Querelle au boulot! HELP SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Querelle au boulot! HELP SVP

Messaggioda helin01 » Fri Jan 23, 2015 6:44 pm

Bonsoir , j'ai eu une grosse querelle au boulot avec mes collègues et depuis sa j'ai une boule d'angoisse de reprendre de peur d'etre juger.

Est ce que la reprise du boulot va bien se passer?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Querelle au boulot! HELP SVP

Messaggioda La Renarde » Fri Jan 23, 2015 9:07 pm

Bonjour Helin,

Tout d'abord, évite de te juger

Ta querelle est-elle dûe à un malaise, une ambiance désagréable?

Y a-t-il des problèmes dans l'entreprise dans laquelle tu travailles?

Y a-t-il des rumeurs qui circulent?

Des cancannages? de la délation? des coups bas?

Du mobbing? pour pousser les employés à partir d'eux-même?

Pour répondre à ta question: le pendu ça veut dire non, bon, en même temps, cela semble logique, la collègue avec laquelle tu t'es querellée s'est sûrement déchargée sur ces collègues proches, comme la plupart du temps dans ce cas là.

Si tu es dans ton bon droit, il n'y a rien à regretter, par contre, tu peux tenter une réconciliation
Faire le premier pas en lui présentant des excuses pour ton emportement, non des excuses pour le sujet de la querelle, parce qu'il y a eu un désaccord, mais des excuses pour la façon de le dire et si, malgré ta sincérité, elle refuse, alors, là, tu sais qu'il faut user d'une extrème prudence avec elle

Qu'en penses-tu?

l'arcane sans nom qui fauche un subordonné: y aurait-il du licenciement dans l'air?

Que ressens-tu par rapport à ton travail? et la personne avec qui tu t'es querellée? a-t-elle des convoitises?

Voilà, est-ce que cela t'aide un peu?

:mrgreen:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Querelle au boulot! HELP SVP

Messaggioda helin01 » Fri Jan 23, 2015 10:18 pm

donc je me suis disputer un lundi suite a une incoherence de leur part et je me suis emporte sur le biais de la colere. Apres quelque mise au point cela allez le probleme est que jai ete convoquer deux jours apres pour mexpliquer. Ce que jai fais. et j'ai explique aussi mon malaise car je ne suis plus motivé par mon travail et je misole volontairement mais cela a etait mal interpreter a une de mes collegue qui la mal pris et qui sait un peu emporter. apres je suis parti et je suis en congé donc je ne sais pas comment va etre la reaction en rentrant. Jai peur sachant que je les apprecie tous . donc voila dois je refaire un tirage? et quel question alrs poser?
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT