Salut Zinawane et merci pour ta réponse,
en effet beaucoup d'hommes ! Et cette nuit j'ai encore revé de mon père, de mon ex, d'homme et de recherche d'appart.
J'étais dans une ville inconnue mais ça ressemblait un peu au Mexique

et comme je trouvais pas, je devais rentrer à Paris.
J'avais une relation s.e.x. avec mon ex et puis je le voyais se faire draguer par une fille et en meme temps je n'hésitais pas à mal regarder cette fille.
En meme temps entre lui et moi la sensation était de vivre notre relation de manière clandestine et transitoire pour reprendre ce terme que tu emploie.
zinawane ha scritto:j'ai l'impression que ça parle de "laisser" partir encore un autre aspect du père, de l'empreinte psychique qu'il t'a laissé
C'est la 4e fois que je reve de lui en un mois.
Ca ne m'arrivait pas depuis des années.
Au Mexique, avec S., on a en effet travaillé afin de libérer de vielles mémoires en lien avec les violences.
De quel aspect s'agit-il?
En effet le cadavre au final on le laisse où il est, je ne demande plus rien à personne car je me rends compte que mon père ne peut pas m'aider et qu'en plus rester proche est dangereux ou nuisible pour moi.
En fait au final, je m'en vais.
Après je me suis réveillée donc dans le reve on ne sait pas où je vais.
zinawane ha scritto:-une touche de délivrance, ça peut être l'âme de ton père qui accompli un passage vers autre chose
-toi qui te déleste d'une part de souvenir désormais entré en putréfaction, et dont tu n'as plus besoin
- il y a une élévation vers le spirituel,
on quitte le meli melo des membres de L'amoureux: possiblement la confusion des corps
quelle jambe ? quel bras est à qui ?
Oui, c'est une bonne nouvelle!
Bcp d'hommes dans le reves et 3 cartes féminines dans le tirage : Tempérance, Impératrice, Lune:
westort ha scritto:la réappropriation de toi même et notamment du féminin
westort ha scritto:Impératrice / Lune me suggère: le reine de la nuit
c'est à dire qu'il ya une pleine puissance instinctive, qui permet de voir dans le nuit comme en plein jour
le nécessité de la séparation, le chacun chez soi (le corps du père, celui de l'homme/ toi, mais aussi le lieu de vie, et donc vivre séparément)
voir dans la nuit comme en plein jour:
S m'a fait la lecture des mes animaux totem et m'a dit que je suis très liée à la lune et qu'avec le Jaguar et le corbeau on a par deux fois des animaux en lien avec la nuit.
Apparament la nuit mes capacités pour voir et recevoir des messages (occultes) sont au top.
Elle m'a dit qu'il faut que je fasse tout un travail pour différencier la réalité de la fantaisie et des peurs pour transformer cette sensibilité en quelque chose d'utile.
Il faut le faire aussi dans les reves, lieu où m'arrivent bcp d'infos.
La nuit j'ai jamais bien dormi, parfois toutes les énergies que je sens me dérangent et me font un peu peur.
La nuit c'est aussi la peur de mon père: abus et aussi menace et l'entendre se réveiller ivre et faire du bruit, se plaindre...bref petite j'étais toujours sur le qui-vive et je ne ne suis jamais bien reposée.
L'idée d'aller dans un nouvel endroit seule me fait évidemment un peu peur par rapport à la nuit, aux énergies etc.
Bon sur l'autre post tu sembles dire qu'avec Pape plus Etoile, ça devrait etre un endroit où je me sente bien.
Dans tous les cas, une reconquete de mes nuits est à opérer.
Quelle empreinte psychique en lien avec mon père je dois laisser partir?

qu'en penses-tu?
Merci encore pour ton aide, ton temps et ta patience,
bon dimanche!
Caroline