particulièrement seule, et peu comprise, face à votre problème.
Par contre si vous restez seule et que vous êtes mal appuyée, aidée, soutenue, cela risque d'être très difficile pour vous.
Je reste à votre disposition sur vos propres commentaires.
Amicalement.