soirée reussie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soirée reussie ?

Messaggioda christine7 » Mon Feb 02, 2015 3:52 pm

bonjour à tous,

avec 3 autres personnes, nous allons organiser une petite soirée sur le theme de l'amour, quelque chose d'informel et de convivial où chacun fera une petite intervention selon ses specificités (pour ma part, ce sera le tarot).
Le but est aussi de trouver une nouvelle clientele que de trouver un mode convivial de fonctionnement en groupe, pour ma part, ce sera simplement d'assurer en tarot et de trouver , qui sait, de nouvelles sources d'inspiration suite à cette experience...

Quel conseil tarot pour que cette soirée sur le theme de l'amour soit une reussite (globale et pour moi egalement) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: soirée reussie ?

Messaggioda ondine2010 » Fri Feb 06, 2015 4:32 pm

Bonsoir Christine,

Chariot à l'envers : impossibilité d'assister à la soirée ? Ou manque de confiance dans la possibilité de trouver "l'inspiration" ?

Justice à l'endroit : faudra regarder la réalité droit dans les yeux, sachant que, dans le passé, l'Empereur a bien structuré la Lune (en l'empêchant de trop s'épancher ?), mais l'Impératrice semble ne pas avoir tenu compte de la structure mise en place par l'Empereur.

Qu'en pensez-vous ?
ondine2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 06, 2015 6:33 pm

Bonjour Christine,

Dans lune, empereur on peux voir la concrétisation de cette soirée.

Impératrice, chariot envers, solutionné par la roue de fortune, suivi de la justice, cela m'évoque de lâcher les rennes du mental et aller totalement dans les instincts comme dans le roue de fortune afin d'être totalement dans la clairvoyance de la justice.

L'impératrice regarde les roues qui sont relier aux rennes du chariot et le chariot regarde la clairvoyance.

Laisser couler ce que le ciel te transmet, ne rien retenir, être dans l'énergie du magicien, l'âme qui agit, te faire confiance.

Je trouve que dans le chariot à l'envers, il y a comme une forme de retenu et il faut laisser agir le destin, la roue de fortune.

Mais avec la lune au début et justice au bout on est totalement dans l'énergie, de manifesté ce qui est occulté.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Feb 13, 2015 10:54 am

alors petit retour...
ce fut un succes correct je dirais. Un quinzaine de personnes finalement. Des beaux moments et des plus quelconques, compte tenu du laps de temps extremement court, on est plutot fiers de nous finalement 8) car c'est quelque chose que nous n'avions fait ni experimenté pour nous tous, ce partage et travail en direct avec un public inconnu....Nous sommes sortis de notre zone de confort, pas mal de stress au depart mais faire ça en groupe c'etait tres sympa et motivant.
Par contre, le fil directeur de la soirée n'etait pas evident, ça a manqué, avec une amie nous avions deja evoqué ce probleme, ça nous l'a confirmé.
Bon, le tarot c'est sur, a aidé à attirer les gens, on voit que c'est quand meme un element declencheur pour les inciter à decouvrir les autres disciplines..
Pour moi, quand meme difficile de rentrer dans le monde de l'autre en public surtout que je ne faisais que tirer 2 cartes aux personnes sur une thematique particulière et ça rendait les choses plus difficiles pour moi qu'un tirage complet mais je m'en suis sortie malgré tout (et probable que j'avais envie de me poser un defi de cette façon là :mrgreen: ).
wali, walou :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Feb 13, 2015 12:19 pm

Bonjour Christine,

Merci pour le retour.

C'est bien de faire des experiences comme ca cela permet déjà de concrétiser l'idée qu'on à et surtout l'expirimenter, comme tu dis, tu peux voir comment ca ce passe, sentir ce que ca te fait et je pense que c'etait ca le plus important pour toi, affranchir le pas, aller de l'idée vers le faite de l'expirimenter.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT