Ma mère m'a appris ce soir le décès de ma cousine il y a 2 jours. Etant en vacances à l'étranger, elle a attendu mon retour. J'étais proche d'elle, elle était encore jeune et son cancer a été foudroyant en moins de 6 mois. Elle était mariée mais pas heureuse avec lui et sa fille unique n'était pas tendre avec elle. Elle s'est sentie partir et a demandé à voir notamment un de mes cousins et une cousine auxquels elle a dit qu'elle voulait être enterrée dans le caveau de mes grands-parents et non pas incinérée et sans aucune cérémonie comme lui annonçait ouvertement son mari depuis que le médecin avait annoncé ses dernières heures. C'est donc la bagarre familiale car du coup elle va être enterrée comme elle le souhaite mais son mari refuse toute cérémonie et tout mot et veut "un enterrement vite expédié".
Je suis très croyante et j'ai du mal à accepter un enterrement sans messe religieuse. J'ai très souvent lu des textes que je rédigeais sur la vie et mes souvenirs des défunts à l'église, en fait j'ai un besoin de leur adresser un dernier message.
Voilà, je suis en colère qu'on tombe dans un conflit familial dans un moment pareil. C'est bien assez difficile de la perdre !!!!
Est-ce que le tarot pourrait m'aiguiller ? J'ai envie de faire plaisir à ma cousine, je sais que son âme erre encore sur terre.
"Que puis-je faire pour faire plaisir à ma cousine défunte pour son enterrement mardi 06/01/2015 ?"

J'espère que vous pourrez comprendre ma demande et m'aidez très rapidement SVP.
Cordialement,
Lyne
NB : je viens de visionner le tirage, les cartes ne me parlent pas du tout !!!