des appuis "réseau personnelle notamment ..."me permettront t'elles de m'offrir des opportunités professionnelles dans les 6 prochains mois ?
effectivement, on dirait qu'il y a aura des propositions, des changements "pro" à prévoir
surtout ne pas agir dans la précipitation, mais prendre le temps d'en parler ( ce que suggère l'Amoureux )
l'Empereur laisse à penser l'intervention, les appuis du personne "haut placé" de pouvoir, qui pourra agir
pour vous, et vous diriger un peu vers autre chose ! (peut être plus une activité dans vos cordes,
à cause de l'étoile...mais à voir..à suivre...)
6 mois..je ne sais pas vraiment ( ?? ) un peu plus à mon sens, la Lune et l'étoile évoquent la fin d'année;
bonjour et merci, c'est très agréable !
vos réponses me donnent de l'espoir en un avenir professionnel plus intéressant, je devrai patienter 'compris"

et prendre mon temps 'compris

".
j'ai posé cette question car je fais appel à des personnes de mon ex environnement professionnel 'relations publiques c'est à dire des élus pour résumé" avec qui j'ai un rendez vous début printemps : il ne s'agit que de parler mais se manifester est un point de départ..Je n'ai pas envie de revivre une expérience dans ce domaine mais ce sont des personnes qui côtoient beaucoup de monde...
Ce ne sera peut-être pas par ce biais là mais pourquoi pas ??
lors que vous dites "peut-être plus une activité dans vos cordes à cause de l'étoile " : pourriez vous m'expliquer ? que voudrai dire l'étoile ?
comment puis je gagner en confiance en moi?
je dirais que le Mat sur le passé vous invite à lâcher prise ( ne plus rabâcher constamment ce qui aurait dû être fait..
au dit...c'est du passé, n'y pensez plus, et passez votre chemin, laisser tomber votre fardeau sur le bord de la route, afin de
repartir plus légère !! je sais, facile à écrire, plus difficile à faire !!
)C'est surement le juste choix mais c'est difficile. À force d'échecs au sens large du terme, je doute. J'alourdis ma valise et j'ai du mal à céder, à lâcher car je suis sur mes gardes...c'est quoi l' obstacle suivant..le mental s'emballe...mais je sais que le conseil de lâcher me libérera!!!
le Chariot sur votre présent apporte de bons atouts, c'est vrai que vous êtes dynamique, enjouée, conquérante...
c'est un gage de bonne vitalité et de courage, ce Chariot vous invite à continuer sur votre lancée, à conserver votre
élan et votre confiance en la vie ( sans être trop dominante tout de même par moment, attention !! )
avec cette carte sortie dans le tirage, c'est d'office un indice d'affirmation en soi, ça donne le sens de
l'orientation à prendre en cas d'incertitude, je ne doute pas de vos qualités d'orientation et de rebondissement,
en cas d'échec, ou de problèmes, c'est une lame qui est très favorable !
)merci : je suis effectivement joyeuse, pleine d'énergie , battante...je me lance, tente parfois mais cette confiance en la vie que j'ai et ressens a tendance à se faire rivaliser par mes doutes liés à des efforts fournis qui m'ont peu réussi et apporté de "succès"...J'ai envie ...tellement mais j'aimerais que la vie m'offre un peu 'la satisfaction d'avoir fait sans le regret". Je reçois vos écrits comme un encouragement à poursuivre !!
...et sur le futur, la Papesse, cela recoupe ce que vous disiez sur vous même plus haut..."je réfléchis de trop"....!!
ce n'est pas toujours un défaut, d'autant plus que cela peut tempérer un peu les ardeurs plutôt téméraires du Chariot ( ?? )
Papesse est patiente, lucide, elle connait le pouvoir caché des choses de la vie, son conseil va dans ce sens,
rester à l'écoute de soi même, dans l'introspection, à l'écoute de ses "vraies" envies, celles qui nous ressemblent
vraiment, et non pas celles d'apparence !
mais honnêtement, je ne doute pas de vos capacités !
oui les apparences sont trompeuses ...cela peut briller et faire illusion,
j'essaie toujours d'être à l'écoute de mon ressenti, de mon intuition, qui ne cesse de me guider mais j'ai un mental qui me parasite un peu ....
merci de vos compliments en quelque sorte,
vos écrits m'ont touchée, je suis sensible.
une question me vient :
Ai je une bonne intuition ?
Comment renforcer mon intuition ?
UN GRAND MERCI , que mes nouveaux tirages vous inspirent ou pas