Que dois-je espèrer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je espèrer?

Messaggioda isabella2808 » Tue Jan 13, 2015 8:54 am

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que mon chéri T. ressent pour moi aujourd'hui, on en parle pas car il est secret, je pense qu'il a toujours des sentiments mais, on a quelques "frictions", 2 forts caractères, les échanges sont peu fréquents, j'attends de savoir ce qu'il va se passer, je ne sais pas comment tout ça va évoluer, a t-il envie de continuer l'aventure avec moi? ;-)

Merci d'avance bonne journée

:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que dois-je espèrer?

Messaggioda isabella2808 » Wed Jan 14, 2015 9:12 am

Bonjour,

J'ai décidé de changer d'attitude envers mon chéri mais c'est récent, je n'ai pas un caractère facile, je suis exigeante, un peu trop directive ce qui fait que l'on est souvent en conflit et depuis hier, T. m'a surprise, il semble plus avenant, il vient vers moi tout simplement, d'après ce tirage, pensez-vous que mon changement d'attitude va faire évoluer positivement ma relation avec T ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci :)
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT