pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour zinawane

Messaggioda benzen » Wed Dec 31, 2014 10:40 am

bonjour
tout d abord j espere que ton noel s est bien passé et j en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2015
ensuite j aimerais savoir si tu es ok pour m aider a y voir un peu plus clair
je te remercie
bonne journee et bonnr soiree
Ben
benzen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour zinawane

Messaggioda zinawane » Wed Dec 31, 2014 11:28 am

Bonjour Benzen,

tout d abord j espere que ton noel s est bien passé et j en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2015

Merci :D A toi aussi :D

oui je veux bien t'aider dans la mesure de mes possibilités
veux tu poursuivre sur ton post "Incompréhension" ou en ouvrir un autre ?
j'ai bien vu tes questions sur le tirage mais si tu veux des fois c'est pas qu'on peut pas tout expliquer mais c'est que c'est super long quand même d'expliquer tout les éléments du tirages
d'autant plus qu'un tirage reflète un ensemble, et que ça dépend aussi de la maturité du consultant sur sa problématique,
des fois c'est bien de laisser reposer, parce que ça remue des questionnements chez le consultant qui vont faire leur chemin
et pis faut pas oublier que ce sont juste des propositions de lecture
donc voilà des fois c'est pas qu'on veut pas poursuivre la lecture mais c'est qu'en tant que lecteur on a nos limites aussi et c'est tout un apprentissage d'à la fois répondre et de laisser le consultant résoudre lui même ces questionnements vu qu'en fait c'est lui qui a les réponses :D

je vais pas forcément être hyper dispo entre aujourd'hui et demain, mais pas de soucis si je vois que je peux te répondre tant en terme de temps qu'en terme de capacités à lire le tirage

a y est, j'ai fini mon laïus :mrgreen:

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Fri Jan 02, 2015 7:00 am

Bien dit M. Zinawane. :wink:
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri Jan 02, 2015 12:13 pm

Merci Bluestone
par contre, je suis une femme 8)

Bisous et bonne année ! :D
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Fri Jan 02, 2015 8:28 pm

Désolé, bien dit Me Zinawane :wink:
Et bonne année à vous aussi, ainsi qu'à Benzen.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT