sujet tabou?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sujet tabou?

Messaggioda pelagia » Wed Jan 21, 2015 10:10 pm

C'est étrange car haque fois que j'aurai pu en savoir plus sur cette histoire , quelque chose , allez savoir quoi a empêché que l'information me parvienne. C'est sans doute une impression ou n' ai je tout simplement pas prêté suffisamment l'oreille pour accuieillir la réponse, la vérité est elle si dure à entendre?
Je souhaite savoir si cet homme me donnera de ses nouvelles.
Question
Me donnera t il de ses nouvelles ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à vous , merci avec tout mon respect et mon désir de savoir.
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sujet tabou?

Messaggioda Moua » Thu Jan 22, 2015 12:07 am

Salut

Je pense que c'est plutôt toi qui fera le pas vers lui, mais il semble que cela ne te feras pas plus avancer.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Thu Feb 05, 2015 10:15 pm

merci beaucoup, j'ai eu un contact telephonique depuis le tirage qui m'a fait du bien , ça a refermé cette vieille histoire , ça m'a donné la bonne distance avec ce passé.
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Thu Feb 05, 2015 10:17 pm

comment avancer ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:
Merci , peut etre ce tirage a t il une voie de réflexion à me donner?
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sat Feb 07, 2015 11:54 am

Avec force et confiance en l'avenir je dirais ! Tu en es capable, vraiment avec cette papesse force chariot, c'est positif mais je crois que le tarot pointe ta volonté, au présent le mat envers symbolise le fait de stagner, d'être encore trop tourner vers le passé, mais les cartes de solutions pour moi symbolise une distance que tu dois prendre et le fait que tu ne doit pas reprendre contact, je pense, si la papesse ici veut bien nous livrer ce message, à mon avis tu dois rester à distance pour avancer
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Sat Feb 07, 2015 6:30 pm

bonsoir et merci de ta réponse. C'est tellemnt vrai cette stagnation et mon regard vers lepassé mais il m'est arrivétant de choses destabilisantes et encore récemment! Je réussis à m'en sortir et c'est vrai que cette jfois et avec l'expérience, je tiens jalousement à ce calme qui règne dans ma vie et je le veux installer de façon durable et définitive pourmener à bien mon travail de création qui est si important pour moi, que le fait de ne pas le réaliser me culpabilise et me met face àmon manque de volonté qui n'en est pas vraiment mais fait illusion pour me donner ce sentiment de vide qui va et vient suffisament fréquemment encore pour nuire à l'élan de mon travail. Mais je sens que quelque chose bouge et qu'il ne tient qu'à moi de lâcher prise afin qu'advienne lentement et sûrement ce travail que je Dois réaliser. Je dois respecter mon rythme et j'ai du mal.
Question:
Comment parvenir à la réconciliation avec moi même et mon âme d'artiste?
:Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
merci beaucoup
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT