publier mes textes sur le blog

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

publier mes textes sur le blog

Messaggioda Zosha » Mon Feb 23, 2015 10:54 am

Hello hello,

J'ai écrit deux textes sur un centre d'art dans ma ville d'origine dans le cadre d'un cours et ma prof ne s'est toujours pas occupée de la correction. Elle m'a dit que c'était bien mais j'attends son aval pour les publier et les transmettre aux intéressés. Elle m'a dit qu'elle allait le faire la semaine dernière et j'attends toujours, et en attendant le temps passe et l'expo sera bientôt terminée.

Je pense à les publier moi-même car j'en ai marre d'attendre.
Est-ce une bonne idée?

merci

:Tar16U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: publier mes textes sur le blog

Messaggioda zinawane » Tue Feb 24, 2015 1:04 pm

Hello Zosha,

je pense que oui

c'est facile pour toi, tu as déjà un blog et tout et tout ?
tu y vois une contre indication ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: publier mes textes sur le blog

Messaggioda Zosha » Tue Feb 24, 2015 9:34 pm

Hello Zinawane,

Et bien figure-toi que par le plus grand des hasards j'ai vu les artistes sur lesquels portaient mon texte, ainsi que la responsable du centre d'art, aujourd'hui même. Cette dernière a dit qu'elle ferait un lien de son centre d'art vers le blog et mes articles.
Le blog est comme un magazine en ligne donc c'est la prof qui est censée les publier, comme une rédactrice en chef si tu veux. Mais là ça fait trop de temps, je ne vais pas me gêner pour les publier, d'autant que les artistes et le centre d'art attendent. Donc non pas de contre-indication, je pense que si je l'explique à la prof, elle comprendra.
Juste 2-3 vérifs à faire ;-)

Merci!
bonne nuit à toi
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT