retrouver la joie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver la joie

Messaggioda lillla » Wed Jan 14, 2015 4:45 pm

Bonjour,

J'essaie de m'investir dans de nouveaux projets mais il me manque l'entrain,
D'où ma question, comment retrouver la joie de vivre?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est assez vague comme interrogation mais je suis ouverte aux suggestions :)
Merci
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: retrouver la joie

Messaggioda zinawane » Wed Jan 14, 2015 9:01 pm

Bonsoir,

le terrain semble très occupé mais pas par toi :?
quelqu'un fait il autorité sur toi actuellement,
on a pas l'impression que tu as le dessus si je puis dire, mais qu'une situation doit se régler avant
c'est pas simple avec le diable au dutur

cela te parle t il ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Fri Jan 16, 2015 9:05 am

Bonjour Zinawane,

Merci :)
Je ne vois pas vraiment qui ferait autorité et d'un autre côté ça pourrait être pas mal de choses,
Mais concernant ce qu'il y a à régler je dirais une situation assez difficile avec mon copain qui est repartit à l'étranger pour une durée indéterminée, ça me laisse dans le flou et tant que la situation est en suspen j'ai du mal à me sentir libre d'avancer.
Est ce que ça pourrait être ça?

Lilla
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Jan 17, 2015 8:17 am

Bonjour,

ça me laisse dans le flou et tant que la situation est en suspen j'ai du mal à me sentir libre d'avancer.
Est ce que ça pourrait être ça?

oui

le tirage montre effectivement un enfermement
sur la ligne du bas beaucoup de personnages à l'envers, qui ne peuvent investir leur énergie

il est parti pour une durée "indéterminée"
êtes vous censé faire quelque chose ensemble à son retour ?
ou est ce chacun pour soi pour le moment ?

donc si on pousse la réflexion on peut se demander si c'est bon pour toi de l'attendre ? de rester dans l'expectative ?

:?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Sat Jan 17, 2015 7:48 pm

Initialement il est censé rentrer dans 3mois et alors oui on pourrait planifier ensemble,
mais je crois que ça dépends aussi de ce que je lui dit, il est parti parce que j'avais des doutes sur notre relation.

Et il avait parlé de rester plus longtemps,peut etre... je crois que ça va aussi beaucoup dépendre de comment ça évolu entre nous, si je suis préte a vraiment m'engager avec lui.

Mais dans l'ensemble tout est assez bloqué pour moi en ce moment donc il est possible que ça soit autre chose,
désolée pour le manque de clarté.

Lilla
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Sun Feb 01, 2015 9:46 am

Bonjour,

Malgré mes efforts pour avancer je n'arrive pas à dépasser ce stade,
Comment me sortir de la déprime?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bon dimanche.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Feb 03, 2015 10:24 am

Bonjour Lilla,

as tu un métier, une activité pro, celle ci te convient elle ?

on dirait qu'il faut retrouver un peu de combativité, ou recontacter tes désirs me^me les plus "fous"
la stagnation ici peut venir d'une sensation d'être seule et impuissante et de compter sur l'extérieur pour te sauver
mais il ya aussi quelque chose de ta part à mettre en route pour provoquer le changement
"recontacter les désirs les plus fous" ça veut dire réactiver tout ce qui eut être du domaine de la joie, quelque chose d'excitant
si tu devais l'imaginer là tout de suite, qu'est ce qui te vient sans réfléchir ?
(je te propose de te poser cette question et d'y répondre avec ta joie d'enfant, nous avons besoin de plaisir dans la vie, quel qu'il soit !)

y a t il un problème de ressources financières actuellement ?

il ne faut pas avoir peur de considérer tes désirs à toi, certains seront réalisables d'autres non
l'important pour retrouver du peps c'est de te sentir libre de commencer, de "sentir" ce qui te ferait du bien et de te l'accorder dans la mesure du possible

côté boulot si tu en as un, restes tu effacée et dans ton coin ?
le tarot suggère d'oser et d'aller de l'avant

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Thu Feb 05, 2015 3:29 pm

Bonjour,

Je me retrouve dans beaucoup de ce que tu dis,
J'ai un travail qui en effet ne me passionne pas, mais cela risque de changer puisque je suis sur une nouvelle piste.

C'est le travail que j'essaie de faire depuis mon retour, retrouver ce qui me fait vraiment plaisir et me lancer mais parfois les contraintes du temps et de la possibilité de faire ce que je veux ne dépendent pas entièrement de moi. Voila aussi pourquoi cette situation est frustrante.
La solitude et cette sensation d'impuissance face à celle ci est en effet pesante, et je crois que c'est ce qui m'englu le plus.
Ton interprétation est très proche de ce que je ressens actuellement, merci.

Lilla
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT