2015 pour tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2015 pour tous

Messaggioda dibor33 » Thu Jan 01, 2015 9:24 pm

Chers amis du forum maitres et adherents,
je viens par ce post vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2015. Je voulais vous remercier pour votre gentillesse, votre soutien , votre talent au service de tous. Moi qui suis une utilisatrice de ce forum, j'ai trouvé ici , de l'aide , de l'attention , de la bienveillance et des conseils précieux. Merci d'éclairer ma vie sans la guider et puissiez vous continuer ce travail avec le respect qui vous est dû.
Je souhaite à tous de trouver des réponses à vos questions, et aux tarologues de continuer à mettre leur talent aux services de nos misères d'humains.
Très amicalement
Dibor
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Un tirage sans question , le reflet de mes états d'ame aujourd'hui. Moi qui grâce à vous gagne chaque jour un peu plus de liberté!
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 2015 pour tous

Messaggioda zinawane » Fri Jan 02, 2015 1:28 pm

Bonjour Dibbor,

merci pour ce très beau message, lumineux et porteur
que la lumière poursuive son chemin et libère toutes nos parts d'ombre !

ton tirage évoque lui aussi le souhait de sortir des répétitions sans fin
La lumière de l'hermite et celle du Jugement sont à l'oeuvre pour cela
soit une lumière conjuguée venant à la fois de l'être incarné et du ciel
la vérité est appelée de tout côté, même s'il nous faut faire l'expérience de la nuit et d'une certaine solitude
le temps est plus ou moins long pour éclairer les blocages mais tout concourent à la renaissance
chaque difficulté est là pour nous nous inciter à faire la lumière et le ménage

la suite du tirage est un peu plus tendu
je sais pas qui est ce Pape, mais ça ressemble à quelqu'un qui se voile un peu la face, ou qui cache quelque chose
oui qui aimerait trouver des solutions sans affronter les problèmes
du coup on dirait que tu vas prendre l'initiative, en parlant des choses, en trouvant l'équilibre de l'implication aussi

on passe du Jugement au Diable donc je sais pas, soit tu vas batailler sur un truc soit tu vas rencontrer la ruse d'un interloculteur

cela te parle t il ?

Bises

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri Jan 02, 2015 2:01 pm

Le Pape à l'envers vers l'hermite ça fait penser aussi à:
quelqu'un qui n'arrive pas à communiquer
et qui du coup se réfugie dans le silence ou la solitude
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sat Jan 03, 2015 2:32 pm

Hello Zinawane
Quelle belle réponse et encore un message d'espoir pour moi.Sortir des répétitions oui ça me parle , c'est mon problème ! jusqu'à il y a un an j'étais terrorisée à l'idée de finir, vieillir seule , sans homme. Du coup j'ai rempli ce vide en m'alliant à des hommes qui ne me correspondaient pas et que j'ai quitté les uns après les autres en déménageant à chaque fois ,pensant que c'était la dernière. Aujourd'hui je vis seule depuis un an dans un appartement qui m'appartient, sans avoir chérché à remplir le vide affectif sauf à retrouver lajoie de voir mes amis.J'ai conscience de mon besoin de reconstruction et de trouver une place qui me convienne. Là où ton interpretation me parle encore plus c'est dans l'idée du pape inversé qui pourrait être moi même à vouloir trouver des solutions sans me casser la tête(fénéantise)mais aussi l'idée de batailler pour un truc. Là j'ai le projet de changer d'appartement et d'habiter un logement rénové au dessus du théatre où je travaille(en bénévole) logements qui seront prêts à l'automne 2015, avec 2 chambres et une petite terrasse(cela me permettrait d'y accueillir mes 2 grands enfants et que mon chat puisse se balader dehors en toute sécurité). Le promoteur n'est pas un philantrope et je ne sais pas si j'ai le budget pour ça (je ne connais pas le prix).
Toujours est-il que là je vais devoir batailler,et mettre en place la vente de mon appart peut-être, ou sa location pour louer ou acheter le futur si je peux. Je dois batailler aussi avec les associations que je dirige , j'ai un post sur ce sujet et avec bienveillance et ténacité ,j'avance pour rétablir les rôles et places de chacun. Encore je bataille avec le bar en face de chez moi et le patron qui ne respecte aucune lregle relative à la quietude du voisinage et met la musique à fond jusque tard dans la nuit(une bonne raison pour moi de déménager). Enfin j'ai malgré tout beaucoup de mal à communiquer etj'ai alors tendance à me réfugier dans la solitude et le repli(solution de facilité). Voila comment ton interpretation me parle.
Je suis heureuse d'avoir franchi quelques obstacles interieurs et reconnaissante de l'aide que vous m'apportez qui mine de rien fait son oeuvre et son chemin.
A bientôt.
Merci encore: Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT