Comment va évoluer cette relation dans les mois à venir ?

Merci pour votre aide
zinawane ha scritto:Bonjour Solstice1,
ne connaissant pas la situation je commence par quelques pistes:
apparemment il ya une difficulté à se comprendre et à conduire la communication
on dirait qu'il ya un truc de refoulé devant la situation nous nous tenons silencieux en ce moment
est il prit lui même par son activité, ou a t il des choses à gérer de son côté qui serait lié aux frères et soeurs ou au logement ? exactement, il est énormément pris par son activité, et doit déménager sous 3 mois
en solution les cartes indique que tu fais sans lui, pour possiblement travailler sur un projet, de travail, de déménagement oui les 2 ! projet, et le déménagement on doit pt-être en parler ensemble (??)
en tout cas l'idée qu'il n'y a pas à l'attendre ou alors de rester leadeuse si lui est un peu perdu actuellement : peut être faut il revoir ton projet, ou ta façon de le communiquer oui![]()
ou alors est ce lui qui ne sait pas trop ce qu'il souhaite ou comment construire ? a t il un choix à faire actuellement ? du lieu d'habitation, notamment en fonction de moi, de nos choix, mais notre rencontre est encore récente ! je crois que ça nous déstabilise pas mal
à voir déjà ce qui fait écho ou pas dans ce que je viens de dire tu as bien lu sur ces points !
zinawane ha scritto:le soleil est un astre qui réchauffe et cette chaleur permet de se sentir en confiance avec l'autre et d'être vrai dans la communication
pour l'instant c'est à vous d'en discuter !
et si votre relation est récente il semble logique de mieux vous connaître avant tout !
Visitano il forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 10 ospiti