ce nouvel ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce nouvel ami

Messaggioda pelagia » Sun Jan 18, 2015 1:58 pm

bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme récemment avec qui j'ai passé de bons moments drôles et je voudrais devenir son amie et passer encore du temps avec lui.
Question:
partage t il le même souhait et va t-il me donner de ses nouvelles prochainement?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar19D:
:TppfFR:
Question:
Pourrons nous nous rencontrer en toute tranquillité?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17U:
Question:
Réaliserons nous la petite sortie à un spect acle que nous avions prévue?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide , bon dimanche à tous
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ce nouvel ami

Messaggioda Océan » Sun Jan 18, 2015 2:23 pm

Bonjour,

une question au regard de ces tirages!

Est il libre?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Sun Jan 18, 2015 2:59 pm

oui il est libre
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Jan 18, 2015 3:53 pm

Re

Question:
partage t il le même souhait et va t-il me donner de ses nouvelles prochainement?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar19D:

pour le moment les choses n'évoluent pas du tout! partager le meme souhait.....bof! c'est lui qui est le seul a prendre cette décision de te contacter et comme c'est en solution, impossible a dire!

Question:
Pourrons nous nous rencontrer en toute tranquillité?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17U:

je ne le vois pas lui dans ce tirage, donc tu attends, oui...mais lui, ou est il???
ceci dit, il y a un coté secret dans ce tirage....des choses cachées...

Question:
Réaliserons nous la petite sortie à un spect acle que nous avions prévue?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

je ne le pense pas du tout au regard de ce tirage!
tu es sure que tu sais tout de cet homme?
perso, je trouve que tous les tirages montrent beaucoup de choses cachées et pas claires du tout du tout....
au vu de ces tirages, reste sur tes gardes.....(en ce cela je veux dire, reste vigilante.....)

Ton retour sera très intéressant....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Sun Jan 18, 2015 5:51 pm

des choses cachées oui nous voulons tous les deux que nos rencontres restent secrètes pour l'instant pour être tranquilles et rester le plus libres possible tous les deux.Nous avons envie de passer de bon moments de rire et de détente sans couple, nous avons tous les deux souffert séparations compliquées trop récemment, nous parlons beaucoup et rions
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Jan 18, 2015 6:23 pm

pelagia ha scritto:des choses cachées oui nous voulons tous les deux que nos rencontres restent secrètes pour l'instant pour être tranquilles et rester le plus libres possible tous les deux.Nous avons envie de passer de bon moments de rire et de détente sans couple, nous avons tous les deux souffert séparations compliquées trop récemment, nous parlons beaucoup et rions

OK merci!

tes tirages, hormis certains aspects secrets, ne reflètent pas ce que tu dis.....et ce diable renversé qui clôt ton dernier tirage, dans les voiles de la papesse, ne me plait guère.

Ton retour sera intéressant.

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Sun Jan 18, 2015 6:37 pm

je ne le connais pas bien du tout. Nous nous sommes rencontrés chez un ami commun et avons eu envie de nous revoir car le premier moment avait été plein d'énergie et de joie. Lui est divorcė, vit seul depuis un an, a été amoureux d'une fille pendant 6 ans et elle l'a quitté pour un autre . Il m'en parle un peu et pense avoir des ssentiments pour cette fille. Il boit pas mal pour faire la fête, enfin il boit chaque jour et dit être alcolo , je ne le juge pas , je pense à passer du temps avec lui car je peux lui parler sincèrement et ça me fait du bien , sa présence m'amuse etme divertit, il a un côté artiste qui me réconforte , une sorte d'espace de liberté dont j'ai besoin car j'ai besoin de voir et de parler avec des gens un peu poètes , sa vie privée n'est pas le sujet qui m'interesse car je ne veux pas construire de couple avec lui
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Sun Jan 18, 2015 6:38 pm

queveutdire le diable et la papesse?
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Jan 18, 2015 6:40 pm

pelagia ha scritto:je ne le connais pas bien du tout. Nous nous sommes rencontrés chez un ami commun et avons eu envie de nous revoir car le premier moment avait été plein d'énergie et de joie. Lui est divorcė, vit seul depuis un an, a été amoureux d'une fille pendant 6 ans et elle l'a quitté pour un autre . Il m'en parle un peu et pense avoir des ssentiments pour cette fille. Il boit pas mal pour faire la fête, enfin il boit chaque jour et dit être alcolo , je ne le juge pas , je pense à passer du temps avec lui car je peux lui parler sincèrement et ça me fait du bien , sa présence m'amuse etme divertit, il a un côté artiste qui me réconforte , une sorte d'espace de liberté dont j'ai besoin car j'ai besoin de voir et de parler avec des gens un peu poètes , sa vie privée n'est pas le sujet qui m'interesse car je ne veux pas construire de couple avec lui

Merci pour les infos qui permettent de comprendre certaines choses.

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Mon Jan 19, 2015 1:02 am

merci mais quelles choses, j aimerais comprendre aussi pour ne pas faire d erreur. bonne soiree
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Jan 19, 2015 1:07 pm

Bonjour

pelagia ha scritto:merci mais quelles choses, j aimerais comprendre aussi pour ne pas faire d erreur. bonne soiree

je comprends bien mais tu me disais cela....

sa vie privée n'est pas le sujet qui m'intéresse car je ne veux pas construire de couple avec lui

c'est déjà entrer dans sa vie privée la si je te réponds, tu vois?

donc la je ne comprends pas bien ce que tu veux exactement!
Tu as posé des questions, fait des tirages auxquels j'ai tenté de répondre....
tu me dis que tu ne veux rien construire avec lui affectivement parlant et que tu ne veux pas entrer dans sa vie privée, soit...

Alors en quoi puis je t'aider maintenant que j'ai répondu a tes trois tirages?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Mon Jan 19, 2015 3:34 pm

c est vrai que je ne souhaite pas de couple avec lui mais ce que tu as dit m 'inquiète et je refuse d'avoir ou de provoquer des problèmes dans ma vie. Il est un peu étrange, ça me plait mais je ne veux pas être manipulée ou embarquée dans quelque chose de malsain. Aide moi je t en prie
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Jan 19, 2015 3:43 pm

pelagia ha scritto:c est vrai que je ne souhaite pas de couple avec lui mais ce que tu as dit m 'inquiète et je refuse d'avoir ou de provoquer des problèmes dans ma vie. Il est un peu étrange, ça me plait mais je ne veux pas être manipulée ou embarquée dans quelque chose de malsain. Aide moi je t en prie

je comprends mais je ne suis pas voyante et la, on parle d'une personne qui n'est pas toi; donc c'est délicat car il n'est pas la pour affirmer ou infirmer ce que je peux dire!
pour moi, au vu du tirage, comme je le disais, pleins de choses pas claires, des choses cachées.....des choses que tu ne sais pas de toute évidence!

je ne sais aps ce que tu attends de cet homme, je ne sais pas ce qui pour toi est malsain, (nous ne mettons pas les mêmes mots derrière tout cela), je ne sais pas ce que tu attends de lui.....
mais je ne vois vraiment pas ce qui peut ressortir de positif et/ou de constructif dans cette relation au vu de ce tirage entre un diable renversé, un pendu renversé, une lune renversée....c'est la loose! :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Mon Jan 19, 2015 8:53 pm

A ce point! Je te remercie d'être aussi direct Océan, ça va me permettre de bien réfléchir aux conséquences de ces rencontres et envisager de les espacer sans remords ou regrets.
Question:
Aura t il du mal à comprendre que je veuille prend mes distances?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci encore et belle soirée
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Jan 19, 2015 9:04 pm

Les lames sont positives mais j'aurai préféré que la question ne soit pas négative puisque tu dis

Aura t il du mal à comprendre que je veuille prend mes distances?

j'aurai préféré "comprendra t'il ....."

de toute façon, qu'il comprenne ou pas, c'est avant tout ta vie et il est important que tu la vive de la manière qui te convient a toi.
Si lui veut bruler la sienne par les deux bouts, c'est son affaire et que tu te retires de l'histoire, ben ma foi....c'est peut être mieux pour toi....

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT