avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messaggioda cleopatre » Thu Jan 22, 2015 8:22 am

Bonjour,
Je vis une relation compliquée avec B. depuis 9 ans et demi. il dit être très attaché mais refuse catégoriquement de faire évoluer notre relation. En résumé, et pour faire court, nos rencontres sont exclusivement **** avec un moment de tendresse comme il aime à le répéter. Toutes mes tentatives pour faire évoluer la relation ont échoué. En gros, quand j'aborde le sujet, sa réponse est: je ne peux pas te proposer autre chose mais je comprends que tu aies besoin d'autre chose, tu y as le droit, je comprendrais que tu arrêtes. J'ai d'ailleurs rompu un certain nombre de fois depuis le début de notre relation. A chaque fois, même tableau, il me demande des nouvelles, gentiment, pas de pression... Puis propose qu'on se revoit si je n'ai personne d'autre dans ma vie et que je le souhaite... Je suis toujours autant amoureuse, mais bien sûr, cette relation ne me convient pas, je n'ai pas renoncé à la faire évoluer. Je crois que son impossibilité à faire évoluer cette relation vient de son précédent mariage. il s'est rendu compte au bout de presque 30 ans de mariage que sa femme le trompait depuis des années. il ne semble pas s'être remis de cette blessure. Question au tarot: Y a t il une chance que nous quittions ce schéma pour construire une relation plus enrichissante?
merci à l'avance de vos bons conseils...
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT