Rêver d un cadavre ?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêver d un cadavre ?!

Messaggioda westort » Wed Jan 21, 2015 8:43 am

Bonjour à toutes et à tous
Cette nuit j'ai rêvé de quelque chose de très bizarre pour moi .

Signification de mon rêve avec un cadavre ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Plusieurs moment dans ce rêve :
Entrer avec deux amis dans le cabinet d'un psi aux méthodes loufoques et alors que mes amis sont fascinés moi je l'observe et ne me laisse pas conditionner par ses techniques .
Être dans une sorte de camping foire avec des amis
Me retrouver dans ma maison d'enfance et savoir que j'ai mis le cadavre d'un homme à la cave parce que cet homme est mort mais était seul alors je décide de le mettre quelque part pour aider sauf que j'ai besoin de quelqu un pour le déplacer . Mon ex veut pas car il a peur et dit que ça le chœur de le voir et m'aider car il a encore des sentiments pour moi .
Mon problème c'est que le cadavre est lourd et j'ai pas de voiture ...
Alors je demande à mon père de m'aider et de m'héberger dans sa tente ( au camping foire )
Car le cadavre commence à sentir mauvais .
Je sens du degout à faire ça seule .

J'ai rêvé deux fois de mon père ce mois-ci ce qui est rare puisqu'il est décédé et j'en ai fait mon deuil .
Je lui demande de dormir avec lui dans la tente et en même temps j'ai des doutes car dans la vie c'était un homme violent màis j'ai peur de dormir dans la maison du cadavre .

J'ai pensé à mon déménagement . J ai pas de voiture et je dois demander de l'aide et ça me pèse car on m'a souvent aidée ces derniers mois .
Bon c'était fort ce rêve d'où le tirage pour mieux comprendre .
Merci à ceux qui liront et bonne journée :-)
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêver d un cadavre ?!

Messaggioda zinawane » Sun Jan 25, 2015 9:27 am

Bonjour Westort,

il ya beaucoup d'hommes dans ton rêve,
ils occupent le terrain dans un univers transitoire, ou l'habitation et le corps sont aussi en transit
j'ai l'impression que ça parle de "laisser" partir encore un autre aspect du père, de l'empreinte psychique qu'il t'a laissé
le Mât sort de la mêlée de L'amoureux, dont l'hermite éclaire le jeu de jambes, pour aller vers le ciel du jugement
ça me suggère :
-une touche de délivrance, ça peut être l'âme de ton père qui accompli un passage vers autre chose
-toi qui te déleste d'une part de souvenir désormais entré en putréfaction, et dont tu n'as plus besoin
- il y a une élévation vers le spirituel,
on quitte le meli melo des membres de L'amoureux: possiblement la confusion des corps
quelle jambe ? quel bras est à qui ?

le Mât s'extirpe de la confusion des chairs pour suivre le chemin de son âme
Impératrice / Lune me suggère: le reine de la nuit
c'est à dire qu'il ya une pleine puissance instinctive, qui permet de voir dans le nuit comme en plein jour
le nécessité de la séparation, le chacun chez soi (le corps du père, celui de l'homme/ toi, mais aussi le lieu de vie, et donc vivre séparément)

le tirage indique pour moi une super étape de récupération de toi même
comme la résolution d'une division passée
la réappropriation de toi même et notamment du féminin
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Sun Jan 25, 2015 11:46 am

Salut Zinawane et merci pour ta réponse,

en effet beaucoup d'hommes ! Et cette nuit j'ai encore revé de mon père, de mon ex, d'homme et de recherche d'appart.
J'étais dans une ville inconnue mais ça ressemblait un peu au Mexique :-) et comme je trouvais pas, je devais rentrer à Paris.
J'avais une relation s.e.x. avec mon ex et puis je le voyais se faire draguer par une fille et en meme temps je n'hésitais pas à mal regarder cette fille.
En meme temps entre lui et moi la sensation était de vivre notre relation de manière clandestine et transitoire pour reprendre ce terme que tu emploie.

zinawane ha scritto:j'ai l'impression que ça parle de "laisser" partir encore un autre aspect du père, de l'empreinte psychique qu'il t'a laissé

C'est la 4e fois que je reve de lui en un mois.
Ca ne m'arrivait pas depuis des années.
Au Mexique, avec S., on a en effet travaillé afin de libérer de vielles mémoires en lien avec les violences.
De quel aspect s'agit-il?

En effet le cadavre au final on le laisse où il est, je ne demande plus rien à personne car je me rends compte que mon père ne peut pas m'aider et qu'en plus rester proche est dangereux ou nuisible pour moi.
En fait au final, je m'en vais.
Après je me suis réveillée donc dans le reve on ne sait pas où je vais.

zinawane ha scritto:-une touche de délivrance, ça peut être l'âme de ton père qui accompli un passage vers autre chose
-toi qui te déleste d'une part de souvenir désormais entré en putréfaction, et dont tu n'as plus besoin
- il y a une élévation vers le spirituel,
on quitte le meli melo des membres de L'amoureux: possiblement la confusion des corps
quelle jambe ? quel bras est à qui ?

Oui, c'est une bonne nouvelle!
Bcp d'hommes dans le reves et 3 cartes féminines dans le tirage : Tempérance, Impératrice, Lune:
westort ha scritto:la réappropriation de toi même et notamment du féminin

westort ha scritto:Impératrice / Lune me suggère: le reine de la nuit
c'est à dire qu'il ya une pleine puissance instinctive, qui permet de voir dans le nuit comme en plein jour
le nécessité de la séparation, le chacun chez soi (le corps du père, celui de l'homme/ toi, mais aussi le lieu de vie, et donc vivre séparément)

voir dans la nuit comme en plein jour:
S m'a fait la lecture des mes animaux totem et m'a dit que je suis très liée à la lune et qu'avec le Jaguar et le corbeau on a par deux fois des animaux en lien avec la nuit.
Apparament la nuit mes capacités pour voir et recevoir des messages (occultes) sont au top.
Elle m'a dit qu'il faut que je fasse tout un travail pour différencier la réalité de la fantaisie et des peurs pour transformer cette sensibilité en quelque chose d'utile.
Il faut le faire aussi dans les reves, lieu où m'arrivent bcp d'infos.
La nuit j'ai jamais bien dormi, parfois toutes les énergies que je sens me dérangent et me font un peu peur.
La nuit c'est aussi la peur de mon père: abus et aussi menace et l'entendre se réveiller ivre et faire du bruit, se plaindre...bref petite j'étais toujours sur le qui-vive et je ne ne suis jamais bien reposée.
L'idée d'aller dans un nouvel endroit seule me fait évidemment un peu peur par rapport à la nuit, aux énergies etc.
Bon sur l'autre post tu sembles dire qu'avec Pape plus Etoile, ça devrait etre un endroit où je me sente bien.
Dans tous les cas, une reconquete de mes nuits est à opérer.

Quelle empreinte psychique en lien avec mon père je dois laisser partir?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

qu'en penses-tu?

Merci encore pour ton aide, ton temps et ta patience,
bon dimanche!

Caroline
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jan 26, 2015 9:53 pm

Quelle empreinte psychique en lien avec mon père je dois laisser partir?

en fait je pense qu'il s'agit plutôt d'une empreinte physique
la "confusion des corps"
la tente est féminine, comment y habiter avec son père ou encore avec un cadavre ?
la maison/tente, la voiture sont des images du corps, le rêve te montre que tu ne disposes pas entièrement du tien/voiture mais/car tu dois faire avec ceux des autres
tu peux laisser la cadavre et le père, te retrouver et te re créer entièrement en dehors de cette ornière
dans ce dernier tirage ça m'évoque l'idée de sortir d'un créneau, de la problématique de ton père qui ne t'appartient pas,
de colonisation, d''illusion du pouvoir

je pense que tu as carte blanche pour créer : Mât Bateleur Monde
paradoxalement on voit Diable et Pendu au futur
l'empereur ne peut dominer le corps avec son mental, et pourtant le corps est puissant, il impose son rythme ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Tue Jan 27, 2015 3:18 pm

Bonjour Zinawane!

Merci pour tes lectures, ton aide et les piste que tu me donnes afin d'approfondir mon travail, c'est vraiment utile.

zinawane ha scritto:ait je pense qu'il s'agit plutôt d'une empreinte physique

L'empreinte physique est belle et bien présente, sous la forme du vaginisme (bien que les choses s'améliorent, on verra quand j'aurai une relation), mais aussi de la sensation que j'ai de mon propre corps.
Comme s'il m'échappait!
Il me faut me connaitre encore je pense.
Pendant des années une partie a été inaccessible car fermé derrière la tension des muscles.
L'empreinte c'est aussi un conditionnement que mo père a laissé dans la perceptiom/jugement de mon corps: là on est entre le physique et le psychique car il s'agit aussi de représentations sur la s.e.xualité qui ne m'appartiennent pas mais découlent des abus ou bien de sa vision du s.e.x.e qui me colle à la peau.
Evidemment on parle de quelqu'un qui était malade.
Un vrai fardeau et j'ai besoin de retrouver ma fraicheur.

westort ha scritto:dans ce dernier tirage ça m'évoque l'idée de sortir d'un créneau, de la problématique de ton père qui ne t'appartient pas,
de colonisation, d''illusion du pouvoir

quand tu utilise le terme colonisation je comprends que tu te réfères aux abus mais à quoi te réfères-tu en parlant d'llusion de pouvoir? A la violence?

westort ha scritto:je pense que tu as carte blanche pour créer : Mât Bateleur Monde
paradoxalement on voit Diable et Pendu au futur
l'empereur ne peut dominer le corps avec son mental, et pourtant le corps est puissant, il impose son rythme ?

Je suis contente d'avoir carte blanche. Tout le travail fait au Mexique a été réalisé en ce sens :-)

Par contre je ne comprends pas l'histoire de l'empereur du pendu et du diable.
Faut-il écouter davantage mon corps?

Je pose cette question pour approfondir et trouver une solution

Comment libérer mon corps de l'empreinte physique et psychique laissée par mon père?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfIT:

en espérant y voir plus clair :-)
merci encore de tout coeur et bon aprem
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT