NATYS SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NATYS SVP

Messaggioda tarot12 » Thu Mar 05, 2015 6:11 pm

Bonjour ?

Je suis une femme de plus de 40 ans
Je ressens le besoin de changement dans ma vie...travail, envie de changer: affectivement, envie de faire une rencontre, ...en résumé besoin de nouveauté.

Vais je réussir à décrocher un nouvel emploi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je faire une rencontre ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je réussir à avancer dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar06D:

sI ces tirages vous parlent, ou simplement un ..deux ...je serai contente de vous lire
merci
tarot12
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: NATYS SVP

Messaggioda Natys » Thu Mar 05, 2015 9:09 pm

tarot12 ha scritto:Bonjour ?

Bonjour Tarot,
je vous propose une petite lecture de vos cartes :wink:

Je suis une femme de plus de 40 ans
Je ressens le besoin de changement dans ma vie...travail, envie de changer: affectivement, envie de faire une rencontre, ...en résumé besoin de nouveauté.
OK

Vais je réussir à décrocher un nouvel emploi ?
je regrette, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, voir déconseillé pour le moment :|
3/1/18 envers, cette combinaison de lames invitent à le prudence ( mais faire plutôt profil bas )
et puis le Pendu indique dans ce contexte, une épreuve de patience, c'est à mon avis passager,
je pense que vous aurez des opportunités plus tard..sous de meilleurs conditions :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je faire une rencontre ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar08U:

oui, c'est fort possible ( 11/7) :wink:
mais attention aux complications et aux illusions affectives,
cela risque de vous jouer des tours, essayer de prendre de la hauteur, du recul,
avant tout engagement plus sérieux ( la Tour vous met en garde )

Vais je réussir à avancer dans ma vie ?
tout doucement...oui, certainement, mais à votre rythme :wink:
je ne vous lis pas très 'spontanée', mais plutôt tout en retenue, ce qui retarde vos chances !!
cependant la répétition de la Force marque un changement tout de même;
peut être à tous niveaux ( à voir, à suivre..??? )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar06D:

sI ces tirages vous parlent, ou simplement un ..deux ...je serai contente de vous lire
merci !
tarot12

....de rien, merci aussi pour votre confiance :wink:

Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Thu Mar 05, 2015 9:59 pm

bonsoir Natys,

merci 3 fois pour les 3 lectures...

-Côté emploi, je vais suivre les conseils du tarot patience pour le moment
comment pouvez vous me dire qu'il y a aura des opportunités plus tard ? Cela m'intéresse...
une question me vient

des appuis "réseau personnelle notamment ..."me permettront t'elles de m'offrir des opportunités professionnelles dans les 6 prochains mois ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06U:

-pour la vie sentimentale, je m'en souviendrai...légèreté pour ne pas me nuire émotionnellement...

-Vais je réussir à avancer dans ma vie ?
tout doucement...oui, certainement, mais à votre rythme :wink:
je ne vous lis pas très 'spontanée', mais plutôt tout en retenue, ce qui retarde vos chances !!
cependant la répétition de la Force marque un changement tout de même;
peut être à tous niveaux ( à voir, à suivre..??? )

je suis réservée mais spontanée au quotidien...mais je réfléchis ...trop avant de prendre une décision !!
la force dites vous serait de bon augure pour booster ma vie ...dans tous domaines qui sais ? Je l'espère car il est temps....

comment puis je gagner en confiance en moi?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci encore
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Fri Mar 06, 2015 9:17 am

tarot12 ha scritto:bonsoir Natys,
Bonjour Tarot,

une question me vient
des appuis "réseau personnelle notamment ..."me permettront t'elles de m'offrir des opportunités professionnelles dans les 6 prochains mois ?
effectivement, on dirait qu'il y a aura des propositions, des changements "pro" à prévoir :wink:
surtout ne pas agir dans la précipitation, mais prendre le temps d'en parler ( ce que suggère l'Amoureux )
l'Empereur laisse à penser l'intervention, les appuis du personne "haut placé" de pouvoir, qui pourra agir
pour vous, et vous diriger un peu vers autre chose ! (peut être plus une activité dans vos cordes,
à cause de l'étoile...mais à voir..à suivre...)
6 mois..je ne sais pas vraiment ( ?? ) un peu plus à mon sens, la Lune et l'étoile évoquent la fin d'année;

:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06U:

je dirais que le Mat sur le passé vous invite à lâcher prise ( ne plus rabâcher constamment ce qui aurait dû être fait..
au dit...c'est du passé, n'y pensez plus, et passez votre chemin, laisser tomber votre fardeau sur le bord de la route, afin de
repartir plus légère !! je sais, facile à écrire, plus difficile à faire !! :wink: )
le Chariot sur votre présent apporte de bons atouts, c'est vrai que vous êtes dynamique, enjouée, conquérante...
c'est un gage de bonne vitalité et de courage, ce Chariot vous invite à continuer sur votre lancée, à conserver votre
élan et votre confiance en la vie ( sans être trop dominante tout de même par moment, attention !! )
avec cette carte sortie dans le tirage, c'est d'office un indice d'affirmation en soi, ça donne le sens de
l'orientation à prendre en cas d'incertitude, je ne doute pas de vos qualités d'orientation et de rebondissement,
en cas d'échec, ou de problèmes, c'est une lame qui est très favorable ! :wink:
...et sur le futur, la Papesse, cela recoupe ce que vous disiez sur vous même plus haut..."je réfléchis de trop"....!!
ce n'est pas toujours un défaut, d'autant plus que cela peut tempérer un peu les ardeurs plutôt téméraires du Chariot ( ?? )
Papesse est patiente, lucide, elle connait le pouvoir caché des choses de la vie, son conseil va dans ce sens,
rester à l'écoute de soi même, dans l'introspection, à l'écoute de ses "vraies" envies, celles qui nous ressemblent
vraiment, et non pas celles d'apparence !
mais honnêtement, je ne doute pas de vos capacités ! :wink:

:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U:

Merci encore
de rien..merci aussi pour votre message en retour,
et bonne journée !

:Tar17U:

Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Fri Mar 06, 2015 5:42 pm

effectivement, on dirait qu'il y a aura des propositions, des changements "pro" à prévoir :wink:
surtout ne pas agir dans la précipitation, mais prendre le temps d'en parler ( ce que suggère l'Amoureux )
l'Empereur laisse à penser l'intervention, les appuis du personne "haut placé" de pouvoir, qui pourra agir
pour vous, et vous diriger un peu vers autre chose ! (peut être plus une activité dans vos cordes,
à cause de l'étoile...mais à voir..à suivre...)
6 mois..je ne sais pas vraiment ( ?? ) un peu plus à mon sens, la Lune et l'étoile évoquent la fin d'année;

bonjour et merci, c'est très agréable !

vos réponses me donnent de l'espoir en un avenir professionnel plus intéressant, je devrai patienter 'compris" :wink: et prendre mon temps 'compris :wink: ".
j'ai posé cette question car je fais appel à des personnes de mon ex environnement professionnel 'relations publiques c'est à dire des élus pour résumé" avec qui j'ai un rendez vous début printemps : il ne s'agit que de parler mais se manifester est un point de départ..Je n'ai pas envie de revivre une expérience dans ce domaine mais ce sont des personnes qui côtoient beaucoup de monde...
Ce ne sera peut-être pas par ce biais là mais pourquoi pas ??

lors que vous dites "peut-être plus une activité dans vos cordes à cause de l'étoile " : pourriez vous m'expliquer ? que voudrai dire l'étoile ?

je dirais que le Mat sur le passé vous invite à lâcher prise ( ne plus rabâcher constamment ce qui aurait dû être fait..
au dit...c'est du passé, n'y pensez plus, et passez votre chemin, laisser tomber votre fardeau sur le bord de la route, afin de
repartir plus légère !! je sais, facile à écrire, plus difficile à faire !! :wink: )

C'est surement le juste choix mais c'est difficile. À force d'échecs au sens large du terme, je doute. J'alourdis ma valise et j'ai du mal à céder, à lâcher car je suis sur mes gardes...c'est quoi l' obstacle suivant..le mental s'emballe...mais je sais que le conseil de lâcher me libérera!!!

le Chariot sur votre présent apporte de bons atouts, c'est vrai que vous êtes dynamique, enjouée, conquérante...
c'est un gage de bonne vitalité et de courage, ce Chariot vous invite à continuer sur votre lancée, à conserver votre
élan et votre confiance en la vie ( sans être trop dominante tout de même par moment, attention !! )
avec cette carte sortie dans le tirage, c'est d'office un indice d'affirmation en soi, ça donne le sens de
l'orientation à prendre en cas d'incertitude, je ne doute pas de vos qualités d'orientation et de rebondissement,
en cas d'échec, ou de problèmes, c'est une lame qui est très favorable ! :wink: )

merci : je suis effectivement joyeuse, pleine d'énergie , battante...je me lance, tente parfois mais cette confiance en la vie que j'ai et ressens a tendance à se faire rivaliser par mes doutes liés à des efforts fournis qui m'ont peu réussi et apporté de "succès"...J'ai envie ...tellement mais j'aimerais que la vie m'offre un peu 'la satisfaction d'avoir fait sans le regret". Je reçois vos écrits comme un encouragement à poursuivre !!

...et sur le futur, la Papesse, cela recoupe ce que vous disiez sur vous même plus haut..."je réfléchis de trop"....!!
ce n'est pas toujours un défaut, d'autant plus que cela peut tempérer un peu les ardeurs plutôt téméraires du Chariot ( ?? )
Papesse est patiente, lucide, elle connait le pouvoir caché des choses de la vie, son conseil va dans ce sens,
rester à l'écoute de soi même, dans l'introspection, à l'écoute de ses "vraies" envies, celles qui nous ressemblent
vraiment, et non pas celles d'apparence !
mais honnêtement, je ne doute pas de vos capacités ! :wink:

oui les apparences sont trompeuses ...cela peut briller et faire illusion,
j'essaie toujours d'être à l'écoute de mon ressenti, de mon intuition, qui ne cesse de me guider mais j'ai un mental qui me parasite un peu ....
merci de vos compliments en quelque sorte,
vos écrits m'ont touchée, je suis sensible.

une question me vient :

Ai je une bonne intuition ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar08U:

Comment renforcer mon intuition ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16U:

UN GRAND MERCI , que mes nouveaux tirages vous inspirent ou pas
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Mon Mar 09, 2015 7:31 am

tarot12 ha scritto:
une question me vient :

Ai je une bonne intuition ?
Bonjour Tarot,
hum..difficile de répondre à ce genre de question !!!! 8)
j'essaie de lire vos cartes,
je répondrais OUI tout de même, car la Papesse, c'est 'l'intuition' même :wink:
Papesse obverse la Force, je dirais qu'il faudrait employer votre intuition plus souvent..
l'écouter quand elle se manifeste, ou lieu de vouloir la "forcer" à la raison !!

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar08U:

Comment renforcer mon intuition ?
à dire vrai.....je ne sais pas vraiment :?:
je partirais du principe de l'écoute intérieure ( l'Hermite )
être à l'écoute de ses "sens" ( le Mat )
en fait, l'intuition doit pouvoir se travailler au même titre que l'émotion,
les ressentis ( la Lune )

:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16U:

UN GRAND MERCI , que mes nouveaux tirages vous inspirent ou pas
de rien..c'était une 'colle' pour moi !! :D

Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Mon Mar 09, 2015 4:47 pm

bonjour Nathys
tarot12 ha scritto:de rien..c'était une 'colle' pour moi !! :D

c'est très sympa de vous prêter au jeu car oui ce n'est pas facile mais non ce n'était pas un piège.. :)
je suis très souvent surprise par ce qui peut ressortir d'un tirage quand ceux qui les interprètent proposent leurs analyse..
et c'est votre cas. j'aime lire ce que vous écrivez...la manière dont vous approchez les choses.
merci sincèrement.

j'aimerais vous proposer un autre tirage :

que me conseilles le tarot à ce stade de ma vie ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar16U:

n'hésitez pas si cela vous inspire à écrire ce qui vous vient, ce sont avant tout des exercices...je ne l'oublie pas .
merci
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Tue Mar 10, 2015 8:47 am

tarot12 ha scritto:bonjour Nathys
Bonjour Tarot,

c'est très sympa de vous prêter au jeu car oui ce n'est pas facile mais non ce n'était pas un piège.. :)
je suis très souvent surprise par ce qui peut ressortir d'un tirage quand ceux qui les interprètent proposent leurs analyse..
et c'est votre cas. j'aime lire ce que vous écrivez...la manière dont vous approchez les choses.
merci sincèrement.

merci aussi, c'est très gentil de votre part :wink:

j'aimerais vous proposer un autre tirage :
que me conseille le tarot à ce stade de ma vie ?

je tente une petite lecture,
on peut lire une belle Justice qui trône le tirage,
je la lis comme un indice d'équilibre ( c'est le moment de regarder les choses en face )
le personnage de l'arcane nous fait face, droit dans les yeux !!!
le Monde inversé indique selon moi que ce n'est plus le temps d'être le 'centre du monde'
dans le sens, repliée sur soi même, mais de s'ouvrir aux autres ( l'Amoureux )
et puis....s'il faut en arriver à casser certains schémas préétablis, eh bien...cela se fera
d'une manière ou d'une autre, parfois même par la Force des choses !! ( pour les lames 14/16 )
de toute évidence, avec la Tour en contact avec la Force, je pense que certains repères sont
déjà en train de s'écrouler, parfois c'est bien aussi de laisser éclater les choses, de ne plus les retenir :wink:

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar16U:

n'hésitez pas si cela vous inspire à écrire ce qui vous vient,
ce sont avant tout des exercices...je ne l'oublie pas .
...il faudrait vous lancez alors ...et faire vos propres interprétations !! :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Tue Mar 10, 2015 8:11 pm

merci Nathys...cela me parle, je dois vitalement m'ouvrir aux autres pour que les choses évoluent...
il est évident aussi que déjà des repères établis commencent à laisser place à une manière de penser ce qui est déjà bien..
c'est encore intéressant ce que vous écrivez ..encore une fois

Natys ha scritto:
...il faudrait vous lancez alors ...et faire vos propres interprétations !! :wink:

oui je devrais mais trop tôt..je n'y parviens pas encore, votre proposition m'offre la possibilité de vous interroger encore sur ce sujet :

j'ai trouvé un professeur pour apprendre les cartes :
Les cours du tarot que je vais prendre sont ils sérieux et solides?
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19D:

Est ce que le tarot va me plaire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar19D:

encore merci si vous avez encore du temps ...à me consacrer
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Thu Mar 12, 2015 9:32 am

Merci aussi à vous :wink:
...bien sûr que le Tarot va vous plaire, quelle question ^^
Les yeux nous sont donnés pour voir,
le TAROT ( tout comme l'âme )
pour voir plus loin encore... :)

:Tar02U:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Fri Mar 13, 2015 11:01 am

merci Nathys, c'est à la portée de nous tous !, merci pour cela...

et je ne résiste pas ...j'ai trouvé un autre professeur , un homme de 45/50 ans...qui propose la méthode de ce forum...
on l'appellera X....je démarre dans un mois environ

L'enseignement de X va t-il m'apporter de bonnes connaissances du tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

merci , espérant que vous aurez encore du temps à me consacrer
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Sat Mar 14, 2015 8:21 am

Bonjour,
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais franchement, si vous commencez à découvrir le Tarot
avec ce genre de méthode, c'est super intéressant :wink:
voilà un lien à parcourir si vous souhaitez en savoir d'avantage :
https://www.camoin.com/tarot/-Les-Bases ... hode-.html

Sinon, concernant votre tirage, j'aime bien le Pape ( l'enseignant, le "père" spirituel ) en contact avec la Lune,
cela m'évoque une bonne réceptivité du domaine "occulte" !
Tenez moi au courant de vos progrès et de vos impressions, merci !! :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Sat Mar 14, 2015 12:34 pm

merci NATHYS pour le lien, je le parcours régulièrement le site CAMOIN.

Natys ha scritto:Sinon, concernant votre tirage, j'aime bien le Pape ( l'enseignant, le "père" spirituel ) en contact avec la Lune,cela m'évoque une bonne réceptivité du domaine "occulte" !Tenez moi au courant de vos progrès et de vos impressions, merci !!

Super ...à suivre
je vs tiendrai au courant..
pour l'instant, j'ai un mental fort qui nuit un peu à mon intuition..j'apprends à lacher prise mais pas facile de casser les schémas de construction établis ..c'est un peu comme apprendre un nouveau langage...

merci !
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT