pour poussière d'étoile ou marie-madeleine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour poussière d'étoile ou marie-madeleine

Messaggioda matrix61 » Wed Jan 14, 2015 12:40 pm

Bonjour

je m'interroge sur mon avenir professionnel car je ne veux plus encadrer de personnel et souhaiterait changer d'activité tout en restant dans la même boîte
certains postes m'intéressent mais cela m'obligerait à m'éloigner géographiquement de ma compagne qui elle ne peut pas bousculer son professionnel

Est-ce que un changement dans mon professionnel se profile ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment combiner cela avec les intérêts professionnels et personnels de ma compagne ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour poussière d'étoile ou marie-madeleine

Messaggioda matrix61 » Fri Jan 16, 2015 2:57 pm

matrix61 ha scritto:Bonjour

je m'interroge sur mon avenir professionnel car je ne veux plus encadrer de personnel et souhaiterait changer d'activité tout en restant dans la même boîte
certains postes m'intéressent mais cela m'obligerait à m'éloigner géographiquement de ma compagne qui elle ne peut pas bousculer son professionnel

:Tar05U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment combiner cela avec les intérêts professionnels et personnels de ma compagne ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Jan 16, 2015 8:44 pm

Bonsoir Matrix

matrix61 ha scritto:Est-ce que un changement dans mon professionnel se profile ?

Que de femmes dans ton travail ! Tu es bien entouré…. :wink:
On peut dire que du changement est possible, il y a des opportunités qui se présentent. Cela me semble possible dans la communication ; est que cela te parle ?
Beaucoup de déplacements pour des réunions possibles…de la coordination ? ce serait bien d’éclairer un peu ma lanterne… :)

matrix61 ha scritto:comment combiner cela avec les intérêts professionnels et personnels de ma compagne ?

Ben…cela se présente mal pour votre couple (Pape/Papesse envers), et le problème semble être en effet l’éloignement, les déplacements ou les lieux différents
Essentiellement, la réponse est d’en parler ensemble, et peut être aussi d’élargir son/ votre domaine de compétences
Beaucoup de déplacements en tous cas….mais avec peut être bien…plus de moyens ? une promotion ? cela me semble intéressant d’étudier la question

Je n'ai pas grand chose à ajouter car j'attends des infos si tu veux bien; mais peut être ma réponse te suffit elle?
Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Sun Jan 18, 2015 5:59 pm

merci Poussière d'étoile,

oui quasi que des femmes :mrgreen: je suis manager dans une grosse boite de télécommunication et j'aimerai ne plus manager et faire plutôt de l'accompagnement
je fais déjà pas mal de déplacements et si je change de métier je ferai une formation et probablement quelques déplacements

il n'y aura pas de promotion ni hausse de salaire pour moi en principe

mais en revanche ma compagne est aussi dans une démarche de changement (plutôt élargissement de son champ professionnel) professionnel mais pour elle c'est moins simple car ce changement aura des répercussion sur son lieu de vie et son mode de vie et en tout cas pour elle un sacré changement financier à la hausse et il y aurait aussi pour elle un éloignement car stage de 6 mois à plus de 400 km de chez nous et beaucoup de déplacements.

Voilà pour les précisions
:)
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Wed Jan 21, 2015 12:55 pm

poussiere-d-etoile ha scritto:Bonsoir Matrix

matrix61 ha scritto:Est-ce que un changement dans mon professionnel se profile ?

Que de femmes dans ton travail ! Tu es bien entouré…. :wink:
On peut dire que du changement est possible, il y a des opportunités qui se présentent. Cela me semble possible dans la communication ; est que cela te parle ?
Beaucoup de déplacements pour des réunions possibles…de la coordination ? ce serait bien d’éclairer un peu ma lanterne… :)

matrix61 ha scritto:comment combiner cela avec les intérêts professionnels et personnels de ma compagne ?

Ben…cela se présente mal pour votre couple (Pape/Papesse envers), et le problème semble être en effet l’éloignement, les déplacements ou les lieux différents
Essentiellement, la réponse est d’en parler ensemble, et peut être aussi d’élargir son/ votre domaine de compétences
Beaucoup de déplacements en tous cas….mais avec peut être bien…plus de moyens ? une promotion ? cela me semble intéressant d’étudier la question

Je n'ai pas grand chose à ajouter car j'attends des infos si tu veux bien; mais peut être ma réponse te suffit elle?
Bonne soirée :)
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jan 21, 2015 2:06 pm

Bonjour,

Je viens seulement de voir ce poste.

Sur la ligne du bas il n y a que des femmes à l'envers sauve une l'étoile, on dirais que les femmes pose des problèmes dans ta vie et ca se reflète sur ta vie professionnel. Ca peux venir du rapport que ta mère avait avec toi. On tout les cas ca te pèse puisque des qu'il y a une femme ou des femmes dans ta vie les choses ne sont jamais simple.

Je te dis ca parce que ce tirage m inspire ca et pas tellement le travail on retrouve même pas le bateleur, le seul truc c'est que dans le passé, tu as acquis un poste de "responsable", le chariot, et que actuellement un renouveau serait le bien venu, le jugement, qui me fait pensé également comme tu dis à plus un travail d'accompagnement, de coaching, comme tu le suggère également.

La maison dieu me fait aussi pensée à un travail que tu puisse faire à partir de ta maison.

comment combiner cela avec les intérêts professionnels et personnels de ma compagne

Et ce que le tirage avant ne montrait pas encore devient visible dans celui ci, à tu pensé à un changement totale et de te mettre à ton compte, l arcane sans nom suivi de l entrepreneur, suivi du bateleur, le travail.

Avec le chariot, soleil et monde comme solution, je dirais il faut élargir ca vision, dépasser ces propres frontières.

Puisque pape, papesse, et lune à l'envers, pour le moment tu vois que, vous voyez que, les problèmes que cela peux créer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Wed Jan 21, 2015 2:34 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Ma mère a toujours été très présente dans ma vie,

l'équipe que je mange est essentiellement féminine et il y a tout le temps des histoires (le chauffage pas assez fort, la clim trop froide....)

depuis quelques semaines, une femme également manager commet du harcèlement sur son équipe et la mienne et dépasse largement les limites - j'ignore pour quelle raison mais elle m'en veut, refuse de me parler et nous sommes en conflit ouvert et cela nuit au bon fonctionnement des deux équipes

j'ai déjà penser à m'installer à mon compte mais financièrement cela est trop risqué et je sais que je ne gagnerai pas autant sauf à faire des heures de folie et encore ( je suis fonctionnaire)

travailler de la maison oui si je change d'activité sans changer d'employeur cela pourrait être possible et me conviendrait

pour ma compagne : elle en profession libérale et si elle change elle serait fonctionnaire avec des revenus bien plus importants

je crains que ces changements professionnels pour nous deux n'entraîne notre séparation
de plus depuis quelque temps ma compagne a perdu toute illusion sur une vie de famille recomposée, une vie de couple traditionnelle et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus
vois-tu cela dans les tirages ?
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Tue Jan 27, 2015 7:25 am

matrix61 ha scritto:Bonjour Marie-Madeleine,

l'équipe que je mange est essentiellement féminine et il y a tout le temps des histoires (le chauffage pas assez fort, la clim trop froide....)

depuis quelques semaines, une femme également manager commet du harcèlement sur son équipe et la mienne et dépasse largement les limites - j'ignore pour quelle raison mais elle m'en veut, refuse de me parler et nous sommes en conflit ouvert et cela nuit au bon fonctionnement des deux équipes

j'ai déjà penser à m'installer à mon compte mais financièrement cela est trop risqué et je sais que je ne gagnerai pas autant sauf à faire des heures de folie et encore ( je suis fonctionnaire)

travailler de la maison oui si je change d'activité sans changer d'employeur cela pourrait être possible et me conviendrait

pour ma compagne : elle en profession libérale et si elle change elle serait fonctionnaire avec des revenus bien plus importants

je crains que ces changements professionnels pour nous deux n'entraîne notre séparation
de plus depuis quelque temps ma compagne a perdu toute illusion sur une vie de famille recomposée, une vie de couple traditionnelle et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Mon Feb 02, 2015 4:12 pm

matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Wed Feb 11, 2015 3:26 pm

matrix61 ha scritto:

matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Feb 11, 2015 6:55 pm

Bonjour Matrix,

Je suis désolé, mais la j'ai quelques truc à faire et à réglé au niveau de mon projet, mais je ne t'oublie pas, je reviens vers toi au plus vite.

Ci entre temps tu veux encore rajouter quelque chose n'hésite pas.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Thu Feb 19, 2015 12:16 am

je me suis disputé avec ma compagne et j'ai crée un autre post mais peut être tout est relié :cry:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Tue Feb 24, 2015 12:34 pm

matrix61 ha scritto:je me suis disputé avec ma compagne et j'ai crée un autre post mais peut être tout est relié :cry:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Feb 24, 2015 3:23 pm

...

Tu peux mettre le lien de l'autre poste, puisque avant je savais le retrouver en cliquant sur ton pseudo, mais cela ne fonctionne plus. :(

Comme ca je peux regarder.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Tue Feb 24, 2015 6:10 pm

ok voilà mon autre post

bonjour

voilà, une grosse dispute avec la compagne hier à propose des vacances
elle me reproche de ne pas lui en avoir parlé et de lui dire au dernier moment (je lui ai dit que je prenais mes vacances la semaine prochaine et que j'irai chez moi avec ma fille)
elle me semble être sur la notion de rupture de notre relation - le tarot peut il m'aider ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61 Messages: 54Inscription: Mar Aoû 20, 2013 10:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Tarot de Marseille Camoin

--------------------------------------------------------------------------------

Re: va t'elle rompre ?

Messagepar matrix61 » Dim Fév 15, 2015 12:26 pm

matrix61 a écrit:
bonjour

voilà, une grosse dispute avec la compagne hier à propose des vacances
elle me reproche de ne pas lui en avoir parlé et de lui dire au dernier moment (je lui ai dit que je prenais mes vacances la semaine prochaine et que j'irai chez moi avec ma fille)
elle me semble être sur la notion de rupture de notre relation - le tarot peut il m'aider ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:matrix61 Messages: 54Inscription: Mar Aoû 20, 2013 10:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

--------------------------------------------------------------------------------

Messagepar matrix61 » Mar Fév 17, 2015 8:43 am

je retente un nouveau tirage avec la question : allons nous rompre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Jeu Fév 19, 2015 12:13 am

si quelqu'un veut bien se coller à l'interprétation de mes tirages s'il vous plait
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Mar Fév 24, 2015 12:34 pm

matrix61 a écrit:
je retente un nouveau tirage avec la question : allons nous rompre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar20D:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT